Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]   Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:07

Siegfried trainait ces pied dans le désert Ardents le sables chaud étais non pas dorée comme a la mer mais rouge .Il continua a trainer ces pieds et repensa a sa première rencontre au pensionnat qu'elle qu'un qui créais des illusion .Un morceau de Siegfried comme d'habitude avais peur mais l'autre morceau voulais en voir plus ! Il voulais connaître plus de pouvoirs incroyable . Siegfried s'assit en esperant qu'ici il n'allais pas détruire tout , enfin c'étais la raison de sa venue ici dans le désert personne ne viendrais le chercher personne a blesser personne et rien a détruire .

Il prit une goudre d'eau et prit qu'elle que gorgées puis la remit en place .Il lèva la main et créa une onde explosif qui traversa le sol et créea un gigantèsque nuage de sable .Il déscendu la main et soupira en la regardant .Chaque fois qu'il utilisait ces pouvoirs de l'adrénaline montait en lui un sentiment incroyable . Siegfried fixait le vide comme a son habitude avec ces yeux argentée il pensais a son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]   Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:57

Bien impressionant ce que tu peut faire!

Johnny, même si d'habitude avait horreur du soleil, avait décider d'aller se griller un peu en cette belle journée. Il était déjà là depuis quelques et fut tirer du sommeil par l'attaque de Siegfried. Il lui avait fait un petit scan pour voir rapidement ce qu'il pensait. Bien évidement il portait toujours son masque à gaz qui masquait son visage et son sac à dos avec Mr.Mew.

Je crois pas t'avoir déjà vue, t'est sensé être qui au juste?

Même si il pouvait très bien trouver la réponse lui même, Johnny tentait de cacher son talent le plus possible, lui même ne savait pas trop pourquoi mais il sentait qu'il devait garder sa psychokynésis secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]   Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

Siegfried comme a son habitude leva les yeux doucement très lentement pour mieux regarder le type devant lui .Siegfried ne jugeait pas les gens après tout Siegfried avais un caractère très bizarre , Il pouvais être très gentil mais aussi vous torturrez

-"Freax..."

Siegfried continuais de penser a son frère il voulais tellement voir les nouveaux pouvoir que celui si avais aquis .Mais cette personne devant lui ne pensais à rien !Pas de pouvoirs Siegfried devais le soutirer des infos ...Mais une part de lui voulais un amis ...


-"Siegfried Freax...Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]   Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:40

Fait juste m'appeler Johnny ça va être cool.

En scrutant un peu plus la tête de Siegfried, Johnny voyait que la seul chose à laquelle il pensait était son frère. Lui même ne savait pas trop c'était avoir un frère... pas qu'il s'en souciait mais bon. Il descendit de son perchoir question de regarder le nouveau de plus près. A première vue il avait l'air normal mais un petit tour dans sa tête et on pouvait voir qu'il était troublé, par quoi? il ne pouvait pas le savoir, comme n'importe qu'elle psychonéthiste savait, il était dangereux de toujours laisser cour libre à ses pensés, et le meilleur moyen de se protéger est simplement de pensé à rien, tout le contraire de ce qu'il faisait en ce moment, ses pensés était aussi ouverte qu'un livre.

Alors, tu vient souvent exploser des roches à grand coup d'épées dans ce coin perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]   Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:36

-"On peux dire sa comme ça"

ce type avais un humour et caractère indiscernable !Siegfried avais beau creuser dans la tête de ce type le bouclier mentale résistais il étais beaucoup trop a l'aise .

-"Et toi tu viens souvent te percher sur un perchoir ?"

Siegfried sourit .et sortit un truc de sa poche .

-"Tien une amulette de l'amitié construit par les haïtiens.Tu est surement la seul personne que je n'ai pas envie de tuer je ne sais pas pourquoi ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]   Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp pour Johnny ''Casanova'' Napalm
» fiche de Jonas Revolver Ocelot Jr. Aka Johnny Napalm
» Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]
» Rp seul dans le Hall ?
» Perdue au milieu de nul part .. [Johnny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: