Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une belle rencontre [Nekobe]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle rencontre [Nekobe] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:39

Hitsugaya se promenais tranquillement dans le parc,il ne se trouvais pas loin du pensionnat alors il en profita pour voir comment il étais.Sa première impression fut assez convaincante puisqu'il se sentais bien dans cette endroit.Il y avais pas mal de joli fleurs ,il en pris une et la senti.

*Quel bonne odeur sa me rapelle quelques souvenirs sa*

Il s'asseya sur un banc tout en continuant de sentir la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:51

C'était le premier jour de fonction, et Chuu était très euphorique. Tout un univers magique et merveilleux se dressait autour d'elle. Mais la première chose que Chuu voulait visiter, c'était le parc : une petite étendue de nature verdoyante et de fleurs que scillonnait un chemin de terre sèche. A cette heure, peu de personne s'y trouvait et Melle Nekobe entama sa visite du parc.

* C'est un bel endroit... je suis toute exitée ... X3 *

Elle marchait suivant le chemin et s'arrêtant toutes les 3 minutes pour un "c'est beau" ou un " ça sent bon " ou encore " Qu'est ce que c'est ..? ". Mais son attention s'arrêta quelques mettres plus loin. Un élève de l'école était assis là, sur un banc.

* Que fais-t-il ici à cette heure...?
Mmmh, je ne sais pas, mais c'est le moment de prendre mes fonctions en mains ! *

Avec un spectaculaire entrain, Chuu fit une entrée fracassante en sautant sur le banc et en criant :

Hey !!! Que fais-tu lààààà ? X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:06

Hitsugaya ne pensait plus à rien sur son banc.C'est a ce moment la qu'il fut surpris par une fille qui avais sauté sur un banc.cette fille lui demanda ce qu'il faisait ici, elle étais tres belle.Il décida de se présenter

-Bonjour je m'appelle Hitsugaya,je suis ici car il n'y à plus cours... il ont étais annulé.

Bizzarement Hitsugaya se sentais bien,c'est la première fois qu'il s'ouvrais a une inconnue de cette façon.Il décida de lui donner la fleur en guise de sympathie

-Tiens prends la si tu veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:59

Chuu fit un grand sourire...Même un très grand sourire !! Elle le trouvait mignon, gentil, galant, une très bonne impression quoi !! =)

Hihi !! X) Enchantée Hitsugaya !! Dit-elle en s'asseyant à côté de lui.
Je suis melle Nekobe, la nouvelle surveillante, mais tout le monde m'appelle Chuu !! X3

Elle le regarda en souriant et lui prit la fleur. Chuu la coinça dans le bandage de sa peluche qu'elle trinballait partout. C'était une petite Edelweiss rose, une fleur qui ne pousse pratiquement qu'en montagne. Chuu la trouvait jolie !!

* Elle est mignone, elle me rappelle tant de choses... hihi ^^ *

Dit moi, si tu n'as rien à faire, on peut se balader un peu ..?
Je ne connais encore aucun des locaux et ceux qui devaient me faire visiter se sont décommandés...

Elle le regarda d'un air de petit chat battu couchant ses fausses oreilles en arrières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

Hitsugaya regarda Nekobe d'un grand sourire.Elle lui proposa une petite ballade qu'il accepta sans trop d'hésitation.Au moins il aurais un peu plus de compagnie.

-Euh ok je suis d'accord.Pour une surveillante je te trouve très sympa moi et puis je te trouve très jolie... surtout quand tu as fait ce petit air de chat battu.

Hitsugaya sourie.C'étais rare pour lui de sourire.

-Euh ben au faite sa va etre difficile de te guider parce que je ne connais pas trop l'endroit.je suis arriver ici y a pas longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:49

Chuu rougit légèrement sur les paroles de Hitsugaya. Pour être franc, il ne s'était pas fait prier XD Elle releva ses fausses oreilles.

C'est la première fois qu'une personne est aussi directe avec moi ... Hihi /smile/
Merki !! X)

Chuu se leva rapidement du banc et se mit devant lui. Elle se baissa pour se mettre à la hauteur de son visage (bah oui il est assit XD ) tout en souriant.

Tu viens ?? ^__^

Elle était toute joyeuse, presque enfantine, elle débordait d'énergie. Sans quitter son sourire, elle déposa sa peluche à terre et elle lui ajouta une laisse (?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:22

Hitsugaya n'avais même fais expres d'etre aussi directe

-Ahh excuse de mettre pris ainsi je ne meme pas fais expres.

Hitsugaya regarda la laisse que Chuu avais mis autour de sa peluche il trouvais sa marrant,voir la peuluche trainer la rendais plus vrai que nature.

-C'est marrant ta petit peluche tu lui donne un nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:25

Chuu regarda sa peluche..

Elle s'appelle Miku, un esprit chimère X)
Grace à elle, je suis en sécurité ^^

Sa peluche était en effet possédée par un eprit chimèral, mais tant qu'aucun danger n'est détecté, elle reste stoïque et immobile. Mais grace à un système anti-dérapant mécanique breveté [ Peluchesoul-company copyright XD ] elle marche comme si elle était douée de vie.

Chuu regarda ensuite Histugaya.

Dis moi, étant donnée que cette pension est loin d'être ordinaire...

* A ma grande surprise .. ^^' *

Es-tu... Doué de pouvoir magique ?

*Haha ... Ca me fait tout bizarre de poser cette question .. X) Moi qui n'aurais jamais cru à l'existance de pouvoir jusqu'a il y a quelques jours lorsque mon employeur a fait posséder ma peluche ... -_____-" *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:30

-un esprit chimère...hum intéressant comme peluche donc si elle n'a pas réagis par ma faute sa veut dire que je ne représente aucun danger

Hitsugaya s'approcha un peu de la peluche pour la regarder de plus près,celle-ci ne réagissais pas.Ensuite Nekobe voulu connaître le pouvoir de Hitsugaya.

-Mon pouvoir.... je maîtrise la glaçe

Hitsugaya fit apparaître une légére brise de glaçe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:29

Chuu le laissa regarder Miku la peluche, mais celle ci ne montrait aucune alerte, comme elle s'y attendait. Elle esquissa un sourire niait et regarda Hitsugaya.

Si ma peluche de réagit pas, c'est que tu dois forcément être quelqu'un de bien !! ^___^

Hitsugaya lui parla ensuite de ses pouvoir; la maîtrise de la glace. Chuu était fascinée car en étant la plus simple des humaines, elle ne pouvait pas faire de magie.
Lorsque Hitsugaya fit naître une douce et blanche brise glacée, Chuu fut émerveillée.. En vrai, c'était la première fois qu'elle assistait à une telle chose, mis à part peut être le rituel de possession de Miku.

* C'est tout simplement magnifique ... ! *

Ouah Hitsugaya !! C'est super bien !! C'est ... c'est ... T'es trop fort !! Comment tu fais ?!!
J'adore !!! >_______<

Chuu était devenue toute candine. Des étoiles brillaient dans ses yeux et elle rigolait de joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:49

Hitsugaya comprenais la question de Nekobe mais il lui étais difficile de l'expliquer car ce qu'il arrivais a faire lui venais comme sa.Il parvint comme même a trouver un moyen de lui expliquer.

-Au faite c'est assez difficile a expliquer.... il me suffit de me concentrer sur une pensée que j'aprécie et la glaçe ce creer.En plus j'ai un ami qui m'aide a la creer....

Hitsugaya sorti son épée.

-Viens a moi Hyorinmaru

L'épée ce transforma en un magnifique dragon d'un bleu cyan.

-Voila mon ami il s'appelle Hyorinmaru...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Nekobe]   Une belle rencontre [Nekobe] Icon_minitime

Une belle rencontre [Nekobe]
Page 1 sur 1