Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre... {Souky} Dim 19 Avr - 10:41 | |
| Souky frissonna tellement il était près, cela la mettait mal à l'aise. Ses pulsions, enfin, non, ses souvenirs la poussaient à de nouveau le renvoyer plus loin... mais elle refusa cordialement à se laisser aller. - Peut-être... Peut-être pas... Je suis plus convaincu par le deuxième, car c'est pas un caractère, mais une nature... Jamais je pourrais me passer du sang qui est mon repas... Pourrais-tu te passer de manger sans mourir ? Puis le regard de Souky devint rouge sang, non, pas une pulsion, mais une réflection lui traversa la tête. Une pensée sombre... Tout comme la mine que venait d'aborder la petite neko... - Et si finalement, je me laissait mourir et fuir cette vie ...? Un pensée sencée pour elle... irréaliste pour d'autre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre... {Souky} Dim 19 Avr - 11:01 | |
| L'envie de mettre une claque à Souky lui prit soudain mais il refoula cette envie et riposta. -Mourir... tu choisis donc la solution de facilité ? Ce que tu veux faire est lâche... fuir la vie... c'est tout abandonner... Ses mains se posèrent sur ses épaules et il ajouta. -Que diront tes amis? Ceux que tu connais et ceux pour qui tu comptes? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre... {Souky} Mar 21 Avr - 9:21 | |
| - Mourir pour moi serai une délivrance ! Même si c'est lâche !! Et personne au monde compte à me yeux ! Et personne ne m'aime !! Je n'ai ni amis, ni parents, ni amour !!!! POURQUOI ??! Pourquoi ??!!
Les larmes affluèrent en un nombre impressionnant, et Souky se leva rapidement, la rage qui se dessinait sur son visage était plus que visible et compréhensible. Si elle aimait quelqu'un... secrètement... alors, qu'il ne le savait pas c'est pas trop la peine.... Dans ses yeux une peine à faire pleurer une pierre était figée....
La jeune fille pleine de haine voulait s'en aller....
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre... {Souky} Mar 21 Avr - 10:18 | |
| Reno se leva à son tour pour être au même niveau que Souky et la prit dans ses bras. -Pas d'ami... je n'en suis pas un ? L'Elfe savait ce qu'était la solitude. Il était toujours seul dans son passé mais se battait pour survivre. -Je t'aime bien... et tu es l'une de mes rares amies... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre... {Souky} Mer 6 Mai - 9:27 | |
| Souky éclata en sanglot en hurlant doucement sa haine contre le monde dans lequel elle vivait. Pleurait, suffoquait et frappait doucement sur le buste de son nouvel ami...
- Pourquoi je reçois toujours ce genre de chose ? Pourquoi tant de tristesse dans mon cœur en envers moi ? Pour la haine pourquoi la méprise ?! Je ne mérite pas ça !!!
La neko respirait mal entre ses hoquets de larmes... Ses bras se resserraient contre Reno et pleura comme une enfant...
laissant pour la première fois sa muraille brisée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre... {Souky} Mer 6 Mai - 12:03 | |
| Reno garda ses bras autour de la jeune fille et la laissa s'exprimer. Il carressa ses cheveux avec l'une de ses mains et emmenna son visage sur son torse. Il la laissa pleurer, cela fait du bien de temps en temps. -Ca va aller... t'inquiète pas... L'Elfe continua de carresser ses cheveux. Il avait tant voulu qu'une personne s'occupait de lui lorsqu'il était seul et savait donc ce que ressentait Souky. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: première rencontre... {Souky} Jeu 7 Mai - 13:28 | |
| Souky pleurait avec des larmes de sang.... elles s'imbibèrent dans la chemise de Reno ou glissaient sur son torse nu... Ne voulant pas afficher sa tristesse et ses sentiments devant cette personne ou la saouler de ses jérémiades, elle dit d'une voix étranglée par les gouttes pourpres...
- Je vais y aller.... Je dois faire quelque chose d'important....
La neko se dégagea des bras fort de Reno avant de se retourner et s'envoler.... enfin en donna l'impression ! Elle sauta dans le vide de la falaise et disparu dans la forêt qui était à ses pieds, laissant l'elfe seul. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première rencontre... {Souky} | |
| |
|