Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Empty
MessageSujet: Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.   Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:54



Nom et prénom :
Yuri Picasso
Surnom(s) :
Storm
Âge :
24 ans
Sexe :
Homme

Race :
Humaine

Élève, Professeur ou Personnel :
Cuistot

Date de naissance :
2mai

Lieu de naissance :
????
Pouvoir(s) :
Il se bat avec un katana utilisant le pouvoir des vents pour trancher n'importe quels éléments, envoyer des lames d'air ou autre attaques à distance et augmenter la rapidité et l'agilité de son possesseur. En contre-partie, le possesseur perd en force physique et est soumis à une grande envie de combattre. Sa maîtrise nécessite un haut niveau.

Physique

On peut pas dire que Storm soit très attirant : il est très crasseux et ses habits sont très.....disons....laids. Il a une petite chemise blanche devenu grise par la saleté, un pantalon bleu qui commence a "griser" pour la même raison et c'est tout ce qu'on peut dire niveau vestimentaire. Sinon, il a deux énormes anneaux aux bras et des sandales. Il n'est pas très imposant, juste grand, très grand (1m97). Ses cheveux n'arrange rien du tout : c'est une coupe afro noir retenu par un bandeau blanc avec un soleil rouge dessus. Son visage ressemble beaucoup à celui d'un singe avec seulement les favoris en poil. Il a la peau noir se qui n'arrange toujours rien. Il a quelque fois des lunettes de soleil.


Mentalité

Storm est une personne sociale malgré les apparences et ses mauvaises manières. Par une des malédiction de son épée, il a une envie irrésistible de se battre avec un peu tout le monde. Il semble aussi qu'il s'intéresser aux jolies femmes quelque soit leur race. Par contre il n'est pas naïf du tout et croit très rarement tout se qu'on lui dit. Il aime par dessus tout s'amuser et faire la fête quand l'occasion se présente. Il est très alcoolique et fumeur mais ça ne regarde que lui.


Histoire

Yuri est orphelin, il n'a jamais vu ses parents en vrai, il ne les a vu que sur une photo. A vrai dire, ses parents sont morts juste après sa naissance pour des raisons inconnues. Il a été élevé par des épéistes depuis ses 6 ans et a surpassé ses maîtres à ses 10 ans. Il s'est ensuite mis en quête d'une autre profession: la cuisine. Un maître cuisinier à réussi à faire sortir son potenciel culinaire caché et a continuer à lui apprendre l'art culinaire. Après avoir finit son petit stage culinaire, il s'est mis à la recherche d'un moyen de vaincre la magie avec son épée. Il est donc allé voir un forgeron magique qui a forger son katana pour qu'il puisse trancher la magie et ça a marché ! Mais hélas, la perfection n'a jamais existé. Une malédiction a été forgé avec l'aptitude de trancher la magie. Yuri a donc perdu en force physique et est poursuivi avec une grande envie de combattre. Pour sa position actuelle, nous savons qu'il est à la recherche d'une place de cuisinier.


La personne derrière l'écran
Qui es-tu ? :
* =l
Pourquoi es-tu là ? :
Parce que je suis là c'est quoi de cette question?
Présence sur le forum ? :
Le plus présent possible !
Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :


Dernière édition par Yuri "Storm" Picasso le Mer 9 Jan - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu

Chinatsu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelle que part...
Emploi/loisirs : Nager
Humeur : Pleine forme
Date d'inscription : 23/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange
Chambre:

Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.   Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:28

BONNE CONTINUATION pour ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.   Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

Merci! Il me manque plus que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga
La tigresse de poche
La tigresse de poche
Aisaka Taiga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Chambre: 8

Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.   Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:37

Bonsoir et bonne finition pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.   Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

Yoho!~ and welcome Yuri-chan~
Fu toi aussi t'es un géant alors, crotte! ><
M'enfin plus sérieusement bonne courage pour ta prés'! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.   Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:02

Merci. Je viens de finir de faire ma fiche. banana rasta
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.   Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.   Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais si. J'étais là. J'vous assure!
» #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -
» Ethiana, douce Ethiana (mais si mais si... *SBAM* u_u'')
» Vous ne vous y attendez pas? [ Shizue Toyotomi ]
» Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: