Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pserden Windhelm

Pserden Windhelm


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche du personnage
Age: 266 ans
Race: Vampire
Chambre: /Chambre 4\ avec Ichigan T. Aubétoile

J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]   J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:40

Nom et prénom :
WINDHELM Pserden
Surnom(s) :
Aucun
Âge :
On me donnerait presque la vingtaine, mais à vrai dire, je vis depuis presque trois siècles
Sexe :
Masculin
Date de naissance :
13 Décembre 1746
Lieu de naissance :
Sur une route de campagne entre Paris et ses alentours
Race :
Vampire
Pouvoir(s) :
On m'a donné la possibilité d'effacer les souvenirs [pas vraiment inventé, c'est assez "courant" ;D]
Élève, prof, surveillant ou membre du personnel :
Élève

Physique

Grand, plutôt sec, ma condition fait de moi un être censé posséder un certain charme. Ma « transformation » n'a fait qu'éclaircir mes yeux déjà pâles à l'époque et foncer mes cheveux désormais noirs. Je ne cache pas mon teint blafard, caractéristique de mon espèce, ni les semblants de fêlures qui descendent de ma joue droite jusqu'à mon épaule ; souvenir trop précieux pour être oublié ! Vous me verrez la plupart du temps en chemise, cravate, veste et jean's. Et simple goût personnel, je porte des couleurs plutôt ternes. N'y voyez surtout pas un de vos préjugés ridicules sur le fait que nous autres, vampires, aimons le noir !


Mentalité

En toute objectivité, je pense être quelqu'un de volontaire et spontané : quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. J'ai bien peur de pouvoir également vexer, voir insulter les gens sans m'en rendre compte ; le temps ne m'a pas épargné ce défaut. Bon vivant -si je puis m'exprimer ainsi-, j'aime m'amuser et agir sans réfléchir aux conséquences de mes actes ! Si les années m'ont assagi, je n'en laisse rien paraître. Et n'allez pas croire que j'ai des envies suicidaires parce que je ne supporte plus ma longue existence ! Au contraire, je préfère allez de l'avant et apprendre de nouvelles choses chaque jour. Je détruis encore un de vos clichés, n'est-ce pas ?


Histoire

Mon histoire ? Des plus banales je pense. Né de parents paysans, j'ai vécu à la ferme familiale durant toute ma jeunesse jusqu'à ce que je me porte volontaire pour allez chasser la bête du Gévaudan avec Deran, un ami. C'était en...1767, si ma mémoire est bonne. Vous avez sans doute lu la version ou Chastel tue l'animal ? Il n'était que le père de mon compagnon. En fait nous avons simplement débusquée la bête dans sa tanière mais elle m'a éventré avant que nous puissions réagir. Deran l'a ensuite maîtrisée en quelques secondes et est revenu vers moi pour me planter ses crocs dans le cou. Il m'a fait don de la vie et a été châtié pour cela. On m'a aussi traqué mais j'ai réussi à fuir par le premier bateau partant pour l'Amérique.

J'ai vécu tranquillement à Lima pendant une cinquantaine d'années puis suis parti en Asie, où j'ai du fonder pas loin de quatre familles en l'espace de vingt ans. J'étais sans doute dans une période de luxure à ce moment là. Enfin... De retour en Europe en 1839, j'ai eu la chance de croiser un célèbre auteur qui m'a pris sous son aile lors de sa rédaction du drame Les Jumeaux, tentant de m'inculquer les règles d'écriture du théâtre. C'est là que je me suis découvert une passion, non pas pour la prose, mais pour la scène. Je ne sais plus pourquoi il a abandonné le projet, mais je me suis retrouvé du jour au lendemain à la rue, abaissé au rang de traîne-misère.

Je n'ai pas su compter les années que j'ai passé sous les ponts. Et puis j'ai rencontré une femme : Dehlia. Elle était comme moi, bien que plus âgée. Avec le recul, je crois qu'elle a eu pitié de moi plus qu'elle ne m'a aimé. Elle s'était créé un salon où nous étions cinq garçons, tous de sang vampirique, et elle nous considérait comme ses objets. La dernière nuit que j'ai passé avec elle devait être dans le courant d'août 1914. Elle était d'humeur plus vorace que d'habitude et c'était mon tour de la satisfaire. J'ai fait comme j'ai pu jusqu'au moment où elle s'est attaquée à ma gorge. Au début je n'ai pas bronché...mais elle est allée trop loin ; aussi j'ai fiché le pied de la table de chevet dans son cœur, la laissant devenir poussière. En retour, l'étrange marque qui ressemble à des fissures sur mon cou me restera à jamais.

J'ai passé tout le XXème siècle enfermé dans les catacombes de Paris, dans une pauvre boîte de bois. Bon OK, je voulais pas le dire mais, c'était un cercueil. Là, vous êtes contents ? Réveillé en décembre 2012, je constate que le monde à bien changé et que je ferais bien de me remettre à niveau. D'où ma présence en ces lieux.


La personne derrière l'écran
Qui es-tu ? :
Une personne qui aime le Nutella.
Pourquoi es-tu là ? :
Pou RP bien sûr !
Présence sur le forum ? :
What the-...? La fréquence ? Bah je passerai tous les jours %D
Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :
Ceforumgèresamamanavecunetronçonneusehémophile


Dernière édition par Pserden Windhelm le Mar 5 Mar - 6:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga
La tigresse de poche
La tigresse de poche
Aisaka Taiga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Chambre: 8

J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]   J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:22

Re bonjour et Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pserden Windhelm

Pserden Windhelm


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche du personnage
Age: 266 ans
Race: Vampire
Chambre: /Chambre 4\ avec Ichigan T. Aubétoile

J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]   J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:35

Re-merci dans ce cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]   J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:03

Ceforumgèresamamanavecunetronçonneusehémophile>>Tu m'étonne quand tu vois celui qui la crée en même temps Cool enfin bref ! Trêve de connerie je te souhaite la bienvenue et je te valide ! Mec ta intérêt à venir tout les jours ou j'vais amener des chèvre enrager qui vont te bouffer ton corps moisi (bah oui t'es vieux) de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Pserden Windhelm

Pserden Windhelm


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche du personnage
Age: 266 ans
Race: Vampire
Chambre: /Chambre 4\ avec Ichigan T. Aubétoile

J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]   J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:28

Merci bien ! Oui, je manquerai pas d'amener ma face de cachet d'aspirine chaque jour, tu peux compter sur moi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]   J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sun [ terminée :D ^^ ]
» Pandora; la boite au mille malheur.
» Amalia Ishikawa[Terminée!]
» Revy R. Jones... [Terminée à 100 %]
» [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: