Serikana Skelym
Fiche du personnage Age: 18 Race: Humaine Chambre:
| Sujet: Serikana la victorique Mar 31 Déc - 21:13 | |
|
Nom et prénom : SKELYM Serikana Surnom(s) : Seri, Erika Âge : 18 ans Sexe : Féminin Date de naissance : Un 29 février Lieu de naissance : Dans un village quelque part sur l'île d'Okinawa, au Japon Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun. Juste un pistolet datant de l'époque victorienne Élève, prof, surveillant ou membre du personnel : Élève Physique Née d'un père anglo-irlandais et d'une mère japonaise, Serikana a des yeux légèrement bridés, de couleur noisette. Elle a des cheveux bruns, longs et raides, tranchés devant par deux mèches décolorées. Elle mesure 1m60 et est plutôt mince, pourvue de bonnes hanches, mais d'une petite poitrine. Elle a un style vestimentaire plutôt victorien/gothique romantique, ce qui fait qu'elle est pourvue d'une garde-robe très fournie en robes longues, jupons, et tous types de velours. En bref, Serikana n'est ni belle, ni laide. Sa beauté est relativement banale. Seulement, elle est pourvue d'un léger handicap à l'oeil gauche qui fait que l'un des coins de sa paupière est tombé.
Mentalité Serikana est simple de caractère. Elle n'est pas d'une gentillesse infinie mais sait se montrer aimable et agréable. D'humeur blasée la plupart du temps, elle a les calambours et les jeux de mots faciles en horreur. Tous ceux qui ont tenté de l'amuser avec ce genre de vannes se sont littéralement ramassé un blanc phénoménal. Serikana n'est pas non plus plaintive, à moins de se retrouver face à une situation au seuil de gravité relativement élevé. Si elle écoute et conseille les autres du mieux qu'elle peut, elle ne parle que très peu, voire pour ainsi dire pas du tout, d'elle-même et de sa vie personnelle. Les seuls sujets qui ne sont pas un secret gardé sont la musique et les films de Fantasy. Mais sachant qu'elle écoute principalement du métal finlandais ou celtique, il est rare qu'elle ait des conversations passionnées avec quelqu'un d'autre.
Histoire Serikana est donc née d'un père anglo-irlandais et d'une mère japonaise. Elle a grandi auprès d'un frère de trois ans son aîné et d'une petite soeur seulement un an plus jeune dans une maison de type traditionnel, dans un village d'Okinawa. Lorsqu'elle avait dix ans, ses parents ont décidé de déménager aux abords de Kyoto, pour être plus proche des commerces tout en préservant une certaine sérénité de vie, et parce que le père avait trouvé un métier de traducteur à Tokyo.
Inscrite dans un collège à proximité, Serikana ne tarda pas à le quitter pour un autre, principalement à cause des moqueries qu'elle subissait sur son petit souci physique. Elle en changea encore une fois, ce qui la mit en difficulté scolaire. Elle rattrapa ses lacunes dans la période des entrées pour le lycée. A alors 17 ans, et se rendant compte qu'elle n'aimait pas son option, elle demanda à ses parents de la changer une nouvelle fois d'établissement. Excédés par ses problèmes de scolarité, ils décidèrent de la placer en pensionnat à Kageshiro, ce qui leur permettait également de pouvoir travailler plus librement en n'ayant que la plus jeune à prendre en charge, l'aîné étant parti étudier à la capitale. Certes, la vie de Serikana semblait bien banale et sans grand intérêt. Après tout, ce n'était qu'une jeune fille comme à peu près toutes les autres...
La personne derrière l'écran Qui es-tu ? :
On m'appelle Lycoris Pourquoi es-tu là ? :
Une envie de reprendre le RP Présence sur le forum ? :
J'ai tapé "forum RP" sur google Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :
J'aime pas Naruto
|
| |
|
Lady June La louve indomptable
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : a l'ouest Humeur : tout depend des jours Date d'inscription : 17/09/2010
Fiche du personnage Age: 19 ans Race: Loup-Garou Chambre: 1
| Sujet: Re: Serikana la victorique Mer 1 Jan - 7:30 | |
| Bonjour et Bienvenue Seri' je ne sais pas si tu as vu mais le forum est mort et nous avons mis l'adresse du nouveau, (peut être que tu n'y a pas fait attention). Je te donne le lien du nouveau: http://kageshiro.forumactif.org/voila, A bientôt sur le nouveau forum de Kage ! | |
|
Serikana Skelym
Fiche du personnage Age: 18 Race: Humaine Chambre:
| Sujet: Re: Serikana la victorique Mer 1 Jan - 8:09 | |
| Oh d'accord ! Je n'avais pas remarqué, autant pour moi :° | |
|
Lady June La louve indomptable
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : a l'ouest Humeur : tout depend des jours Date d'inscription : 17/09/2010
Fiche du personnage Age: 19 ans Race: Loup-Garou Chambre: 1
| Sujet: Re: Serikana la victorique Mer 1 Jan - 8:14 | |
| ^^ pas grave sa arrive :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serikana la victorique | |
| |
|