Rin McGrimm
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Bonne question? Humeur : Double personnalité. Date d'inscription : 03/11/2013
Fiche du personnage Age: 19 ans Race: Vampire Chambre: Aucune pour le moment.
| Sujet: MCGRIMM, Rin. (en cours) Dim 3 Nov - 19:04 | |
| MCGRIMM, Rin. Surnom(s) Aucun. Âge 19 ans. Sexe Féminin. Date de naissance 29 Avril 1994. Lieu de naissance Angleterre. Race Vampire. Pouvoir(s) Force spectaculaire et charme semblable aux Succubes. Élève, prof, surveillant ou membre du personnel Élève. Physique Rin est l'une des raisons pourquoi la femme est le signe de la beauté et de la sensualité. Elle est née avec un corps parfait. De longue jambe bien définie, de belles mains fines et avec la grandeur moyenne, ni trop grande, ni trop petite.
Elle s'habille avec ce qu'elle trouve sans plus en apporter bien d'importance. Souvent, ses vêtements sont sois trop petit, sois trop grand pour sa taille. Mais même avec ce défaut, on peut très bien voir que Dieu a été généreux avec elle.
Sa poitrine est l'une des choses qu'on remarque le plus rapidement chez elle. Plus gros que la normale, c'est un objet de convoitassions. Et si vous ne la voyez pas de face en premier, c'est alors son postérieur que vous allez repérez. Car, comme dis plus haut, elle a la mauvaise habitude de ne pas s'apercevoir comment elle s'habille. La jupe étant un de ces morceaux favoris est, la plupart du temps, trop petite pour ses proportions. Du coup, sa petite culotte et ses fesses sont très visibles.
De plus, quand elle devient un vampire (sa deuxième personnalité), ses cheveux devienne blanc et ses yeux rouges vifs. Son regard change et semble avoir une rancune incroyable envers la Terre entière. PersonnalitéJe vous présente Rin McGrimm. Une femme où ses mauvais côtés son caché sous une facette de sa personnalité incroyablement attirante. Elle dégage un charme que personne d'autre ne pourrait avoir et est doté d'une gentillesse époustouflante. Très souvent, elle va aider pour le simple plaisir de rendre service. Étant très naïve, ceci peut la rendre facilement une victime.
Sous son regard un peu perdue, on peut y voir de la tristesse et de la haine, cachée bien loin au fond d'elle. Une tristesse qui est enfoui sous des épaisseurs de bon vouloir... Et malheureusement, c'est au fond de ceci que se retrouve la deuxième personnalité de Rin. Un endroit où tout ses cauchemars se retrouve. Ceux-ci si grand font d'elle alors, une personne qui n'a qu'une idée en tête: Faire en sorte que la Rin que vous connaissez devienne votre pire cauchemar. Que votre gorge se donne a cœur joie pour devenir la sienne et que le sang coule a flot. Histoire__________________________________
Qui es-tu? Bonjour, bonjour! Je m'appelle Élie (féminin). J'ai 19 ans et j'habite au Québec... Autrement, je ne sais pas quoi dire à propos de moi, alors pour le reste, vous me demanderez. Pourquoi es-tu là? Ça fais presque 4 ans que je n'ai pas été sur un forum comme celui-ci et voila pas longtemps j'expliquais a mon petit ami ce que c'était et cela m'a redonner envie d'en faire. Présence sur le forum? Peut-être 3x/semaine. Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire?[/u] Bof... Mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas été sur un forum, essayez d'être indulgent hehe. | |
|
Niwa Daisuke
| Sujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours) Lun 4 Nov - 14:17 | |
| Ah salue à toi en ce moment si tu as remarqué le forum est un peu mort mais on bosse entre guillemet sur un autre forum pour le moment. Vu que t'es inscrite j'essayerais de passer de temps en temps voir si tu as besoin de renseignement mais comme t'es du Québec il se peut qu'on soit pas tout le temps co à la même heure dans ce cas, je te laisse me mp.
Au plaisir de pouvoir discuter avec toi. x) | |
|