Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Empty
MessageSujet: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:52

Keichii entra dans sa chambre , il remarqua qu'elle était pas trés grande . Mais lui il se moquait un peu . Lui tout ce qu'il voulait ces qu'elle soit propre . Il regarda un peu sa chambre , on sentait encore l'odeur de la peinture , sa chambre venait d'être refaite, il avait de la chance . Il posa son sac sur un lit . Il n'y avait encore personne . Il s'assit et se dit :

*Bon , sa va la chambre et pas trop mal . Je pense que je vais prendre une douche moi .*

Keichii se leva , il referma la porte , ouvrit son sac , Il prit un gel douche . Il entra dans la salle de bain . Il se déshabilla puis il se doucha . Pendant qu'il se douchait il pensait a quel genre de colocataire qu'il allait avoir .

*J'esper que j'aurai des colocataire sympa sinon sa va pas le faire . *

Apres savoir douché , il s'essuya avec une serviette est mit sa serviette autour de la taille . Il sortit de la salle de bains . Quand soudain la poignée de la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:55

Enfaite elle ne fût pas ouverte simplement mais littéralement défoncer pars un jeune homme de treize ans. Il avais des yeux et des cheveux de couleurs différente. Ainsi que ces vêtements, la seule chose qui n'étais pas symétrique était son long foulard rouge. Habiller comme ça il ressemblais a un héro de shônen ou de jeux vidéos. Mais il étais juste un gamin têtu qui après s'être perdu dans le pensionnat avais du faire un tour au bureau de C.P.E. Demain il aurais deux bonnes heures de colles pour avoir détruit des murs du pensionnat avec sa hallebarde. Il c'était justifié pars un simple " C'est un vrais labyrinthe ici ! " et ainsi il avais doubler ces heures de colle. Il ne n'attendais pas à trouver une ados dans sa chambre en rentrant. C'est pourquoi après avoir imiter son idoles un personnage dans James Bond. (espionner) il défonça la porte et cria

-" FBI , je vous arrête !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:29

Le jeune homme de 15 ans, fut surprit quand un garçon explosa la porte de sa chambre en cirant " F.B.I, je vous arrête" . Il ne savait pas quoi faire . Il était en serviette . Dans le feu de l'action ,il cria :

-Pas un Geste ou je bute l'otage !

Quand il eu dit ceci il plongea la pièce dans le noir , pour calmé son petit colocataire excité . Puis il alla très vite derrière son colocataire , lui tapota dans le dos et lui dit :

-Chef . On fait quoi il est armé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:51

Kazuma était bien sûr devenu encore plus excité enfaîte Keichii avais très mal agis en éteignant la lumière cars Kazuma avais le pouvoir d'optimiser son corps donc aussi sa vue. Pour ainsi mieux voir son adversaire, il c'était beaucoup entrainer avec ça hallebarde et pouvais maintenant l'utiliser aussi bien en combat rapproché qu'éloigner. Le jeune garçon étais schizophrène ,autiste, spéciale, mais il avais aussi l'HDHD ce qui voulais dire qu'il ne tenais pas en place. Avec une vrille incroyable et sa force concentrer dans son poing il frappa dans le plexus solaris de son colocataire chaque bon combattant savais ce que cela voulais dire. Un coup sec qui vous empêchais de faire quoi que ce soit pendant plusieurs minutes. Parler et respirer devenais un enfer. Même si Kazuma voyais un peux dans le noir il n'arrivais pas très bien à voir les détails. Si c'était un cambrioleur il allais vraiment morfler Kazuma ce demandais quel punition il allais utiliser quand soudain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:33

Keichii fut surpris de son colocataire vu qu'il visait son plexus solaris . Heureusement pour lui , grâce aux noir son colocataire l'avait manqué de 2 mm . Il avait sentit l'énergie du point . C'est comme sa qu'il a connue la distance qui le séparait du poing . Keichii venait d'avoir un aperçut de la force de son colocataire . Il en avait marre . Ce qu'il avait envi de faire maintenant c'est de se rhabiller et d'aller aux ciné . Il ralluma donc la lumière en disant :

-Le petit jeu et terminé . Ont peux commencé par faire des présentation normale non? Je me présente , je m'appelle Keichii, enchanté de te connaitre .
Keichii se mit a assit sur un lits et attendit la réponse de son colocataire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:06

Kazuma avais sentit que ce type était très agile. Si ce type maitrisais la lumière Kazuma aurais surement perdu en un combat normal. Mais se si dit, Kazuma n'était pas NORMAL. Kazuma c'était déjà préparer à donner un bon uppercut à ce voleur quand la lumière s'alluma. Son poing c'était arrêter à 1 centimètre de son ennemi. Les cheveux de celui si était comme souffler doucement en arrière. Mais celui si ne broncha pas d'un centimètre. Comment ça le petit jeux était terminer? Kazuma en voulais plus! Peux être que c'était une chochotte après tout. Et la Kazuma compris que c'était son colocataire et fit un grand sourire. Il aurais largement le temps de demander une revanche!

-"Mishima ! Kazuma Mishima, je viens d'une famille de samouraï réputé qui maintenant connu dans le monde du sport...Et toi tu viens d'où? "

Le jeune garçon ne disais jamais "Enchanté de te connaître" à quel qu'un qu'il venais de rencontrer après tout ce type devais gagner sa confiance. Pas débarquer ici et s'amuser avec la lumière. Et ces là que la porte s'ouvrit et que 5 colosses commencèrent a bloquer la sortie. Wayne qui était toujours emprisonner dans le corps de Kazuma ce doutais viens qu'il était envoyer pars les blouses blanches qui avais fait des expériences sur son corps. Comment allais réagir Keichii ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:44

Keichii fut attentif aux nom de son colocataire . Il le regarda il avait l'air de vouloir continué le petit jeux . Mais keichii lui ne voulait pas il voulait allé au ciné . Il prit donc la parole :

-D'où je viens na pas d'importance mais si tu veut le savoir je vais te le dire . J'ai été élevé par mon grand pére .Maintenant il est mort .

Keichi fit signe a Kazuma de s'assoir . Quand soudain il vu que 5 personne très musclé se mit devant la porte . Keichii surprit leur dit :

-Si vous n'êtes pas assigner a cette chambre vous avez 30 seconde pour partir . Âpres je vais vous faire partir vite fait .

Il avait dit sa en leurs faisant signe de partir . Il se doutait qu'il n'allait pas partir , sa l'arrangeais pas . Mais il les auras prévenues .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:03

Les cinq colosses finirent pars ce disperser. Ensuite un petit homme assez bizarre habiller en blanc commença à rigoler. Kazuma ce trompais rarement et ce types avais l'air fort. Vraiment fort ! Il avais des longs cheveux noirs, et les yeux de quelqu'un qui avais déjà vus des gens mourir. Il les avais surement tuer lui même. Kazuma u froid dans le dos il avais laisser son dans la main gauche mais il n'aurait aucunement le temps de l'utiliser. Ces ennemis portais des armes semi automatiques et il avais l'air bien entrainer. Même un type avec la vitesse de la lumière ce ferais blesser. Ils portais tous une arme sauf l'homme en blanc.
Il devais vraiment être très puissant.Il fit un pas un avant et Kazuma remarqua qu'il était anormalement tendu.

-"Mon nom est Kimblee, je suis l'agent qui à été charger de te ramener à Chronos"

Il fit un signe de la main se dirigea vers la sortie pour lui c'était comme si j'était déjà mort...Moi et le type en serviette! Les cinq colosses braquais leurs armes vers nous. Il était rapide, mais j'était un enfant et j'était donc plus habile au Boomerang. En un éclair ma main disparu sous mon manteau, avec la même vitesse et finesse je lança mon Boomerang. Il n'avais rien compris à leurs vies. Il furent désarmer et c'est là que je pris ma hallebarde avec un grand mouvement je blessa un type à la main un autre au bras l'autre au ventre encore un autre au coude et je coupa la main du dernier. Ils étaient tous au tapis ! Soudainement Kimblee souri et applaudit. Il retourna sur ces pas et me fixa longuement.

-"Tu est vraiment un prodige, tu est devenu populaire à Chronos...Je vais devoir t'exécuter moi même petit !"
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:25

Quand keichi vu l'homme en blanc il alla se rhabiller . Il comprit qu'il allait devoir contrarié son grand père . Il enfila rapidement une paire de chaussette , un jeans , un T-shirt . Une fois sa enfilé sa faisait pile 30 seconde qu'il avait prononcé les mots .Il avait regardé la scène et les paroles du cas en blanc ne lui avait pas plus . Il avait pas choisie le meilleur vêtement pour un combat , mais c'était ce qu'il avait préparé pour aller aux cinéma . Il était dégouté de ne pas pouvoir y allé aujourd'hui . Il observa l'homme en blanc qui s'appelait Kimblee . Il parlait de Chronos . Il ne savait pas c'était quoi , il se souvenait juste que son grand père disait que son père avaient été tué par des hommes de Chronos . Quand il fut le lien il dit a voit haute :

-Je sais pas qui vous êtes , mais ce que je sais ces que vous toucherez pas a Kazuma .Euh aussi j'aurais juste une question avant de vous faire partir c'est quoi Chronos ?

Keichii était excité il voulait savoir la vérité et savoir qui avait tué ces parents . Il regarda l'homme et en un millième de seconde il se retrouva derrière lui a lui piqué un truc dans sa poche il repartit a sa position de départ et regarda son butin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:09

Kimblee se lècha les babines c'était tellement ironique. Un cobayes et fils d'un idiots que l'organisation avais tuer. Décidément Kimblee allais avoir pleins d'anecdote à ra compter à son chien. Kimblee fit un regard énerver lorsqu'il vus que ce garnement le vola un objet. Mais lorsqu'il vus ce que c'était il souri. Cette idiot réfléchirais désormais a deux fois avant de voler un objet. Kimblee était un ancien agent du FBI mis hors service lors d'une mission en Irak. C'est donc la qu'il devenu un cyborg construit pars Chronos.

-"Chronos c'est la face cacher de l'humanité, ceux qui ont contribuer à construire des armes nucléaires? C'est nous, Ceux qui vendent des armes au terroristes qui ensuite s'amuse a tuer veuves et orphelins et bien c'est nous. Enfaite ta famille adoptif a fait de son mieux pour te garder cacher. Mais disons que nous t'avons trouver sans problèmes, mais nous n'avons jamais douter que tu retournerais voir ta famille initiale...Ce vieux chnok à donc survécu a tout sa! Tu ma bien compris tes parents n'était pas tes vrais parents. Tes vrais parent son mort à ta naissance cars ils ont essayer de te protéger. Figure toi qu'on allais faire de toi un super homme aussi. Mais il n'ont pas aimer on a du...Comment dire ? Faire le nettoyage "

Chronos retroussa sa manche laissant voir une prothèse métallique avec des boutons. Il appuya sur un des boutons et l'objet dans les mains de Keichii s'ouvrit. C'était un bâton métallique (un Bô)! Kimblee qui était un cyborg tendu la main et activa le magnétisme pour attirer son bâton vers lui. Il le pris avec la main gauche et fit quelques mouvement compliquer avec.

-"Avec mon nouveau corps je vais tous vous tuer , TOUS..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:53

Keichii qui était d'habitude calme durant un combat venait de s'excite d'un coup . Il voulait cassé la tête a l'autre . Keichii allait lavé l'honneur de sa famille et défoncer l'autre " péon" ( xD ) . Il raconta des conneries qui servaient a rien alors Keichii lui dit avant de se battre :

- Je n'aurais que deux choses a dire : La première c'est tu reparle encore une fois de ma famille comme sa je te jure que chronos n'existera plus . Et la dernière ,
Spoiler:

Keichii fit deux ou trois étirement puis il ouvra l'offensive par un coup de pied dans les cotes . Puis en une fraction de seconde le pied qui avait frappé revient frappé la coté de l'autre sens . Keichii utilisait sa comme une feinte pour préparé son attaque suivante . Mais est ce que l'homme l'avait remarqué ? Keichii se foutait , il gagnait du temps pour sa prochaine attaque . Keichii repensa a un truc qu'il avait dit alors il reprit la paroles :

-Eh au faite tu parlais de me faire devenir un super homme . Mais un super homme pour moi ce n'est pas un tas de machine et de mécanisme . Rentre toi sa dans le crane .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:00

Kazuma, trouvais que la vitesse de Keichii était assez bonne pour une première attaque. Mais ces mouvements étais bourré de fautes, comme si ce type ne connaissais aucun style de combat. En plus Kimblee n'avais même pas bouger. Comme si Keichii étais une mouche insignifiante. De son coté Kazuma était toujours choquer de ce qu'avais fait Chronos de la famille de Keichii. De plus il avais peur pour Keichii si celui si n'arrivais pas à battre un agent. Il ne survivrais pas ici. Pour commencer il faut garder la tête froide, surtout face à un robot vus qu'il peux voir les sources d'énergie chaude et quand on s'énerve il le vois sur son écran. Ensuite pour battre un cyborg sans style de combat c'est carrément impossible comme il à une base de donnée de presque tout style de combat.

Kimblee restais calme, il avais réussi énerver son ennemi. Il lisais les mouvement de celui si. Les données allais dans tout les sens. Il fit des calcul compliquer pour savoir à quel moment Keichii allais taper. Lorsque son ordinateur de bord indiqua que c'était une feinte il vus une faille. Quand on fait une feinte notre attaque ralentit de quelque centième de secondes. C'est la que Kimblee plaça son bâton sous la jambe de Keichii et le fit faire des saltot puis le frappa dans l'abdomen. Keichii s'envola dans le mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:16

Keichii se fut projeté comme un moucheron dans le mur . Il avait compris la démarche de l'agent . Il regardais les mouvements de keichii pour savoir et quand il allé frappé et a quelle moment il devait contré . Autant dire que si keichii n'avait pas remarqué sa c'était perdu d'avance . Il se releva et se dit :

*Il doit y avoir un moyen de le vaincre . Je viens de remarqué que son T-Shirt était un T-shirt destiné a résisté a des attaque . Dans quel but ? Je vais bientôt le savoir .*

Keichii avait un avantage . C'était qu'il affrontait un robot qui analysait les mouvement de l'adversaire pour combattre , mais lui il n'utilise aucun style , et ne pense jamais a ces mouvement il les fait dans le feu de l'action . Grâce a sa son adversaire allait faire des mauvais calcule . Il avança vers son adversaire avec un sourire narcoit . Il chercha quelque chose dans sa poche . Que allait'il faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:49

Kazuma ce demandais comment Keichii pouvais oublier qu'il affrontais un cyborg super entrainé. Qui avais la réputation d'atteindre la vitesse de la lumière. Kimblee ce demandais comment le petit fils de Uzumo Faust pouvais faire des fautes aussi flagrante en combat. Étais t'il tellement mal élevé qu'il baissais sa garde, n'avais t'il aucun style de combat ? Kimblee pris un GSM et le chargea d'électricité puis le lança avec une puissance incroyable. Le GSM était plein d'électricité, enfaite il y en avais trop et il explosa en plein air à quelques millimètre de Keichii. Un nuage de fumée s'élevait lentement. Si sa avais été une fumée normal Keichii aurais pus garder les yeux ouvert mais les batteries de GSM contienne des produits nocifs si on les brules et qu'on respire tout sa sa donne un poison pas très dangereux. Mais assez pour faire tousser quelqu'un. Pendant ce temps la Kimblee couru vers Keichii et le frappa avec son bâton un coup vers la tête, qu'allais faire Keichii ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:33

Keichii compris juste à temps que c'était pour l'empêcher
de voir que son ennemi avait lancé cette attaque. Il avait deviné aussi
que son ennemi allait attaquer par devant , alors il eu juste le temps de sauter en arrière, de
sortir de sa poche une petite boite en bois de sa poche, de l'ouvrir et
de manger ce qu'il y avait à l'intérieur. A l'intérieur de la
boite il y avait un piment, un piment rouge très fort. Ne me demander
pas comment, mais ce piment a le " pouvoir " d'éveiller une partit du cerveau de
Keichii. Et d'ainsi éveiller son cotés
combatif. Grace a ça

il retrouva un style de combat, une ouïe plus développé et des
tactiques d'attaque. Le piment agit en quelques secondes. Puis Keichii
se retrouva bloqué par le mur. Il sauta donc ne sachant pas ou se
trouvait son adversaire il admet l'hypothèse qu'il se trouvait a deux mètre
devant lui sur le sol. Mais il ne voulais pas
tellement faire des hypothèses a cette heure si, donc il
décida de la vérifier. Il sauta devant lui les mains devant comme si il voulait attraper quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:09

Kimblee, ne savais pas ce qui c'était passer, il avais rater Keichii mais il avais deviner que celui si avais fait sa instinctivement. Ainsi Kimblee comprit qu'il devais rester calme et garder son énergie pour la fin du combat ou il allais utiliser 'sa'. Lorsque Keichii revenu Kimblee sentit quelque chose de différent en lui. Kimblee le donna un bon coup sur la tête pour le calmer et arrêta tout de suite de bouger à moins que celui si ne maitrise le Chi Sao , le seul style qu'un tas de f'érailles ne puisse pas maitriser. Ce style reposais sur le fait de sentir les auras et aussi de remarquer les détails. La base du Chi Sao étais de remarquer les ombres d'un son comme quand quelqu'un masquais un son. C'est la qu'il entendu le jeune Kazuma crier.

-" Keichii souviens toi de tout ce que ton grand père ta appris !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:39

Keichii n'entendu plus de bruit pendant quelque secondes ,il comprit donc que son adversaire pensait qu'il se déplaçait par l'ouïe mais en réalité , il arrivait très bien a se déplacé sans ses yeux car un jour son Grand père l'avait amené dans la foret et en repartant il l'avait " oublié " . Puis il a du affronté des ours en pleine nuits. C'est grâce a sa qu'il savait ou son adversaire était , grâce a son Grand père . Keichii allait frappé quand soudain Kazuma prit la parole . Il se rappelait déjà de ce que son grand père lui avait apprit . Mais il était content d'être supporté . Keichii continua donc son action . Il attrapa le col du T-shirt de Kimblee et il posa ses pieds sur les genoux de ce personnage .Il savait que c'était une position ou l'ennemi pouvait lui faire mal , même très mal, mais il s'en foutait . Il tira d'un coup sec sur le t-shirt de kimblee pour le déchiré .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:25

La fumée c'était dissipé pile à l'heure, Kazuma vus Keichii arracher les vêtements de Kimblee. Si Kimblee possédais une telle puissance sa source d'énergie devais être assez facile à voir. Les vêtements de Kimblee ce déchirais, Keichii avais la moitié du T-Shirt dans les mains et Kimblee portais toujours l'autre moitié, le T-Shirt continuais à ce déchirer. Kazuma ce disais que Keichii avais bien fait d'enlever le T-Shirt de Kimblee quand soudain il vus qu'en même temps ce n'étais pas une bonne idée. En tenant Kimblee comme ça tout ce que pouvais faire Keichii c'était courir des risques. Kazuma roula des yeux. Keichii était un idiot, mais bon il survivrais surement.

Pour la première fois dans ce combat Kimblee douta de lui. Mais ce mouvement manquais de timing. Aller au corps à corps avec un robot alors qu'on transpirais c'était comme mettre son doigt dans sa bouche puis dans un grille pain! Et ainsi il fût électrocuté. Une charge assez puissante pour faire d'un génie comme Einstein un handicapé mental pendant une journée. Quand on ce fait électrocuté les muscles son aussi tôt mis hors services. Même un sur homme ne pouvais pas résister à sa. Kimblee sortit calmement devant la porte il regarda une fois en arrière. Keichii était toujours entrain de souffrir, Kimblee pris la parole.

-" C'était bien essayer, tu à le courage m'est avec seulement ça tu ne survivra pas, entraine toi Keichii Faust... Lorsque je reviendrais j'utiliserais peux être 20% de mes capacités pour te battre. Sayonara !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:26

Keichii avait perdu . Mais il ne pouvait pas toléré la défaite, dans sa tête il n'assumait pas, il allait en faire des cauchemars .Keichii face a une telle attaque a cause de sa témérité a perdu son combat . Ce qui était un déshonneur . Il ne supportait pas sa . Il fit un fu** a Kimblee et dit avec ses dernière force :

-En..Cu...Lé ! La prochaine fois que tu pron..once se nom je te déf..once !

Suite a ses quelque mots , a bout de force , il s'évanouit . Kimblee aurait du tuer Keichii sur le champ , il allait bientôt le regrette
r .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:53

Kazuma se mit à l'action des que Kimblee sortit. Enfaite Keichii allais maintenant découvrir pourquoi les murs était renouvelé tout les jours. Kazuma appela quelque personne pour refaire la décoration et réparer les dégâts c'était déjà la cinquième fois ! Kazuma commençais à avoir l'habitude. En quelques secondes la chambre fus pleine de gars en noirs. D'autre personne en blouses blanches commencèrent, à faire des massage cardiaque à Keichii. Kazuma ce dirigea vers la fenêtre. Et parlà avec son lui intérieur c'est à dire Wayne Fletcher.

* Il est nul , mais si il est vraiment le petit fils de Faust il dois avoir une chance face à Kimblee ! *

*Non , tu est fou ? Cette manière de bouger ? On aurais dit un bébé qui essayais de marcher...*

*Oublis pas qu'il y à longtemps tu était comme ça aussi !*

*Bon, Bah c'est moi qui vas devoir l'entrainer ...*

Kazuma tourna la tête et vus les gens poser Keichii sur un brancard. Tout était déjà réparer, c'était vraiment utile d'être riche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:22

Keichii se réveilla deux heures plus tard . Il regarda ou il était. Il remarqua qu'il était dans l'infirmerie de l'école . Des types avec des blouses blanches parlait avec une infirmière . Keichii se leva , il avait un peu la tete qui tourne . Il essaya de contourné l'infirmière mais celle-ci le remarqua et ne voulait pas le laissé partir elle lui disait :

-Non vous ne devez pas partir . Vous devez vous laissez soigné .

-Non je dois allez m'entrainer , pour pouvoir foutre une raclé a se bat*** !

Keichii posa ces deux mains sur les épaules de l'infirmière et la mit sur un lits , puis il partit en direction de sa chambre . Une fois arriver la bas il dit :

-Kazuma tu a 24 heures pour me rendre capable de tuer cette enfoiré ! Et on commence dans 20 minute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:19

Kazuma ce demandais si il arriverais à aider Keichii, ce type n'était pas bon du tout en combat, mais si Kimblee l'avais laisser vivre c'était qu'il avais vus du potentiel en lui. Donc pourquoi pas, Kazuma se dirigea vers la porte. Avant de sortir il prit sa Hallebarde et fit pleins de mouvement compliquer puis frappa avec la hallebarde sur le sol puis fixa Keichii des yeux. La salle était pleine d'aura. Pour quelqu'un comme Keichii c'était comme si chaque partie du corps le grattais et que quelqu'un l'observais en continu. Mais ce sentiments s'aggravait de secondes en secondes. Kazuma pris la parole,

-" Je veux te voir demain matin au Dojo et soit a l'heure. "

Kazuma fit demi tour et sortit il allais faire des préparatifs pour l'entrainement de choc de demain. Dans le couloir on pouvais l'entendre siffler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:28

Keichii ne dit rien . Il fit juste un signe a Son colocataire pour dire que c'était ok . Dit que celui ci fut partit . Keichii se mit sur le lits et dit en frappant de colère dans son sac .

Spoiler:

Keichii se reposa 10 minute , puis il se leva . Et il commencé frappé te toute ces force et le plus vite possible dans l'air . Il continua jusqu'à qu'il tombe de sommeille .

[HRP : Désolé pour ce minuscule Rp mais je voulais vite enchainé sur le suivant . Et ma batterie et HS .dsl ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]   Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire] Icon_minitime

Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]
Page 1 sur 1