Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui n'a pas peur d’être mordu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:10

♦Lieu du rp: Les sources chaude , le parc ou la foret au choix , si vous avez d'autre idée n'hésité pas

♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: 1

♦Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde
(vous pouvez rajouté une limite de ligne maximal aussi) : au moins 20ligne

♦Situation dans laquelle vous voulez vous retrouvé dans le rp (baston,balade etc...) : rencontre , amitié , amour ... on verra au file du rp
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:37

Euh d'ici le 4~5 je peut rp donc si sa te derange pas d'attendre jusque la pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:05

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:53

Bon j'suis prêt reste à savoir qui commence et pour le lieu bah les femmes d'abord donc décide toi (ouais j'suis galant quand ça m'arrange).
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

Pourrait tu commencer ? j'ai une légère flemme ^^" ( oui je l'avoue xD ) euuuuh et pour le lieu bah le Parc sa te va ? au pire si tu a de l’inspiration pour un autres lieux fait comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:57

Si sa t’intéresse j'ai commencé le rp, m'enfin sois indulgente hein j'aime pas commencer donc j'fais pas spécialement de bon truc au début et tiens ouais passe de temps en temps sur la box tu sais on va pas te manger (ça devrait plutôt être l'inverse d'ailleurs x) ) enfin voila quoi en plus ta réussi à rester sur le forum sans que je te menotte alors j'ai juste une chose à dire : merci d'être toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma

Ai Akuma


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤
Emploi/loisirs : Euuuh ...Boire du sang ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2011

Fiche du personnage
Age: 17 Ans
Race: Vampire
Chambre: n°11

Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:46

Aaaaaah je croyait avoir répondu avant de faire ma 1er réponse ( il ma fait un menti ! >w< ) c pas grave je remet mon message

Merci d'avoir commencer ^^ et t’inquiète pas pour un début c'est parfait x3 , euh la Box bah j'aimerai bien mais vu que je suis occuper de la journée il m'arrive de passe sur le fo' juste pour voir un truc pus je laisse mon pc a l'abandon et le soir y a pas vraiment de monde dessus ^^" , puis en même temps chui légèrement timide ( on se moque pas TwT ) enfin j'essayerai de passer tout de même de temps en temps ! , et je tant prie xD sa me fait plaisir d’être toujours la chui une vielle du fo' mtn c'est sa ? èwé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:39

Ah d'accord je comprends mieux, m'enfin la seule façon de plus être timide c'est de venir petit à petit et à force tout cela te paraitra très naturel t'en fais pas. o/ Ah et d'ailleurs ouais toi t'es une vieille de chez vieille, limite on devrais te mettre en maison de retraite tout comme moi qui est la depuis le début du forum, enfin normal héhé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas peur d’être mordu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur d’être mordu ?   Qui n'a pas peur d’être mordu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas peur d’être mordu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp démandé peut-être acceptée
» «Vous voulez être mes amiiiis....~ ?»
» rp pour ceux qui n'ont pas peur du chaud !!!
» Sa va être hot {Un mec qui RP bien xD}
» Qui veut être directeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: