Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 kujîo kazune-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kujyou Kazune

Kujyou Kazune


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : dans la pension
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche du personnage
Age: 15
Race: humain
Chambre: 4

kujîo kazune-kun Empty
MessageSujet: kujîo kazune-kun   kujîo kazune-kun Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:44

Nom et prénom :
nom: kujîo
prénom: kazune
Surnom(s) :

Âge :
15ans
Sexe :
homme
Date de naissance :
inconnue(a moins que je la retrouve)
Lieu de naissance :
dans un laboratoire
Race :
humain
Pouvoir(s) :
en fait je n'ai aucun pouvoir juste une bague renferment la puissance d'un dieux et en plus de ça quand je me théomut(principe de se transformais en dieux) je suis invisible pour les humain qui ne posséde pas de bague de théomutation mais il y a deux façon pour l'utiliser un sort sans théomuté et la force du dieux en théomutation
Élève, prof, surveillant ou membre du personnel :
élève de de 4éme (faut que je retrouve le nom dans les épisode)



Physique

normal:jeune adolescent blond au yeux bleu toujours bien habiller avec un style un peut classe enfin je dirait même noble.
en dieux:cheveux attaché avec une grande robe/aube/toge, un voile en tissu fin et transparent sur la tête et une couronne d'olivier
en dieux(grans seigneur de latoreia):constume plus contemporain dans une matière entre le cuir et le velours
en dieux évolué par l'amour:costume en dentelle écrue et noir avec des aille bien grande cette fois

Mentalité

il a bon n'avoir que 15ans il a déjà sauvais le monde d'Hades et a donc une maturité très avançais pour son âge il est incollable sur le théologie, il reste cependant très timide avec le côté sentimental des fille même si il reste un vrai pervers quand il se retrouve seul avec une personne du sexe féminin dans certains endroit


Histoire

dans le passer deux personne avait parier qu'il pouvait atteindre les dieux ou au moins les égaler finisse par crée des bague pouvant renfermais leur puissance mais seulement l'un des deux deviens fous le seul moyen de sauvais le monde et que l'autre kujîo kazuto se sacrifie lui et sa femme suzuka or il créa des clones kujîo kazune et hanazo karin elle possédait la bague d’Athéna et lui d’Apollon quand les deux se rencontre pour la première fois ils étais très méfiant l'un de l'autre mais kazune l'aprécia tout de suite et il finisse par aprendre leur origine ainsi que leur bague étais celle de leur mariage et oui il a 15ans et karin 14 mais il sont mariée et il sont trois enfant himeka(de suzuka et kazuto) qui en a 16, michiori 18(adoptée par kazuto) et suzune 5ans (fils de karin et kazune) il ont tous un rapport avec les bagues et leur vie vas souvent remontais le temps ou aller dans le futur...ainsi kujîo penseras toujours a elle


La personne derrière l'écran

Qui es-tu ? :
moi? juste un gars de 17ans qui RP depuis 1an et demi et qui porte Marius comme prénom XD
Pourquoi es-tu là ? :
je chercher un RP plus réaliste genre shojo~scolaire et au bout de la 20éme page bah me voilà ^^ (je trouvais les autre pourit ^^)
Présence sur le forum ? :
tous les soir non?!
Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :
merci d'avance pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

kujîo kazune-kun Empty
MessageSujet: Re: kujîo kazune-kun   kujîo kazune-kun Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:01

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
kujîo kazune-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: