Invité Invité
| Sujet: Asuka Hiryuu Mer 22 Avr - 15:17 | |
| [i][color=red][i]°Présentation du personnage° [b]Nom : Hiryuu
Prénom : Asuka
Race : Démon
Pouvoir: maîtrise parfaite d'une magie affectant autant le mental des gens que les blessants
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:
Description Physique [2 Lignes minimum]: Elle à des cheveux noirs qui descendent jusqu'en bas de la nuque, ses yeux sont gris. Asuka porte généralement une sorte de débardeur rouge, avec des motifs dorés, un bracelet en or sur le bras, et un pantalon qui est comme son haut.
Description Mentale [Trois ligne minimum]: Asuka est une jeune femme pleine de vie, elle dit ce qu'elle pense, même si ça peu gêner son interlocuteur. Si elle croise quelqu'un de réserver, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cette personne change, pour elle rien ne vaux l'amour et l'amitié, et il vaux donc mieux se confier que de tout garder pour soi.
Histoire du personnage [Cinq lignes mini]: Depuis que Asuka à sue qu'elle pouvait maîtriser un pouvoir, elle n'a jamais eue d'autres occupations que de rattraper le temps perdu, afin de maîtriser parfaitement son élément. Elle fut cette découverte grâce à un autre démon, du nom de Byakuya Kuchiki, qu'elle avait rencontrer peu avant ses sept ans. Elle ne se souviens pas de sa famille, et n'a jamais parlé qu'avec Byakuya, envers lequel elle voue un profond respect.
#Vous# Prénom: Comment avez vous connu se forum ?: Byakuya Autre ?: personne touche à mon Byaku è_é
|
|
Byakuya//Gajeel //Boss de la Varia//The Railgun
Nombre de messages : 482 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas le savoir Date d'inscription : 09/04/2009
Fiche du personnage Age: 20 Race: Demon Chambre: 9
| Sujet: Re: Asuka Hiryuu Mer 22 Avr - 15:25 | |
| validé ma jolie ravi de te voir parmi nous , surtout moi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka Hiryuu Mer 22 Avr - 15:25 | |
| saluuut ^^ on t'attendais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka Hiryuu Mer 22 Avr - 15:26 | |
| ^^merci
contente d'être là aussi