Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [pv Pandora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:17

Le soleil n'était pas encore à son zénith quand notre jeune hybride franchissa la porte menant peut-être à une nouvelle vie. L'air frais de la demeure l'envahit et le fit légèrement frissoner, il faut avouer que la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur était très peu présent mais cela suffisait parfois, surtout lorsque l'on est en tenue légère comme Akira.
Le temps frais semblait symbolisait l'intérieur de la batisse. Les murs peints, le soleil entrant par toutes les ouvertures, les meubles présents, cette pièce était sobre mais accueillante, hélas, personne ne s'y trouvait.
Un doute survint alors, était-il néanmoins au bon endroit? Ne s'était-il pas trompé de lieu dans sa hâte d'y parvenir? Il l'ignorait pour l'instant. Conscient qu'il pourrait gêner quelqu'un s'il n'était pas dans le pensionnat, Akira resta près de l'entrée et attendit de croiser quelqu'un pouvant lui apporter les réponses à ses interrogations. Il s'appuya donc sur le mur et commenca à nettoyer ses griffes qui pouvaient servir à tout moment, espérant qu'en ce lieu, le calme règnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:01

Comme je ne sais pas quoi faire, comme les cours n'ont pas encore repris, comme je n'y connais rien aussi, je fis un tour dans le petit pensionnat. Je m'ennuie dans ce pensionnat... Même mes parents sont plus chaleureux que cet endroit... J'en ai marre d'être seule !

Je descendis les escalier qui menait au Hall, et je ressentis une présence contre le mur. Je me retournais pour voir une personne mi-humaine mi-animale. C'est assez étrange, je n'en n'ai jamais vue. je m'approche de lui, car apparemment c'est un homme.

- Bonjour, T'es aussi un nouveau ?
Je suis Pandora...
Je n'ai jamais vu une personne comme toi...
C'est assez étrange !

Je le dévisageais tranquillement. je vis ses griffes aiguisées et je souris. Si il m'attaque je risque de bien m'amuser ^^. En plus je n'ai jamais gouté ce genre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:50

Akira entendit des bruits de pas. Faibles certes mais son ouie surdéveloppée l'aidait dans ce domaine. Ils semblaient venir de l'escalier, quelqu'un les descendait et allait le croiser. Préférant ignorer pour le moment, il continua sa tâche pour voir qui viendrait et comment il devrait réagir. Finalement, c'est une jeune femme qui s'approcha de lui pour entamer la conversation.

- Bonjour, T'es aussi un nouveau ?
Je suis Pandora...

Je n'ai jamais vu une personne comme toi...
C'est assez étrange !

Le jeune homme eu plusieurs réponses à ses questions muettes. Nouveau, il était donc bien arrivé au pensionnat. Elle s'appelait Pandora avait elle dit et elle trouvait étrange ce qu'il était. D'un côté, il est vrai que des tigres, on en trouve peu, ses congénères chats étant plus nombreux que ceux de son espèce. Cessant de s'occuper de ses griffes, il se redressa et la vit sourire, sourire auquel il répondit par le même acte.

Enchanté Pandora, moi c'est Akira. Et en effet, je suis un nouveau ici. Et étrange? Pourtant, je ne suis pas bien différent de toi.

En effet, il préfèrait se considérer comme un humain que comme un hybride même s'il savait au fond de lui qu'il n'en serait jamais un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:24

Pas différent de moi... ? C'est aussi un vampire ?? Je suis perdue la !

- C'est que... Je ne suis jamais sortie de ma maison.
Je ne connais que les vampires...
Et ça m'étonnerai que tu en sois un.
Je n'ai jamais vu de personne avec des oreilles et une queue.
Je ne connais pas grand chose du monde "extérieur".

J'aimerai bien aussi avoir des oreilles et une queue ! Ça doit être super ! Mais bon, je n'ai pas se pouvoir. J'ai juste le pouvoir de tuer quelqu'un... C'est quand même assez triste... mais j'adore ^^

Je m'avança un peu vers lui :

- Tu dois êtres... assez fort en étant mélanger a un tigre..?
Un vrai machine a tué...
T'as de la chance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:53

- C'est que... Je ne suis jamais sortie de ma maison.
Je ne connais que les vampires...
Et ça m'étonnerai que tu en sois un.
Je n'ai jamais vu de personne avec des oreilles et une queue.
Je ne connais pas grand chose du monde "extérieur".


Akira redressa ses oreilles en entendant un mot."Vampire", c'était donc ce qu'elle était. En effet, si elle ne sortait jamais, il devait lui paraitre bien étrange, aussi bien par son aspect que par ses paroles. Allait-il devoir s'expliquer? Avant de faire quoique ce soit, la jeune vampire, puisque c'en était une, s'approcha encore un peu plus de lui.

Tu dois êtres... assez fort en étant mélanger a un tigre..?
Un vrai machine a tué...
T'as de la chance...


Tigre? Comment savait-elle si elle n'en avait jamais vu et qu'il ne l'avait pas dit? Essayait-elle de trouver un moyen pour le tuer? Il se le demandait.

Pas spécialement fort, ni une machine à tuer, à moins que tu veuilles vérifier mes dires. Et non, être un hybride est tout sauf de la chance, je préfèrerais être de loin un vampire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:33

- Tu préférais être un vampire ??
C'est vrai que c'est pas si mal...
Mais tu es tout de suis craint et pour chasser c'est vraiment pas cool...
Les VRAIS vampires sont sans cœur...
J'en fais partis.
Tu préférais être craint et sans cœur ...
Ou être différent mais pourvoir être avec eux et les comprendre ?


Les faux vampire m'énervent, ils se renient. Ils ne méritent pas le nom de vampire. Ils sont tout sauf ça... des traitres, des... humains plus meurtrier et dangereux que nous... Ils ne méritent pas être sur terre non plus..! Surtout que leur sang est infecte !

Je recula un peu, la lumière qui venait des fenêtres me brulait intensément... Je maudissais ce soleil qui est pourtant si beau ! Pourquoi tant de haine...? Il y a vraiment personne dans ce pensionnat, aucun bruit rien... C'est assez triste... Heureusement que je ne suis pas tout a fait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:43

- Tu préférais être un vampire ??
C'est vrai que c'est pas si mal...
Mais tu es tout de suis craint et pour chasser c'est vraiment pas cool...
Les VRAIS vampires sont sans cœur...
J'en fais partis.
Tu préférais être craint et sans cœur ...
Ou être différent mais pourvoir être avec eux et les comprendre ?




La question laisse le jeune hybride surpris, il ne s'était jamais vraiment imaginé dans la peau d'un vampire et ne savait pas ce qu'il en coutait d'être l'un ou l'autre. Une partie attira néanmoin son attention "sans coeur". Beaucoup se disaient comme tel mais bien peu l'étaient vraiment, ceux qui se considérés normaux en revanche... Il vit la jeune vampire reculer pour se mettre à l'ombre. Il était vrai que cette race brulait au contact de la lumière solaire, retirant sa veste, il la placa donc à l'une des ouvertures les plus proches afin d'offrir un peu plus d'ombre.

Sans coeur hein? Je me demande si j'en ais un...

Il avait murmuré ces paroles pour lui-même avant de retourner auprès de celle qui lui tenait compagnie.

Sans coeur ne me dérangerait pas, vu que je le suis puis craint, je ne sais pas, tu ne m'as pas l'air terrifiante même si tu dis être une vraie vampire crainte de tous.

[Hrp]Désolé pour l'attente, panne d'inspi =/[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:16

[HRP ; Je suis désolée, je t'aide pas vraiment]

- Un être sans cœur est une personne sans sentiment...
Si, parfois, ils en ont quelque uns.. La colère, le désir..
.

Je ne suis pas terrifiante...? Soit. Mais bon, si j'enfonçais mes crocs dans sa chair animale, il raviserai sans doute son jugement. Mais je ne suis pas ici pour montrer a quel point mes instincts violents peuvent faire peur ou mal.

- Sinon, tu connais d'autre personne...?
Tu as déjà assisté à un cours ?
Je ne connais rien, tu es le premier à qui je parle.

Tu sais où sont les chambres...?

Je lui souris. Autant me faire bien voir avant de décimer ce pensionnat... Ou de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:53

[Hors-RP]Rooh punaise le retard... vraiment désolé u_u[/Hors-RP]

La jeune vampire lui expliqua qu'elle n'avait aucun sentiment hormis quelques rares qu'elle cita en partie. Elle continua alors avec une série de question diverses et variées auxquelles il lui fallait répondre. Le sourire qu'elle rajouta à ses mots le surprit. Elle avait dit ne pas avoir de sentiments alors pourquoi souriait-elle? Cachait-elle un mensonge? Allait-il devoir se battre pour éviter d'être tuer?

Je suis désolé mais je viens d'arriver donc je ne connais rien à ce pensionnat, tu es la première à qui je parle et que je rencontres en ce lieu.

Première, heureusement qu'elle était là d'ailleurs sinon, il aurait du mal à se diriger. Elle aussi ne semblait pas savoir grand chose de ce lieu mais au moins, il n'aurait pas à chercher seul... D'ailleurs, étaient-ils vraiment seuls? Le silence préent commencait à peser de plus en plus, comme si tout avait cessé de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Pandora]   Rencontre fortuite [pv Pandora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [pv Pandora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora; la boite au mille malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: