| humain A vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Mar 5 Mai - 16:19 | |
| rien ne vaut une vie mais tout le monde à son prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Mer 6 Mai - 6:48 | |
| C'est beau ce que tu dis Hitsu ....
Vraiment beau !!!
( Zero prend exemple !!!) |
|
| |
Shiro Terepashii Fondateur
Fiche du personnage Age: 1000 Race: Vampire Chambre: N°1
| Sujet: Re: humain A vendre Mer 6 Mai - 12:27 | |
| Euh... prendre exemple sur Hitsu... ok... tu veux de la colle forte sur le bras ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Jeu 7 Mai - 10:09 | |
| xP c'est pas une phrase d'Alfred Malraux sa ? Ou sais le titre de son livre ...
Moi fin vous avez des prix excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Jeu 7 Mai - 11:16 | |
| j'ai une préférence pour le tit commentaire de la légende de foot (allemande) xD bon faites pas attention "allemand", c'est le commentaire qui m'a interressé -- '
Bah...LEs filles ont des bonus ouais x) Jsais pas pourquoi...MAis sa semble juste u_U Et souky, ton prix...Il ont du être jaloux pour te mettre celui-la hein !
*pancarte : à bas ! SOuky vaut plus !* |
|
| |
Byakuya//Gajeel //Boss de la Varia//The Railgun
Nombre de messages : 482 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas le savoir Date d'inscription : 09/04/2009
Fiche du personnage Age: 20 Race: Demon Chambre: 9
| Sujet: Re: humain A vendre Jeu 7 Mai - 12:04 | |
| Chiaki : le kaiser ( beckenbauer ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Jeu 7 Mai - 12:09 | |
| OUi Frank Beckenbauer x) Ce ne sont pas ceux qui sont forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts ( à que des beaux mots ) |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas le savoir Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: humain A vendre Jeu 7 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Jeu 7 Mai - 12:25 | |
| Mais bon x) Le foot c'est pas souvent que je regarde ca =) Juste lors des très grand championnat *ehem* Hein ! ^^ J'adore après mais sinon je consacre mon temps à un autre sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Ven 8 Mai - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: humain A vendre Ven 8 Mai - 13:54 | |
| euh... je crois qu'elle nous a tous battu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Ven 8 Mai - 13:59 | |
| Oui de plus de 400 000 pour certains ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: humain A vendre Ven 8 Mai - 14:01 | |
| T-T les filles gagnent... Pourquoi vous avez un bonus d'€ ? C'est de la triche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Ven 8 Mai - 14:08 | |
| Pas du tout, il y a même une ligne, je ne me souviens plus c'est quoi, j'avais eu une pénaltie de 0euro O_O un peu choqué je dois dire -____-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Ven 8 Mai - 15:14 | |
| Bah c'est qu'elles se vendent comme des ptit pains les filles alors c'est sur qu'a la longue elle rapporte un max ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 3:47 | |
| Hahaha! On est pas à vendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 10:20 | |
| Chiaki est invendable et n'a pas de prix tellement elle est unique dans son genre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 10:33 | |
| Je ne connais pas Chiaki (enfin voilà XD) elle est comment? Tu es comment Chiaki Je suis sûr d'une chose, tu n'es pas allergique au chat comme moi (enfin ma perso et peut-être moi qui sait ><) => larme aux yeux (T-T) après avoir fait joujou avec le minou -____-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 10:39 | |
| xD Euh t'as tord, irl JE SUIS ALLERGIQUE aux chats ^^ ' Terrible la vie je sais, pareil pour les animaux dont les poils volent partout dans l'air -______________- POurtant je les adore T-T Tristesse non ? Et pour répondre à je suis comment...Et bien simpa la plupart du temps ( en cas de mauvaise humeur ou de fatigue je change et j'ai tendance à m'énerver vite u_u )...Je suis euh...Je sais pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 10:42 | |
| Wakaru! Wakaru! Tu as envie de faire joujou avec eux, ils sont tellement mignons mais tu ne peux pas résister et à la fin quand ta finit de faire mumuse, tu n'arrêtes pas d'éternuer et tu as envie de pleurer T-T Et si quelqu'un veut t'en empêcher, à la fin il faut qu'il t'arrête à deux ou plus (enfin amis si tu vois ce que je veux dire) C'est pour ça peut-être que j'ai choisi ce personnage-là de Kanon car elle m'a fait pensé à moi -______-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 10:44 | |
| Je me demandais bien que j'avais vu ce perso quelque part xD Kanon... Je regarde pas mais j'apprécie l'intro de l'anime xP
Bah ouais, tu peux pas t'en empêcher t'approche, tu joue vec eux et après t'a les larmes qui coulent xD Et t'éternue exactement ! C'est pour ca produit d'allergie avant de sortir =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 10:51 | |
| Oui, Kanon j'ai vu et je l'ai bien aimée surtout les personnages comme Nayuki (moi enfin Yun XD) et surtout pour son côté du mal à se réveiller et allergique -_____-" On va bien s'entendre Chiaki (o^-^o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humain A vendre Sam 9 Mai - 11:27 | |
| O_O tous les gars sont hors-jeu... Leïnna, attend que je gagne au loto et on verra ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humain A vendre | |
| |
|
| |
| humain A vendre | |
|