Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:03

Il faisait nuit depuis un bout déjà. Fidèle a ses habitudes, Mephiles faisait souvent des balades aux clairs de lune pour se changer les idées. Faust était de plus en plus actif ces temps-ci alors il devait régulierement se mettre à l'écart pour méditer question de mettre son petit ami à sa place. Il se promenait donc ainsi sans destination précise en plein millieux de la forêt. Récement, il avais décider de laisser tomber son projet de vengeance sur les autres races. Les discutions qu'ils avaient eu avec eu lui ont ouvert les yeux: personnes ne méritait de mourrir pour aucune raison, et il ne serait pas mieux qu'eux si il décidait de tous les tuer comme prévu. C'était d'ailleur la raison pourquoi Faust prenais de plus en plus de controle sur lui, il n'était pas en accord avec ses idées de changement. Après quelques heures, Mephiles trouva une petite clarière avec un ruisseau, il décida donc de s'y installer pour méditer. Il se positiona donc en position de Yoga sur le sol, et fit le vide en lui, ignorant tout bruit des animaux et des insectes nocturne qui peuplait la foret, se concentrant uniquement sur le doux son du ruisseau. Il n'entendait plus rien, pas même les cerfs qui marchait près de lui, pas même Faust qui tournait autours de lui et pas même la personne qui approchait qu'il n'avais pas détecter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:19

Je courait déjà depuis quelques heures, j'étais terrifié, ne savant pas du tout ou je me trouvais, mon odora me guida jusqu'à un ruisseau d'eau clair, je remonta ainsi en me disant qu'il me conduirait quelque part, jusqu'à en tomber d'épuisement, non loin d'un homme.

Je m'approcha de l'eau pour boire un peu, la lune se reflétait dans le ruisseau, tout en admirant ce reflet à la surface de l'eau, je me mit de l'eau sur mon visage pour me rafraichir les idées en asseyant de trouver une solution pour réussir à leur échapper, mais j'étais à bout de force, des larmes coulait sur mes joues en contemplant mon reflet, je restait la à fixer l'eau quand je donna un coup de pattes pour effacer ce reflet effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:56

Mephiles passa un bon moment avant que sa concentration ne soit briser par tout le boucant que produisait Lei, tout de suite aux aguets, Mephiles se remit sur pied et sortit ses griffes pour regarder d'où venait la source du bruit. Une femelle, Neko d'après son aparence, et elle avait l'air épuisé. Évidement ça ne pris pas beaucoup de temps a Faust pour lui parler.

- aller vas-y, qu'est-ce que t'attend, tue la! personne sur des kilomètres et elle est épuisés! aucun problème alors vas-y.

- Pas question je t'ai déjà dit que j'avais quitter cette vois!

Ne pouvant pas entendre leurs conversation, tout ce que Lei pouvait voir et entendre c'était les grognements et le regard fauve de Mephiles qui luttait interieurement contre son spectre. Après un moment, Mephiles rétracta ses griffes et soupira un coup avant de s'adresser a cette étrangère.

- pas un peu tard pour te promener seule en forêt? Qui tu es pour commencer? Je t'ai jamais vue au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:30

- pas un peu tard pour te promener seule en forêt? Qui tu es pour commencer? Je t'ai jamais vue au pensionnat.

Je me recula brusquement en entendant sa voix qui me parlait, mes yeux jaunes brillait dans la pénombre éclairer par la lune, je voulait m'enfuir, je recula de quelque pas, mais des bruits ce firent entendre derrière moi, je sursauta et courur en direction de Mephiles, sautant le ruisseau d'un seul bond, j'était vraiment térrorisé ne savant pas quoi faire, j'avait attérit juste devant Mephiles, à quelques centimètres de lui.
Les bruit autour m'effrayait au plus au point, je me déplaca pour me cacher près d'un arbre, je n'arrivai pas à me calmer, je ferma les yeux un moment pour reprendre mes esprits, essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:36

Décidement quelque chose n'allait pas très bien chez elle... Mephiles soupira un bon coup avant de la relever et de la regarder directement dans les yeux de ses deux grand yeux rouge sang et ses pupilles verte emeraude.

- J'aime pas me répéter, qui tu es, et pourquoi tu panique autant? Depuis tout a l'heure tu agis comme si tu étais suivis. Dit moi ce qui ne va pas si tu veut que je t'aide!

Même si c'était des paroles sèche et intimidante, Mephiles n'avait pas dit ces mots sur un ton de menace, cette étrangère l'inquietais et il commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:23

Je le regarda, je n'entendait plus de pas, ils avaient du fuir en le voyant. je sortit de ma cachette et m'approcha de lui à quatre pattes, tout en étant prudente, je m'approchait de lui à quelques centimêtre de lui, curieuse et effrayer.

- J'aime pas me répéter, qui tu es, et pourquoi tu panique autant? Depuis tout a l'heure tu agis comme si tu étais suivis. Dit moi ce qui ne va pas si tu veut que je t'aide!

-Je suis Lei-fang...

Je regarda par dessus son épaule en restant sur mes gardes, je ne savait pas comment réagir, mais le regarda encore une fois dans les yeux.

-Je me suis enfuis...il me suivent...je crois...

Mes yeux reflétait la peur, je tremblait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:01

Décidement il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas chez elle... En se concentrant, Mephiles ne détectait rien d'alarmant, peut-être était-elle paranoïaque...

Explique toi... Je détecte absolument rien d'alarmant près d'içi alors calme toi. Le pire qui pourrait nous attaquer pour l'instant serrait une bellete

Tentant de la clamer, Mephiles lui pris les épaules et la fit s'assoir sur le sol. Il n'avais pas vraiment le tour pour calmer les gens, déjà que lui même était loin d'être beau à voir avec sa fourure d'ébène qui couvrait tout son corp, ses yeux rouges et ses énormes crocs et griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:29

Explique toi... Je détecte absolument rien d'alarmant près d'içi alors calme toi. Le pire qui pourrait nous attaquer pour l'instant serrait une bellette

-Ils sont partit je crois...Ca fait des jours qu'ils me suivent...ceux qu'il m'ont fait ça...

Je baissa la tête, je n'en pouvait plus, le jeune homme nous fit nous assoir, enfin du repos, je pouvait enfin souffler après de long jours de traque.

-Ou...ou est ce que je suis? dans qu'elle pays ?

Mal grès sont apparence, je n'avait pas peur, je ne sentait aucune intention de sa part, se qui me rassura mais je restai sur mes gardes.

-Et toi qui es tu?

Je releva la tête pour le regarder dans les yeux, je le fixai ne savant que faire, quand mon ventre émit des petits bruit, j'avait totalement oublier que cela faisait déjà plusieurs jour que je n'avait rien manger, j'était affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54

Quand il vit que Lei-Fang s'était enfin calmer, Mephiles lacha un petit soupir de soulagement. En regardant autour de lui, il remarqua que même Faust ne tentait plus de lui dire de tuer, à la place il tournoyait autour de la place en riant hystériquement. Mauvais signe ça c'était sur... Puis vint la question de Lei-Fang: dans qu'elle pays ils étaient. Mephiles avait beau réfléchir il ne le savait pas lui même. Puis lorsqu'elle lui demanda son nom il se releva avant de lui dévoiler.

-Mephiles Ravenclaw, fils du démon Berial et de louve-garou Nailah.
C'est tout ce qui a à savoir sur moi. Toi d'où vient tu et pourquoi est-ce que on te pouchasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:12

-Mephiles Ravenclaw, fils du démon Berial et de louve-garou Nailah.
C'est tout ce qui a à savoir sur moi. Toi d'où vient tu et pourquoi est-ce que on te pouchasse?


-Je viens de chine...Je me suis enfuit du laboratoire qui me retenait, ils ont fait des expériences sur moi...ils m'ont transformer en espèce de monstre...il me pourchasse depuis que je me suis enfuis, ils veulent me récupérer pour leurs recherches...Une Neko...Je crois qu'il m'appelai comme ça

Je me leva et regarda autour de moi, puis vit un immense bâtiment.

-C'est ça le pensionnat? Tu es dedans?

Je le regarda à nouveau, la lune caché par d'épais nuages, faisant ainsi briller que plus mes yeux jaunes, mais je ferma les yeux, me sentant très mal, je tomba à genoux étant à bout de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:09

Laboratoire? Experience? Rien ne faisait beaucoup de sens dans ce qu'elle disait, pourtant, Mephiles ne croyait pas qu'elle mentait. Rien que pour s'en assuré, l'hybride jeta un nouveau coup d'oeuil aux environ, son sens de l'odorat hyper développer peut sentir n'importe quoi a des kilomètres a la ronde, après avoir sonder un peu la place il trouva quelques intrus, 6 pour être exact, à environ 10 minutes de course de là. Si c'était les poursuivants de Lei, rester à cet endroit serait une erreur. Mais devait-il lui en parler? non ça ne serait que l'inquieter d'avantage. Puis elle lui demanda si le batiment au loin était le pensionnat, il réprima avec un sourrire

-Yep, Kageshiro. Là bas tout le monde est libre alors ça serait une bonne idée d'y aller vue ta situation.

Lorsque Lei tomba sur ses genoux, Mephiles retena Lei pour ne pas qu'elle tombe par terre.

-Oui j'y suis inscrit, et tu devrais l'être aussi. Tu es capable de marcher? vaut mieux se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:24

-Oui j'y suis inscrit, et tu devrais l'être aussi. Tu es capable de marcher? vaut mieux se mettre en route.


-Oui...tu a sans doute raison...

Je me releva avec difficulté, le regardant en même temps, lui adressant un petit sourire maladroit, je n'avais pour ainsi dire pas l'habitude de sourire depuis bien des années.

On ce mit donc en route pour le fameux pensionnat, à chaque pas ou presque je ne pouvais m'empêché de regarder à chaque pas ou presque de regarder derrière moi, par crainte, dans mon état je ne pouvait me défendre, étant beaucoup trop faible, je n'aurais aucune chance contre eux.

Je marchait non loin de Mephiles, la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:40

A mesure qu'il marchait, Mephiles commençait a en avoir marre de la constante paranoïa de sa partenaire de marche. Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire par: experience de recherche, mais a voir son comportement ça devait pas être une experience très plaisante. Il ignora donc tout ça et continua à marcher. Mephiles ne savait pas trop quoi faire pour tenter de la rassurer et il était nul pour la conversation, mais il tenta tout de même sa chance.

Alors... euhm.... ça fait longtemps que tu fuis?

c'est là qu'on remarque t'es grand talent d'orateur pauvre imbécile!

Maintenant Faust s'en mêlait... une bonne chose que Lei ne pouvait pas le voir n'y l'entendre. Il devait en plus faire un effort surhumain pour pas hurler: la ferme, à son spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:52

Alors... euhm.... ça fait longtemps que tu fuis?

- Ca fait 1 ans que je me suis échappée...Je suis désolé...Tu doit me trouvée folle...et paranoïaque...

Je resta un moment silencieuse avant de reprendre avec une hésitation

Toute ma vie...J'ai vécu dans une cage, petit à petit je me transformai en animal...Depuis que je me suis enfui j'ai peur, sans arrêt j'ai l'impression qu'à chaque moment je vais me retrouver dans la même cage et me transformé en animal à nouveau.
J'ai du tué pour m'enfuir mais je ne veux pas recommencé...

Un profond désarois ce faisait entendre quand je parlait, mais une peur tout aussi profonde recouvrait ce désarois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Empty
MessageSujet: Re: une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)   une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Balade nocturne [Libre]
» Se changer les idees. (+Yang)
» Balade nocturne dans les allentours du pensionnat, [pv Luffy]
» Radio Nocturne ? RADIOPOCALYPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: