Pensionnat Kageshiro


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez
 

 Azayël Xeno [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azayël Xeno

Azayël Xeno

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Azayël Xeno [Finish] Empty
MessageSujet: Azayël Xeno [Finish]   Azayël Xeno [Finish] Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:24



Nom et prénom :
Azayël Xeno
Surnom(s) :
Az'
Âge :
16 ans
Sexe :
Femme
Date de naissance :
7 février
Lieu de naissance :
Angleterre
Race :
Ange Déchu
Pouvoir(s) :
(précisez si c'est un pouvoir/arme inventé(e) ou tiré(e) d'un manga/anime) Tiré du manga K-Project : K-Project pouvoir. Elle possède une épée ainsi que six petits poignards et deux auras, un bleu (ange) et un rouge (démon.)
Apparence arme et aura : Là !
Élève, prof, surveillant ou membre du personnel :
Elève

Physique

Azayël est assez grande et fine de taille, elle possède une longue chevelure brune, presque noire, elle possède des iris rouge. Souvent voir tout le temps vêtue de blancs dont les bords sont dorés, la jeune fille considère que ses vêtements représentant la justice malgré qu'elle soit un ange déchu. Elle possède une épée dont le fourreau est noir et le manche est doré, ainsi que six petit poignards dissimulés dans ses manches ou bien dans ses poches. Elle porte un simple short noir en guise de bas et une ceinture noire au niveau de la taille à laquelle est accroché le fourreau de son épée, elle a une peau ni trop pâle ni trop foncée . Elle porte aussi des bottes blanches ainsi que des collants noirs en dessous de ceux-ci. Elle est plutôt fragile question santé attrapant rapidement des maladies, ses ailes, lorsqu'elle les sort, sont noircies au bout.


Mentalité

La jeune fille est peu bavarde, elle apprécie cependant elle ne refuse pas la présence de gens avec elle malgré qu'elle n'ait sûrement, pas beaucoup de choses à leur dire. Il lui arrive malgré tout de parler mais étant donné qu'elle paraît très renfermée, inaccessible et rejette parfois l'amitié des gens sans vraiment le vouloir il est difficile de l'approcher. Mais elle est extrêmement impulsive, réagissant au quart de tour il peut être dangereux de tenter de l'embêter ne serait-ce qu'un peu.. Elle peut cependant se montrer très sympathique, en fait ses humeurs changent et cela non en fonction du temps ni de quoi que ce soit d'autres mais seulement en fonction de son humeur ! *logique in your face*
Elle adore les choses sucrées et colorées mais elle tente du mieux qu'elle peut de le cacher, elle est plutôt naïve.


Histoire

La jeune fille naquit dans une riche famille Anglaise auprès de ses parents ainsi que de ses deux grand frères, toute sa famille était constituée d'Ange malgré que le plus jeune des deux frères ait toujours été un peu plus proche des Démons. Elle vivait dans un grand Manoir, sa famille reconnue en Angleterre d'ailleurs, elle a donc toujours eu une ville assez facile financièrement mais elle devait toujours apprendre, servir la justice, être la meilleure et ne commettre aucune faute. Elle ne sortait presque jamais de sa maison pour ne pas être corrompue et pour pouvoir lui apprendre le maximum, elle n'a donc jamais vraiment connu le monde extérieur quoi qu'elle essayait de l'imaginer en écoutant ses frères en parler, un le décrivait comme étant magnifique et l'autre comme étant un bordel total dans lequel les meurtres arrivaient souvent et les gens étaient assoiffés de sang. Petit à petit, la jeune fille grandissait et ses deux grand frères devenaient de plus en plus différents, un était parfait et l'autre, le plus jeune, tout le contraire.. A ses 14 ans elle put enfin sortir du manoir pour découvrir le monde extérieur, avec ses deux frères, alors que le plus grand parti quelques instants, le plus jeune emmena Azayël le plus loin possible de leur grand frère, il l'obligea à tuer un inconnu dans la rue ayant trouvé toute une histoire pour qu'elle le croie, il affirma que c'était pour le bien du monde mais plus tard dans la soirée, alors que toute sa famille et tout les autres anges apprirent qu'elle avait commis ce crime sur un innocent, elle fut grondée mais elle tentait de clamer son innocence accusant son frère qui était bien le vrai criminel au fond, malheureusement personne ne la cru et elle devint une ange déchue ses ailes s'assombrissant petit à petit et lui provoquant souvent de fortes toux et plusieurs maladies. Quelques mois plus tard elle réussis à prouver son innocence dans cette affaire avec l'aide son plus grand frère qui avait toujours été de son côté, son plus jeune grand-frère devint lui aussi un Ange déchu mais elle resta toujours une ange déchue car, selon les autres anges, les anges ne doivent pas être aussi naïfs pour pouvoir tomber dans un piège si simple. Voulant partir le plus loin possible de ces gens, elle parti aux Japons avec son plus grand-frère sans svaoir que son autre frère l'avait suivie, aujourd'hui elle a intégrée le pensionnat Kageshiro.


La personne derrière l'écran
Qui es-tu ? :
Un extraterroueste 8D
Pourquoi es-tu là ? :
Je suis la Justice, mon dieu !
Présence sur le forum ? :
Good ask -w-
Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :
La, la, laaaaa..
Revenir en haut Aller en bas
Ash
A burning flame ♔ Let them burn

Ash

Nombre de messages : 88
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2012

Fiche du personnage
Age:
Race: Humain
Chambre: n°7

Azayël Xeno [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Azayël Xeno [Finish]   Azayël Xeno [Finish] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:02

Bienvenue.
Oh, oh, une fan de [K] Project aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda

Nombre de messages : 248
Age : 24
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Azayël Xeno [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Azayël Xeno [Finish]   Azayël Xeno [Finish] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:57

"elle a donc toujours eu une ville assez facile financièrement", tu voulais dire "une vie normale" non? X)

Sinon à part ça j'ai rien à redire donc validée :3

~~~~~~~~~~~~
Azayël Xeno [Finish] Scaled.php?server=254&filename=sanstitreichigo


Killer Lady - Gumi


Killer Lady - Male version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azayël Xeno [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Azayël Xeno [Finish]   Azayël Xeno [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azayël Xeno [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Songe Marmoréen. | FINISH|
» Jesse B. Vernalité (finish)
» Griffe d'Azur. ~Clan du Tonnerre. [Finish !]
» ∞ young, wild and free. (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: