Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keelin O'hara

Keelin O'hara


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Go !
Date d'inscription : 24/02/2013

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Démon
Chambre:

Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Empty
MessageSujet: Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin )   Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04



Nom et prénom :
O'hara Keelin
Surnom(s) :
Line
Âge :
Son corps paraît avoir 19 ans
Sexe :
Femelle
Date de naissance :
Inconnu
Lieu de naissance :
Inconnu
Race :
Démon
Pouvoir(s) :
Contrôle du cerveau de toute les races ( contrôle plutôt évasif, pas le genre à contrôler les mouvements, seulement elle est capable de faire naître des idées et des pensées, peut même faire irruption dans vos rêves Wink )
Élève, prof, surveillant ou membre du personnel :
Je dirai élève mais une vielle élève alors .... yaurai-t-il une université dans ce pensionnat ?

Physique


Etant une démone elle n'a qu'une forme initiale immatérielle. Mais elle a pu se constituer une enveloppe charnelle d'apparence humaine. Mais elle a volontairement choisi de se distinguer des êtres humains ordinaires. De long cheveux blancs, de yeux bleus et clairs, un visage angélique. Il est rare de voir un démon qui choisi délibérément un corps laid. De taille moyenne pour une être humain de sexe féminin, soit 1m67 pour 55kg environs .
Elle a un grain de beauté sur le côté extérieur de sa cheville gauche juste en-dessous de l'os et un à la base intérieure de son sein gauche. Keelin possède aussi deux tatouages sur les mains remontant jusqu'à la moitié de ses avant-bras, représentant chacun des motifs fleuris et autres arabesques polychromes .


Mentalité


Elle n'est ni bonne ni mauvaise .
" Oeil pour oeil, dent pour dent" si vous comprenez ce dicton, alors vous comprendrai la façon de penser de Keelin. Elle ne vous fera pas de cadeaux, elle n'est certes pas cruelle ni sadique mais ce n'est pas un enfant de choeur. Elle pense que les Hommes ne sont motivés que par les intérêts, l'hypocrisie est reine et a corrompu leurs coeur, leurs sentiments et leur volonté, est à ses yeux, imaginaire. Les Démons, eux au moins, même les plus mauvais et les plus vicieux sont honnête avec eux même à défaut de l'être totalement, ils se savent mauvais et ne revendique pas le contraire. Ils n'essais de se cacher derrière un masque de fausse bonne volonté et de sentiments fictifs.
Cependant, elle a plus que quiconque envie d'être aimée, de rire, de pleurer de ressentir toutes ces émotions s'agiter au fond elle, mais pour éviter de souffrir elle brime ses sentiments pour mieux contrôler son "pouvoir". Contrairement aux apparences, ce n'est pas une princesse de glace. Elle est chaleureuse et droite. L'équilibre des choses est très importante à ses yeux.



Histoire

100% Démon venue du centre de cette Terre, du lieu où naissent tout les démons, un lieu obscur et impénétrable, elle même ne sait pas trop ce qu'il en est véritablement. De sa création jusqu'à ce qu'elle prenne sa forme humaine quasi-définitive, elle a erré quelques centaines d'année, changeant constamment de forme possédant le corps d'animaux mystérieux et mythiques alimentant leur légende , donnant leurs réputations à des sources dîtes maudites et autres forêts sacrées.
Durant ses centaines d'années de vie, elle a vu les choses les plus abominables et les plus répugnantes, mais de rares bonnes choses; elle a connu plusieurs hommes, démons et mâles de toutes espèces, elle a pu contempler les véritables travers des Hommes sans jamais s'en soucier.Elle a pu voir des centaines et milliers d'être avec des caractères tous différents. Mais un jour, un être humain l'a intriguée. Il était comme tout les autres hommes à une chose près, une caractéristique qu'il possédait au fond de lui, un détails imperceptible au yeux du commun des mortel ou même de la plupart des êtres, le jeune homme ne s'en apercevait pas lui même. Un détail certes invisible mais bien réel .Il avait une aura très différente de celle des autres. Ce détails précis alluma en Keelin une flamme vorace dévorant son coeur et elle pris alors la forme qu'on lui connait aujourd'hui. Une forme qui lui permetrait de l'approcher . Elle était fascinée par cet homme aux cheveux et aux yeux noirs. Il avait la malice d'un démon sans être mauvais, un être humain sans aucune autre ascendance de quelque type que ce soit ( ange, démon ni même hybride ) . Il était capable de rallier toute personne à sa cause sans que personne ne se sente dirigé , c'était un chef né. Même le coeur de Keelin était sous le joug du jeune homme. Il était intelligent sans être un génie, il n'était pas un Apollon mais sa singularité fit que seul cet homme attira la démone. Et Aaron était fou de celle-ci. Une violente passion débuta entre eux, il ne voyait plus qu'elle, et elle , seulement lui.
Mais vous vous y attendez, cette romance finit mal. Ce sont ses démoniaques capacité qui provoquèrent sa descente aux enfers: Keelin peut influencer les décisions des gens, elle peut les pousser à choisir une option plutôt qu'une autre, elle peut apparaître dans leurs rêves, et peut créer des illusions, des mirages, manipuler leurs sens. Et par cela, elle ne savait plus si les sentiments de Aaron étaient vrai ou s'ils n'étaient que le fruit de ses désirs et qu'inconsciemment, elle ait manipulé son bien-aimé pour qu'il lui rende son amour. Son désespoir était tel qu'elle décida de couper contact avec lui, de disparaître et de revenir quelques temps plus tard pour voir si son homme l'attend encore et si c'est le cas, alors ses sentiments seraient véritable. S'il l'a oubliée alors ses pressentiments seraient justes.
Hélas, trois années passèrent et keelin revint voir Aaron. Il s'était marié, il n'avait plus aucune pensée pour elle. Le coeur en morceaux, elle jura de ne plus jamais s'approcher d'un mâle et de s'efforcer à atténuer ses émotions pour ne pas reproduire la même erreur que ce soit en amour ou en amitié.


La personne derrière l'écran
Qui es-tu ?:
Mon prénom est Flory et j'ai 20 ans flower , je suis une pauvre étudiante sans histoire

Pourquoi es-tu là ? :

Hummm, pour diverses raisons : La première j'ai besoin d'une activité constructive et divertissante , La deuxième : j'aime écrire c'est pour cela que j'ai choisi cette activité plutôt qu'une autre et la troisième raison : J'adore vraiment le concept !! flower

Présence sur le forum ? :

Je dirai autant que je le pourrai, il se peut que je m'absente longtemps dans ce cas là je pense qu'un mail de rappel me suffira pour refaire surface !

Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :

Je me languis de commencer !!
Ah oui et désolée d'avoir fait ma demande de chambre avant d'être accepté, je veux pas me faire gronder ... je pensé pas qu'il y avait un ordre et qu'on pouvait faire la demande et recevoir son affectation après :s !!

Ne me fouettez pas !!



Dernière édition par Keelin O'hara le Lun 25 Fév - 10:36, édité 7 fois (Raison : Il en faut une ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin )   Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:32

Bon niveau pouvoir c'est un seul soit la rapidité ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Keelin O'hara

Keelin O'hara


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Go !
Date d'inscription : 24/02/2013

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Démon
Chambre:

Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin )   Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:36

Ok comme il y avait un (s) j'ai cru que je pouvais rajouter ce détail, enfin vu que c'est pas très important alors je préfère le second pouvoir et je supprime la rapidité.

Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin )   Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:37

Bon validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin )   Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :D ( enfin celle de Keelin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence a la vitesse du son et retour a celle de la lumiére !
» enfin de retour
» Enfin...(PV colocataires)
» Enfin "chez soi". [PV: Kira]
» Ce n'est pas vraiment une absences m'enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: