Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Haz' débarque..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haz' débarque.. Empty
MessageSujet: Haz' débarque..   Haz' débarque.. Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:48

°Présentation du personnage°

Nom : Hazuru
Prénom : Masataka
Age: 25 années.

Race : Lycan (loup-garou)

Sexe: Masculin, cela se voit pourtant...

Pouvoir: Contrôle la métamorphose en loup-garou (ses blessures se soignent lorsqu'il change de forme).


Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Surveillant

Description Physique [2 Lignes minimum]:

Masataka est un jeune homme de taille modeste, dans les 1m80,et aborde une musculature plutôt développé. Il a des cheveux, d'une couleur noire, qui s'éclaircissent la nuit. Il possède également de magnifique yeux aussi rouge que le sang, ajoutant à son visage une touche de mystère. Sur ses avant-bras sont tatoués des flammes rouge et bleu. Définir le style vestimentaire de Masataka est chose facile. En effet, il aborde un style assez commun qui est celui des Skateurs. Il s'habille généralement de jean large ou avec des baggys. Ses hauts sont très souvent des tee-shirts de groupe de rock, voir de métal. De plus, une casquette DC trône fièrement sur sa tête, recouvrant une partie de ses longs cheveux bruns. Vous ne le verrez que très rarement, voir jamais, avec une chemise et un pantalon dit classe, car ce genre de tenue le dérange. Il trouve que les costards et autres tenues un peu chic ne montrent pas la véritable nature d'une personne, mais plutôt une sorte de masque que l'on utilise pour plaire à un individu.



Description Mentale [Trois ligne minimum]:

Masataka est d'un tempérament calme et posé. Il est rare de le voir vraiment en colère mais lorsque cela arrive, il ne faut mieux ne pas être dans les parages... Le jeune homme ne parle que très peu, mais lorsqu'il ouvre la bouche, c'est seulement pour dire des choses importantes ou bien pour répondre à une question. Il ne s'adresse à une personne que pour lui faire un rappel à l'ordre, ou bien car la personne l'intrigue ou bien l'intéresse. C'est est un homme plutôt solitaire. Il peut très bien se passer de toute présence humaine pour ne rester seul qu'avec son I-pod et un BMX ou même un Skate. Il adore l'alcool, et boit souvent plusieurs bières par jour. Vous direz tous : ' bouuh l'alcoolo. ' Et bien non. Il n'est pas du tout accroc, et pourrait sans passer du jour au lendemain, mais trouve tout bêtement le gout de ces boissons bien meilleur que celui de l'eau ou d'autres choses du genre... Il a un tic qui est de passer régulièrement le bout de sa langue sur sa lèvre inférieur.


Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:

Comment raconter une vie déjà si tourmenté ? Simplement en commençant par le début...

Masataka à vu le jour dans la grande ville de Tokyo, le vingts août d'une certaine année 1984. Né de l'amour entre un haut fonctionnaire du gouvernement Japonais et d'une mannequin chinoise, le jeune homme fut rapidement sous le feu des projecteurs à son grand regret. Tout ce passa relativement bien, jusqu'à ce que le futur surveillant n'arrive à l'adolescence. Vers l'âge de douze ans, ce dernier commença à devenir turbulent et à partir à la dérive, d'après ce que disait son paternel à l'époque. En effet, son style vestimentaire jusqu'alors basique se transforma en style Skateur. Il n'allait presque jamais en cours, séchant l'école pour se rendre en ville afin de faire l'imbécile avec ses amis. Tentant de faire quelque chose, le père de Masataka décida qu'ils devaient partir vivre dans une autre ville lorsque le jeune homme fêta ses seize années. Ils se rendirent donc dans une petite ville, non loin de Tokyo. Malheureusement, Haz' continuait encore et toujours dans le chemin qu'il avait emprunté voila maintenant six ans. Cela allait de plus en plus loin, allant jusqu'à l'arrestation par les forces de police à cause de nombreuses bagarres. N'étant guère bavard, les policiers ainsi que l'entourage du futur surveillant ne surent jamais pourquoi il s'était battu. Certains pensaient qu'il avait rejoint un gang en montrant du doigt les tatouages de Masataka, disant qu'il s'agissait du signe de son ' groupe révolutionnaire '.
Lors de ses dix huit ans, une chose se passa. Alors qu'il rentrait tard d'une soirée au domicile familiale, Masataka et son père commencèrent à se hurler dessus. Le paternel de Haz' prétendant que son fils finirait ses jours en prison en continuant ainsi, alors que ce dernier répondait à son père qu'il était un incapable, trop prit par son travail pour voir pourquoi son enfant avait changé à tel point du jour au lendemain. Cela fut la goutte d'eau faisant déborder le vase. Les deux hommes se tapèrent dessus. Bien évidemment, le futur surveillant sortit vainqueur avant de faire ses valises, de prendre ses économies et de quitter les lieux, abandonnant sa sois-disant famille. La seule chose qui lui faisait de la peine était de devoir laisser derrière lui sa très jeune petite sœur, Eve. L'affaire en resta là, mais les journaux parlèrent de l'évènement durant plusieurs mois.

Haz' enchaina ensuite les petits boulots et réussit à prendre une appartement dans le centre de Tokyo. Plusieurs années s'écoulèrent avant qu'une annonce dans le journal ne passe pour un pensionnat. L'établissement recherchait du personnel de surveillance. Le salaire était haut, et augmenterait le niveau de vie de notre héros. Ce dernier prit donc rendez-vous pour l'annonce, et obtenu une place en tant que surveillant...


#Vous#

Prénom: Thomas
Comment avez vous connu se forum ?: Lisez mon histoire, je pense que vous devinerez...
Autre ?: ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Haz' débarque.. Empty
MessageSujet: Re: Haz' débarque..   Haz' débarque.. Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Haz' débarque.. Empty
MessageSujet: Re: Haz' débarque..   Haz' débarque.. Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:05

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haz' débarque.. Empty
MessageSujet: Re: Haz' débarque..   Haz' débarque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haz' débarque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire débarque
» Ishina débarque!!
» Attention Akio débarque!
» Attention Akio débarque!! [ PV Miira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: