Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 .hack//Ultimate

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

.hack//Ultimate Empty
MessageSujet: .hack//Ultimate   .hack//Ultimate Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:18

1.Le début d'un nouveau monde

Eh salut à vous ! Enfin ouais... ça me fais bizarre d'écrire un truc pareil alors que j'écris seulement des mots sur un journal... Enfin bon c'est pas le soucis la, si j'écris c'est parce que je voulais faire part de mon expérience à ceux qui liront un jour mon journal. Vous connaissez The World ? Haha non je ne parle pas de notre monde mais bien d'un monde différent où il nous est permis de vivre différemment. En réalité... C'est un MMORPG, mais honnêtement entre nous c'est bien plus que ça ! Je vais commencer par vous racontez le début de mon histoire, elle paraît banal au début mais je vous conseil quand même d'y prêter attention.

«Depuis le temps que je voulais essayer The World ! J'attendais juste que Papa ramène mon nouveau casque, bon il a par l'air différent des autres... Mais bon il ma dit que c'était un prototype alors j'imagine que le design de celui-ci n'est pas définitif»

Dans The World beaucoup de joueurs jouent avec un casque, cela permet une immersion plus grande dans le jeu, il nous est permis de jouer à la première personne avec ce casque. La vue à la troisième personne est aussi disponible, mais très peu de joueurs l'utilisent. En fait le seul problème du casque c'est qu'on ne peut pas ressentir les sensations dans The World, mais apparemment dans la société où mon père travail il ont conçu un nouveau casque permettant de pouvoir ressentir, la chaleur, le froid, le sol et même les blessures ! Maintenant c'est comme si un véritable humain était transféré réellement dans le jeu ! Grâce à mon père j'ai eu la chance de posséder un casque et je fais office de testeur en quelque sorte.

«Bon il faut que je trouve un pseudo voyons voir... Ah tiens et si je m’appelais Ura ? C'est vrai que j'aime particulièrement ce mode dans ce jeu de rythme...Taiko voilà ! Et puis j'aime la signification de ce pseudo »

Je m'était vaguement renseigné sur le mot, en fait Ura ça voulais simplement dire «qui désigne la nature privée des choses, la face cachée» Et justement la façe cachée ça m'avait plu. Cela donner l'impression d'être imprévisible. Et on dit merci qui ? Merci Wiki !

M'enfin bref j'avais mon pseudo mais il ne me manquait plus que ma classe... Depuis qu'ils avait sortit la dernière version de The World ont avait un choix conséquent de classe. La version de The World que je possédais était la dernière version. Un espèce de mix entre les différente version de The World sortit à ce jour, d'ailleurs il paraît qu'il ce sont même pas pris la peine de corriger le bug des ancienne version, je me demande comment ils ce sont pris pour récupérer les donnée des dernière version, j'avais entendu dire que celle-ci avait été perdu, mais bon la n'était pas le sujet.

Je voulais une classe de bourrin en fait mais devant le choix qu'ils me proposaient j'étais légèrement perturbé... Faut dire que je découvrais The World en même temps, aussi je me décida à prendre une classe au hasard... Bon eh bien sa sera Adept Rogue alors... Je ne connais pas encore cette classe mais je la découvrirais au fur et à mesure.

Pour ce qui est du physique du personnage je l'avait fait un peu ressemblant à mon style, la aussi le choix pour personnaliser son personnage était vraiment impressionnant, on pouvait presque qualifier cette version d'ultime. Par contre j'avais quand même fait attention à posséder un style assez original, un petit tatouage en forme de dragon sur le long du bras et une légère cicatrice au niveau de l’œil. Quelques détail par ici et la et voilà le travail !

J’étais prêt à me connecter enfin ! Mais avant j'étais allais jeter un coup d’œil sur le BBS, un espèce de forum où les joueurs peuvent discuter et s'échanger leur contact. C'était incroyable le nombre de messages sur le BBS alors que le jeu était encore tout récent, je n'avais qu'une hâte c'était de tester le jeu ! J'avais enfin mon casque sur la tête et me prépara à entrer dans un nouveau monde...The World.[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
.hack//Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Galeries :: Fan fics-
Sauter vers: