Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence - durée indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélodie Thomas

Mélodie Thomas


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du personnage
Age: 30 ans
Race: Démon
Chambre: 3

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:18

Je ne sais pas combien de temps je serais absent. Je ne sais même pas si je compte revenir, et je m'en excuse auprès de ceux avec qui j'ai des rp en cours. (je pense notamment à Lee, Kenneth et Yuri, vous pouvez considérer mon perso comme inexistant pour la suite du rp)

Mais voilà, suite à un incident qui, somme toute, n'a pas énormément d'importance sur le fow (les concernés se reconnaîtront je pense), j'ai, personnellement été dégoûté. Dégoûté, parce qu'on laisse un modérateur abuser de ses pouvoirs. Dégoûté, parce que le fondo, même sans cautionner, ne dit rien, ce qui reste équivalent. Dégoûté, parce que même en étant concerné, je n'ai eu droit à aucune explication, juste un vague "c'est compliqué".

Il y en a avec qui ça passerait. Pas avec moi. Ca passe mal, très mal même.

Donc, je compte prendre le temps de tout à fait me calmer, pour ensuite décider si oui ou non je compte rester. Dans tout les cas, je reviendrait, pour annoncer ma décision finale.

Donc voilà, désolé, d'autant que l'ambiance globale du forum est bonne, les membres sont sympas. Mais ça, c'est pas passé.

A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Yoshino

Akimoto Yoshino


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

Mélodie !!!!! Non !!!!!!!!
J'espère que tu vas vite revenir en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:10

Bah que dire si ce n'est que j'suis désolé pour toi, j'en est parlé avec lui mais après j'peut pas faire grand chose pour ce qu'il a fais malheureusement (si tu parle bien du rp supprimé) donc voila enfin voila ça me fais chier que tu parte pour sa surtout que moi j'te trouvais sympathique après voila j'comprends pas pourquoi t'en parle que maintenant, t'aurais pu m'envoyer un mp et je t'aurais écouter pour savoir ce que tu voulais vraiment m'enfin j'te comprends parfaitement, j'aurais fais la même chose que toi si on m'avait fais sa donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Thomas

Mélodie Thomas


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du personnage
Age: 30 ans
Race: Démon
Chambre: 3

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:34

Bon bon bon... il s'est déjà écoulé un peu plus d'un mois depuis ma dernière visite (... déjà ._.)
J'ai pris le temps de me calmer, de penser à froid.
Mes examens blancs étant terminés, je n'ai même plus l'excuse de ne pas avoir le temps de passer un tit coucou... et donc, j'annonce ça de façon officielle, comme promis.

Papy Mélodie est de retour les jeunes, faites gaffe au trav' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:07

Mélodie est de retour !
A propos, si tu as beaucoup d'élèves qui t'attendent, ce n'est pas 100% de ma faute (je dirais plutôt 70% afro )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence - durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une durée indéterminée
» Absence a durée indeterminée.
» Absence durée indeterminée
» Absense indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum :: Absences/Retours-
Sauter vers: