Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voilà! Empty
MessageSujet: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:53

Nom : Day

Prénom : Maywen

Age
: 21 ans.

Race : Neko

Sexe : féminin

Pouvoir : transformation en louve.

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant : surveillante

Description physique : Je suis un petit bout de femme d’à peine un mètre soixante cinq pour 48 kilos, j’ai une silhouette fine et fragile, mais ça ne veut rien dire je suis assez féroce quand l’envie me prend.

De longs cheveux lisses et dégradés chocolats aux reflets rouges, de grands yeux rouges briques, un visage de jeune femme enfant fin et pâle avec des petites pommettes rosées par moment. Mes lèvres sont fines mais attirantes, bien souvent rouge comme la rose, des petits crocs dépassant de ma dentition lorsque je souris.

- Ouai si tu souries.... ça arrive ça ?

- Roh ! mini moi taies toi !

- Nan !

- Si !

- Nan !

- Stop !

Désolée... moi et mon esprit loup sommes parfois... en conflit. Enfin bref, je porte souvent des cuissardes de cuir noir, et une robe tunique en feutre noir arrivant au dessus de mes genoux, avec un col blanc et un voile blanc dans son bas. J’ai souvent une rose posée au dessus de mon oreille droite, depuis que je suis petite j’affectionne cette fleur. Ah et... j’ai une longue queue de la même couleur que mes cheveux sortant du bas de mes reins, mais heureusement pas d’oreilles poilus comme beaucoup de neko.

Description mentale : Je semble solitaire, soumise, sauvage, peu bavarde, renfermée, sombre, râleuse... bon j’avoue que ce n’est pas faux, mais quand je me lie d’amitié avec quelqu’un, je deviens bavarde, expansive, et dévouée. Je suis comme une louve en meute, je prends rarement le dessus, mais si quelqu’un a besoin de moi je n’hésite pas, même si il faut me battre, je suis fidèle à mes amis et à ceux que j’aime. Je n’aime pas être enfermée, et je sors bien souvent le soir quand les élèves dorment et que tout est calme.

Pour le reste à vous de le découvrir.

Histoire : J’ai toujours eu une vie heureuse, des parents aimants ayant les mêmes caractéristiques que moi, deux petites sœurs adorables et un grand frère protecteur que j’ai toujours admiré mais une guerre me sépara d’eux, je ne sais même pas si ils sont toujours en vie.

Un villageois dévoué me prit sous son aile mais quand il remarqua ma queue poilue, il m’emmena ici, j’avais à peine 9 ans. A 18 ans, malgré mon diplôme en poche et une mention très bien, je ne voulais pas quitter le pensionnat, je m’y sentais bien.

Alors je demandais à devenir surveillante, et ça faisant deux ans que j’officiais dans se poste et j’adore ça, par moment j’assiste à des cours, ça me permet de mieux cerner les élèves, et surtout les nouveaux.

J’avais trouvé une autre famille ici, et un fiancé, je ne connus vraiment la tristesse que le jour de mes 20 ans, quand on m’annonça qu’il avait été tué par un ours, j’ai toujours pensé que c’était un neko qui n’avait pas pu se contrôler, du coup j’étais distante avec ceux de ma race, j’aurais aimé le protéger se jour là. Henry était un simple humain doux et aidant, il voulait devenir professeur de langue et travailler ici, il était assistant et surveillant, si il était toujours en vie, il aurait 24 ans maintenant et serait diplômé dans un an... Comme il me manque.

J'ai connu le forum grâce à une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:59

valider bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:20

Welcome la Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:29

Bienvenue et bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:08

Merci Merci Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:21

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:12

bienvenue mon amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum ? Ma vie ? La voila ...
» J'avais la fleme de prévenir mais voila enfin ^^"
» Bah voilà...
» Voila des stats sur bleach.
» Puisqu'il faut y passer, me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: