Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexi Saotome

Lexi Saotome


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Chambre: J'suis à la rue pour l'instant ('-')

Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire ! Empty
MessageSujet: Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire !   Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:04

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je veux pas vous faire chier ou vous casser les couilles, mais la partie "suggestion" est bien là pour une raison.
C'est pourquoi je vais les faire, ces suggestions!
-Tout d'abord, je propose qu'on change la gueule du forum, les couleurs ou AU MOINS le message! Merde, regardez y'a quand même écrit "Désormais les feuilles tombent sur Kageshiro"! Et ça date pas de l'automne dernier, mais bien de celui d'avant, il me semble!! Je parle bien de l'automne 2011 !
-En suite, je jetais un oeil sur la page d'accueil et j'ai remarqué que dans la partie "The Staff & Cie", on n'a pas changé depuis longtemps la composition du staff alors que ça fait belle lurette qu'elle a changé...

Vous voyez, si un futur nouveau membre visite notre forum et qu'il voit que tout ceci n'a pas été changé depuis longtemps, il va se dire: " WTF c'est quoi ce forum mort qui ne bouge pas, je vais pas aller ici, je vais aller ailleurs..." Et est-ce que c'est ce qu'on veut? NO FUCKIN' WAYYYY !! On veut des nouveaux membres, on veut que notre forum continue à avoir du succès, parce qu'on aime notre forum ! *PAN*

Bref, voilà c'est tout ce qu'il me vient en tête pour le moment, à vous d'en prendre compte ou pas °^°.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire !   Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:53

Non mais changé tout ça c'est pas nouveau, mais c'est la faute à une seule personne pour le moment, la page d'accueil on en à déjà une nouvelle mais on attend juste que quelqu'un fasse une demande pour changer la bannière hors cette personne oublie à chaque fois et sinon petite précision mais le design ne date pas de deux mais plutôt un an facile mais c'est vrai qu'il est vieux et qu'il me gave.

Et bon j'pense que quand quelqu'un s'inscrit il regarde aussi le nombre de gens connecté au cours des 48h mais bon je prends note de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Saotome

Lexi Saotome


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Chambre: J'suis à la rue pour l'instant ('-')

Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire !   Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:26

Okok!

Je viens aussi de me rappeler d'un truc: la première fois que je suis venue ici, ce qui m'a étonnée c'est de ne pas voir de contexte ! Enfin, on sait tous que c'est un pensionnat pour gens bizarre, mais est-ce que quelqu'un pourrait mettre un peu plus de détails?
Y'a aussi le fait que on sait pas trop à quoi il ressemble (en tout cas perso j'ai toujours improvisé à ce niveau-là parce que je savais pas xD), si c'est un style traditionnel japonais, contemporain, classique ou autre?

Enfin voilà ce sont des détails, mais ça pourrait être pas mal histoire de compléter un peu? °.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire !   Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on demande des suggestions, je vais en faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vais-je mordre à mort?
» Suggestions ...
» Ne sachant que faire....
» demande de rp
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum :: Suggestions-
Sauter vers: