Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je veux mon Bento !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux mon Bento ! Empty
MessageSujet: Je veux mon Bento !   Je veux mon Bento ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:49

Pour une fois le jeune Wayne allais a la cantine sans ces body guards. Avec son bento fait maison et bien sûr il avais décider d'aller a la cantine sans carte et ainsi. Il fini pars se perdre. En arrivant dans un couloir il vus des élèves discuter avec un autre élève qui portais des lunettes. Wayne compris que ce n'était pas qu'une discutions lorsqu'il vus qu'un des élèves. Qui avais des tatouages et des lunettes de soleil donner un coup au binoclard. Celui si fini au sol devant les pieds de Wayne. Wayne tendu la main.

-"C'est ou la cantine ?"

Wayne trouva sa bizarre mais le binoclards n'était pas d'accord avec Wayne et trouvais bien sûr que se faire taper pars des abrutis était plus amusant que manger. Le Binoclard pointa une affiche du doigt avec le mot Cantine et une flèche en dessous. Wayne prit la main du binoclard et la secoua amicalement avant de partir dans le sens indiquer.Il entendu des gens chuchoter derrière lui. Puis sa commença , il se demandais pourquoi les gens tatouer était tellement idiots. Qu'es-ce qui avais de plus amusant que de manger des bentô préparer soigneusement. Il se fit encercler. Alors la ...Il était de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mon Bento !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux Rp !!!
» Qui veux rp ?
» Moi je veux Ecrire ♪♫ ( Fermer ♥ )
» Qui veux bien m'accueillir?
» Oyéé Oyéé ! qui veux rp avec Bibi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: