Il y a longtemps que ce pensionnat existe. Son créateur est Monsieur Giotto, une grande personnalité pour son époque. De plus d'être aisé du côté de l'argent, il possède une autre chose bien plus importante que ça. Il possède un immense pouvoir, même plusieurs. Bien qu'il soit de noble famille, Giotto s'est trouvé différent des autres, il possède bien des pouvoirs. Des pouvoirs grands, dirais-je, certain le traité comme un sorcier, d'autres comme un dieu. Beaucoup de rumeur pour un seul homme, il décida d'acheter une petite île avec une diversité géographique et pas trop loin du port. Il y a des ponts qui relis l'île au port. Bien qu'il soit un homme riche, d'après certaines rumeurs, il ne pouvait pas payer des ouvriers pour bâtir ce pensionnat. Pourtant, le pensionnat fut quand même mis sur pied, alors les rumeurs se transformeraient en craintes, de peur que la puissance de Giotto se retourne contre les habitants. Tous les habitants qui vivaient près de là on vider les lieux très rapidement quand ils ont eu vent de tous ces ragots. Dès lors, le port devient un port fantôme. Et Giotto, déçu d'avoir mauvaise réputation, s'effaça de la terre et le pensionnat tomba en ruine... Quand les habitants ont eu connaissance de sa disparition, ils reviennent dans le tendre ville natal.
Mais coup de théâtre ! Dix ans après la disparition de Giotto, revoilà notre riche sorcier de retour. Comme la disparition du bourgeois n'avait inquièter personnes, la police ayant jetté ce dossier, les nouveaux habitants de la ville accueullir le 'nouveau' venu comme il se doit. Alors Giotto changea d'identité et laissa place à Geoffroy Weather et il se mit en tête de rebâttir le pensionnat pour en faire une école accéssible à tous. Et quand Geoffroy dit ' à tous ', c'est vraiment à tous. Tout d'abord, Geoffroy paya les hommes de la ville pour reconstruire le pensionnat après l'avoir détruit. La bâtiment délabrée laissa place à une grande et majestueuse maison blanche à un étage, des salles de classes ont même fleurit, et Geoffroy donna pour nom ' Kyoutaku ' qui signifie Maison Maléfique en japonais.
Pour être maléfique, Kyoutaku l'est ! En réalité, en plus de réunir de simple humains, le pensionnat réunit aussi des humains à pouvoirs surnaturel ! Personne n'est au courant de sa, biensûr. Et tout se passa pour le mieu... avant l'arrivé des vampires. C'était d'abord un, puis trois, puis sept, et puis douze. Le premier vampire avait 'contaminé' les autres humains avec ou sans pouvoir. Geoffroy pris alors des mesures, il revoya les douze vampires de Kyoutaku, mais avant de s'éxécuter, Geoffroy pensa aux familles des élèves vampirisés, étant donné qu'il n'y a pas d'autre école digne de se nom aux alentours, Geoffroy utilisa ses pouvoirs pour guerrir les victimes du vampire et il renvoya le vampire de l'établissement.
Ce que Geoffroy ne savait pas, c'est que l'incident avec le vampire fit le tour du monde 'parallèle'. Le monde parallèle réunit tout les êtres imaginaires nourrisant les contes enfantins ou les contes d'horreur. Ainsi, Geoffroy reçut un lettre venant de l'autre monde, l'enveloppe n'avait pas l'adresse de l'envoyeur, mais il était clairement marqué l'adresse du pensionnat. Il ouvrit cette lettre et fut surprit par son contenue... Une petit enveloppe qui contenait plus d'une treintaine de dossier d'inscritption. La seule similitude entre touts ses dossiers, la casse ' Race ' qui était inscrite. Geoffroy a eu le droit a des inscriptions de loup-garous, d'autres vampires, d'anges, de succubes, de fantômes et pleins d'autre fantasies.
Dès lors, Geoffroy se lança un paris fou ! Faire que les humains s'entendent avec les êtres du monde parallèle. Mais comment répondre à ses dossiers d'inscriptions ? Il dût attendre deux jours avant que l'idée lui saute aux yeux. Alors qu'il était dans son bureau, trois étranges personnages portant une cape on fait apparition dans son bureau. Surprit et mal alaise, il les invita à prendre place prés du bureau. C'était les Trois Sages, Geoffroy avait l'impression d'halluciné car les Trois Sages sont les gardients Temps : Passé, Présent, Futur. Le Passé était le représentant des légendes telle que les vampires et loups-garous, le Présent ne se soucie que des humains à pouvoirs et le Futur se charge des hybrides. Bien entendut, les hybrides, Geoffroy ne connait pas, mais il accepta volontier d'accueullir tous ce beau monde en Kyoutaku. Les deux contraintes sont que les humains du Présent ne devront pas avoir consient des autres races et évités à tous prix que les races se dévorent entre eux.
C'est là, la naissance des Three Guards. Ils seront six, trois filles et trois garçons. Ils seront choisit parmis des milliers de pensionnaires et seront obligatoirement des représentants des trois Temps. Alors, se mits en place, tout les trois ans, au Printemps, des combats dans l'arène de Kyoutaku construite par les Trois Sages. Ainsi, les trois premiers finalistes garçons feraient partis de la Three Guards B. et les trois premières finalistes filles feraient partis de la Three Guards G. Contrairement aux simples pensionnairesn ils disposent d'un luxe incroyable, reçeveront un pouvoir caché que seul le Directeur est apte à donné et devront surveillé chaques pensionnaires.
Les années ont passé, quelques règles sont resté. Les combats ont lieux tout les débuts des printemps, mais les chefs des Guards sont élu pendant deux ans. Sauf qu'il y a un traitement de faveur pour certains Guards... Comme la fille adoptive du directeur par exemple ! Elle est nommé Three Guards G. pour le reste de sa vie, Scarlet Weather, retenez bien se nom ! Sans oublier Gigi Atsuki, la meilleur amie de Scarlet et surtout, la protégé du Directeur toujours suivit de Takuma Nakama. Le Directeur étant lui même le fils adoptif de l'ancien directeur, mais se dernier a bizarrement disparut, se qui n'inquiète pas les deux jeunes filles car l'une d'entre-elle s'est auto-procclamé directrice de remplacement : Scarlet Weather. Comment le Kyoutaku peut-il être sous les ordes d'une jeune fille d'à peine dix-sept ans ? Tout simplement car elle est en contacte permanent avec son père : la téléphatie qu'excerce l'ancien directeur fait de Scarlet une directrice modèle.