La jeune fille me dit qu'elle s'appellait Sakura et elle me remercia pour la pomme. Je n'avais rien fait de spécial à part me prendre une pomme sur la tête. Je lui demanda.
" Qu'es-tu venue faire ici ? "
Mais je n'eu pas le temps d'attendre sa réponse qu'une rafale de vent nous attaqua. Bien sûr nous ne bougions pas, le vent n'était pas assez fort mais il emporta mon chapeau de paille vers le bord de la falaise. J'ai tout de suite couru après mon chapeau car il est très important à mes yeux.
Trop tard, mon chapeau venait de dépasser le bord et continuait de voler vers l'eau tout au loin. Sans hésiter j'ai sauté de la falaise et j'ai réussi à l'attraper. Je le mis sur ma tête et c'est à ce moment que je compris que j'étais en train de tomber vers l'eau qui se trouvait à plus de vingt mètres en-dessous de moi. Je ne sais pas nager, je suis comme une enclume dans l'eau. Donc si je tombe dans l'eau je suis foutu.
Je me suis tourné vers la paroi de la falaise et j'allongeai mon bras vers elle en pleine chute. Je me retins à un rocher ce qui me permit de me retrouver contre la falaise et donc de ne plus perdre de l'altitude. Une dizaine de mètre me séparait du sommet. J'avais échappé belle mais au moin j'ai récupéré mon chapeau, c'était le plus important. Maintenant je n'ai plus qu'à grimper jusqu'en haut. Sakura doit être morte de peur, tout ce qu'elle a vu c'est que je sautai vers mon chapeau.
Je levai la tête vers le haut pour chercher un point d'appuie. J'en ai trouvé un au bout de quelques secondes. J'allongeai mon bras droit dans sa direction et ma main droite s'y aggripa. Mais le rocher n'était pas fixé à la paroi et se mit à trembler avant de tomber vers moi. Mon bras reprit sa taille normale avant que le rocher ne m'atteigne. Ce rocher avait la taille d'un torse. Je pus l'éviter mais du vent refit voler mon chapeau. Mon bras gauche s'aggrandit pour le récuperer mais une fois le chapeau en ma possession le rocher percuta ma tête. Le risque de perdre le chapeau m'avait fait oublier le rocher. Je retombai vers l'eau. Il ne manquait plus que cinq mètres mais je n'ai pas eu le temps de me recoller contre la falaise. Je chutai donc dans l'eau, la tête la première.
Je commençais à sombrer de plus en plus profond. Mon corps est de caoutchouc mais en échange de ce pouvoir j'ai perdu la capacité de nager. Mon chapeau se trouvait entre mes bras et moi, il était donc toujours là. Du sang s'échappait de ma tête et voyageait dans l'eau. Le rocher m'avait légérement ouvert, ce qui troubla un peu ma vue et je commençais à ne plus avoir assez d'air. Mes yeux se fermaient peu à peu et je perdis conscience.