Pensionnat Kageshiro


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez
 

 La rose des glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheria
La rose des glaces
Cheria

Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

La rose des glaces Empty
MessageSujet: La rose des glaces   La rose des glaces Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:06



Nom et prénom :
Cheria
Surnom(s) :
La Rose des glaces
Âge :
22
Sexe :
Feminin
Race:
Ange
Lieu de naissance :
Catalogne
Pouvoir(s) :
Godslayer de la glace

Poste :
Prof principal des Anges

Physique

4 lignes minimum
Cheria est une jeune fille aux cheveux rouges qui mesure 1m65 pour 47 kg, Cheria de longues mèches qui peuvent quelques fois lui recouvrir les yeux,elle porte aussi deux rubans noirs Elle porte la plupart du temps un haut de couleur rouges et avec des motifs de couleur noir. Elle possède aussi de longues manches de couleur rouge et noire. Son bas est une jupe de couleur violette qui va de paire avec son haut. Elle porte aussi de longues chaussettes de couleur noirs , les chaussures sont de couleur blanche ce qui forme au final un très bel ensemble avec le reste de sa tenue.
Mentalité

4 lignes minimum
Cheria est une jeune femme assez gentille, elle peut être douce et très affectueuse comme elle peut etre très froide,elle n’est pas du genre à se battre souvent mais quand Cheria se bat l’adversaire s’en tire rarement indemne lors des combats , il lui arrive de défendre ses élèves mais seulement ceux qui en valent la peine et qui ont selon elle une forte marge de progression. Elle peut être du genre à rembarrer les faibles quand ceux si en valent la peine, elle déteste ceux qui sont du genre suicidaire,la présence de certaines races ne la dérange pas même si elle n’aime pas tout particulièrement les vampires,un point commun qui peut etre très utile lorsque l’on connaît certaines personnes en particulier.
Histoire

8 lignes minimum
La jeune femme est née une journée d’hiver , ses parents étaient issus d’une famille noble , ses parents l’avaient vraiment rendu heureuse durant son enfance et elle savait leur rendre tout le bonheur qui lui avait apporté. Cheria était vraiment une enfant des plus heureuses et enjoueuses .Le jour de ses 12 ans ses parents lui informer que la suite de son éducation serait prise par le dieu Odin. C’était un honneur pour Cheria d’apprendre l’art de se battre avec une personne de ce rang. Il passa plusieurs années dans le Niflheim afin de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs d’ange. le jour de ses 18 ans .Odin lui dit qu’elle était prête à recevoir l’apprentissage d’une très grande puissance, elle avait acquit une magie qui pouvait produire un froid extrême , même pour un dieu.Elle décida de rentrer chez elle lorsqu’elle vit que son village d’origine avait l’air d’etre ravagée par les flammes;Elle se demandait si ses parents étaient chez elle. Elle it que son père était gravement blessé ,sa mère et le reste des survivants. Sa mère lui dit qu’elle connaissait un clan de démons qui accepteraient de la prendre dans ses rangs. Cheria se méfiait comme même de certains démons mais sa mère lui dit que ce clan pouvait être digne de leur confiance. Elle se rendit dans leur demeure et elle fut accueillit par la mère du leader et boss de la varia et l’un des fils du clan Kuchiki. Elle fut très vite acceptée dans ce clan et les autres la considèrent comme l’une des leurs. Elle était inquiète pour l’éducation de sa petite fille qui était une hybride.Elle savait qu’elle pouvait compter sur l’un des démons de son clan afin de l’aider à maîtriser ses pouvoirs de démon. Elle demanda ensuite à Cheria un service, elle voulait aussi que cela soit Cheria qui aide la petite Kuchiki bien contrôler et maîtriser. Celle-ci accepta la demande avec joie puis elle pouvait se rendre au pensionnat Kageshiro afin d’y retrouver certains membres du clan qui étaient déjà sur place, elle avait aussi accepté le poste de prof principal des anges et peut etre qu’elle trouvera dans le pensionnat les responsables de l’incendie qui s’était produit dans sa ville d’origine.Elle espère aussi trouver d’eventuels objectifs dans ce pensionnat.
La personne derrière l'écran
Qui es-tu ? :
Je suis un agitateur, un provocateur*sors*pas besoin de me presenter depuis le temps
Pourquoi es-tu là ? :
Présence sur le forum ? :
La présence habituelle je dirais
Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :
Aucun si ce n’est que les kasu ne vont plus durer sur le forum

~~~~~~~~~~~~

La rose des glaces Signcheria1
Revenir en haut Aller en bas
 
La rose des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Evangelinne, La richesse de la rose, c'est sa fragilité [VALIDEE]
» Save the last Rose
» Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...
» La rose sort ses épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation pour DC-
Sauter vers: