Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:56

Des tensions commencent à se former entre quelques membres, il faut donc trouver un moyen correct pour régler tout ça.

Je voudrais que seul les personnes concernées postent dans ce sujet ainsi que les personnes ayant vu ou entendu quelque chose à propos de ça.

Les personnes entre qui il y a une tension : Kuray et Nero. Veuillez expliquer chacun votre version de ce qui se passe en indiquant la raison (sans mentir de préférence...)

De plus, le compte "Hitsugaya" a modifié le mot de passe de Kuray pour qu'il ne puisse pas se connecter. (Choix astucieux pour qu'on ne le voit pas parmi les membres bannis mais on peut tout de même voir ça dans le panneau d'administration). J'aimerai connaître la raison de cet acte.

Personnes concernées pour le moment : Hitsu, Kuray et Nero (en plus des témoins, s'il y en a)

A tout ceci s'ajoute une règle, ce sujet a été fait pour parler, non pas pour insulter l'autre personne. A la première insulte ou au premier manque de respect, cette personne se verra bannir du forum durant 2 jours quel qu'elle soit. Faites donc attention à la manière dont vous vous exprimez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:07

Tout a commancer lorsque j'ai poster, avec mon premier conte, sur le trombinoscope. J'ai dit, sur un ton de plaisenterie bien sur, car je penser que Nero ( que je connais légèrement IRL ) ne le prendré pas mal, "la sale face a Nero x) ". Suite a cela j'ai recu des messages d'insulte, dont une menace de mort. Le soir même, ayant garder son numéro ( celui de Nero ) je lui ai envoyer un SmS lui disant que si il ne s'excuser pas, j'irrais porter plainte. Ce qu'il a fait, il c'est donc excuser. Moi, pour oublier l'histoire j'ai suprimer ce message ( sinon la il y aurai un sreenshot ).

Ensuite, pandant une semaine, j'ai poster dans ma chambre et un RP a commancer. Rose s'en est mélé, et j'avoue l'avoir un peut draguer. Mais, pour vous rasurer, je suis du genre compliment un jour, blame l'autre jour. [Zero et Souky ( ex membre) peuvent en témoigner ^^ ]. Je me suis dit qu'il n'allait pas rager pour si peut. Sachant que j'ai une copine, loin de moi l'envie d'en avoir une autre --'...

Mais voila que, hier soir, je recoi un message venant de Micael ( Zero ) me disant de fair gaff demain ( donc aujourd'hui ) car Loic ( Nero ) aller envoyer de ses amis pour me tabasser. Quelques minutes après, Loic m'appelle, je decrche, et dit "a tien salut Kevin" car Loic est enregistrer sous "micpote" dans mon répertoire. Il s'enerve immeditaement et me dit "c'est pas Kevin c'est Loic bouffon". Je me dit de rester calme, car je suis plutot impulsif. Il me dit que demain ( donc aujourd'hui ) je doit faire gaff et pas sortir de chez moi car ses potes vont me chercher dans tout mon quartier pour me "casser la geule". Je lui dit qu'il est minable et n'ose même pas venir de lui même. Aurait-il peur?...

La conversation c'est terminer en messages, ou il me propose un combat ( contre sont prof de kung-fu je croi car le derniès message est incompréensible ) dans un dojo, dans les régles.. Je lui répond "Ptdr! Tu flip? Demain tes potes jles vois jvais vers heu tkt pas va! Jvai pas bouger si deja on m'apporte de quoi taper sur un plateau! Dans les régles... Et puis quoi encore? Free fight pas truc de tapette!"

La réponse incompréensible : "XD le kung-fu un truc de tapette? tu tien meme pas un entrainement xD et puis excuse moi mais frapper jai bien envi de voirsi,tu,pourrale,frapper vu que c mon prof xD"

A cela je lui repond " Aller a+ je joue pas dans les bacs a sable moi --'"

Maitenant je voudrais savoir ou est le problème, vu que a la base Rose est venu pour me frapper dans ma chambre ^^... Normal que je la provoque non!! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:30

Oué donc j'ai tout lu et j'ai 1 chose a dire pour toi Kuray quand tu disai porter plainte pour la menece de mort c'était porter plainte a la police ? si oui j'ai du mal a voir qui est la "tapette" entre toi et nero....je pencherait plus pour toi, je sais pas si t'es au courant mais des mots sa peux pas tuer...perso moi ou j'habite si on devait porter plainte pour un simple mots je vivrai 24h24 chez les flic...donc voila avant de dire que Nero a peur regarde toi et dire " je vais porter plainte" sa fait pas mieux, apres je suis pa ici pour rentrer dans vos histoire mais sa ma bien fait rire quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:14

Déja sa serait mieu de tout raconter dans les détails Kuray ^^ Bon tout a commencer deja avec son message dans le Trombi xD j'avoue que je l'ai legerement menacer u.u apres sa j'ai locker le Trombi car en tant qu'admin je me doit de faire sa vu qu'il y avait une insulte donc je suis gentil Hitsu la delock mais prochaine insulte même si c'est pour rigoler le sujet sera supprimer et la personne banni u.u bref apres se message Kuray menace de porter plainte x.x qu'il le face xD il me dit oue jm'excuse tout alors comme je suis pas un gros *** je me suis excuser a mon tour lol. Mmmmm apres j'ai vu le message qu'il avait poster sur le trombi mot envers rose. Je lui et envoyer un Mp. voila

Version Kuray (Donc totalement modifier xD)

Spoiler:

et voici ma version la vrai xD

Spoiler:

Donc voila ^^ donc hier Hitsu et nanashi on hacké le compte de kuray se qui fait que je suis tomber sur certaine chose ^^ grace a eux u.u dont je me suis énerver surtout qu'il prend rose pour un jouet et qu'il joue trop les pervers u.u je regler sa par Mp mais bon apres si il le passe a tout le monde c'est plus une affaire a deux hors dans le reglement il y a ecrit regler vos probleme par Mp ^^ bref donc moi enerver je lui parle par sms c'est vrai xD apres je l'apelle et il m'apelle Kevin --' jdit c'est pas kevin mais loic --' (hors le boufon n'est pas un mot que je dit "hitsu et Zero savent bien que si j'aurais dit quelque chose se serait trou du cul" apres un ami qui ma demander se qui aller pas je lui et expliquer lol ^^ et un ami et toujours la pour c'est ami u.u donc il voulais le demonter aujourd'hui mais y aller a plusieur vu que dans la ville de Kuray il n'y a pas qu'un seul lycée lol et il ne l'aurais pas chercher il l'aurai attendu u.u mais bon jai annuler sa car je me suis dit de regler sa dans les regle u.u dans un dojo avec une inscription a signer comme sa aucun de nous ne pourrait avoir un probleme mais bon Kuray a l'air d'avoir peur ê_è bref je vais pas chercher ^^ et c'est pas contre mon prof qu'il se bat dans le dojo c'est contre moi car mon prof etait celui qui voulait l attendre today mais bon ^^ Voila toute la version Wink ainsi que les preuve ^^

maintenant je propose un vote (ou seul les admin "actif" vote) pour le bannissement Définitive de Kuray car il ment ne respecte pas le reglement et change les mp pour creer des probleme !


Dernière édition par Nero le Mer 2 Juin - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:33

je suis pas pour le banissement defenitive mais un bon ptit averto
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:41

bannissement définitif meme si je sens que les avertos vont vite tomber avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:51

Mmm... Je suis pour un averto des deux.

Kuray pour avoir déformé l'MP de la "menace".

Nero pour avoir modifié le mot de passe de Kuray. ( Ça commence à m'énerver de demander aux membres quel mot de passe ils veulent pour qu'ils puissent se connecter sur leur propre compte ). Je ne me rappelle pas qu'on ait le droit de pirater ainsi les comptes des membres. De plus, c'était pour aller voir les MPs de ce compte-ci. Or, MP signifie message privé. Conclusion, ce n'est pas quelque chose de public et c'est par conséquent un manque de respect qui doit aussi être puni.

PS : Nero, met les captures d'écran sous spoiler s'il te plait, ça déforme la page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:06

moi je vote pour le bann u.u et Zero celui qui a modifier le mot de passe de Kuray c'est Hitsu pas moi je lui et demander pour avoir le MP de Kuray afin de le mettre ici xD regarde la capture chez Kuray c'est un Vista et chez moi un Xp --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:09

bann x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:14

si ya bann sa en vaut de meme pour tous ceux qui son concerné dans l'histoire.... je vois pas pourquoi il se prendrait un bann, ok pour un averto mais la Bann c'est trop stricte...surtout pour juste avoir modifier des mp et provoquer un admin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:04

Nero, je suis allé sur le panneaux d'admin. Toi ainsi qu'Hitsu avait modifié le mot de passe de Kuray. (étant donné que j'ai mis le mot de passe demandé par Kuray après l'intervention d'Hitsu pour qu'il puisse de nouveau se connecté sur son compte, tu as à ton tour modifié son mot de passe afin d'aller sur son compte.)
Arrête de mentir, contrairement à toi le panneau d'administration ne ment pas et ton nom y est affiché ainsi que ce que tu as fait. Merci de ne pas nier les faits...

Spoiler:

Comme l'a dit Drake, la sentence sera la même pour toutes les personnes concernées étant donné qu'elles ont tous enfreint le règlement. Si l'un se fait bann, les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:34

banissez moi j'en est rien à foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:44

Bon je m'incruste Very Happy Zero reflechis avec ta tête et non avec ta bit* u_u Hitsugaya connais le compte de Nero + son mots de passe même moi je le connais, Rolling Eyes et de toute façon tu n'a pas le droit de sanctionner ou de bannir Hitsugaya vu qu'il a le statue de co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:23

Je comprend pas ton raisonement, juste car il a son mdp c'est forcement pas lui ? pas tres convainquant la =/ et tu va me dire que si le co-fondateur fait une enorme faute il peut pas etre sanctionné ? je crois pas... ( je ne cite pas particulierement Hitsu la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:23

Nero utilise un Xp, alors que Hitsu utilise un Vista sur la capture d'image tu remarque la différence -_-' et si le co-fondateur se fait sanctionner cela signifie automatiquement que le Fondateur lui même peut se faire sanction et sévèrement u_u car il a commis énormément de faute, je tien a le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:41

Juste a cause des capture d'image tu va me dire qu'il aurait pas pu se co dessu ? je vois pas en quoi une capture d'image peut empecher quelqu'un de se co sur un compte mdr mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:40

Je pense qu'il parle d'autre erreur que Zero à faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:12

ok x) mais bon le sujet est clos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:54

Je souhaite juste prendre ma defance... Bon et bien jai fait en un message, ce que nero a dit en 3 messages. Et la menace etant par téléphone, je vois pas ou il la verra sur le forum.

Drake : La tapette c'est lui. Il fait appeller a ces potes pour me frapper... Il a serieusement peur. de 2 Pour aller chez les flics, jlaurai fait! Figure toi que ca raporte du fric tout ca, et que, malgré moi méme si ca me fait passer pour une tapette, c'est plutot marrant d'avoir 500€ juste pour un message x).

J'annonce oficielement que je quitte le forum. On hake les conte, on m'insulte et on asume pas. Un admin ( je site pas lnom jarrive pas a retenir ) en a après moi car a la moindre plaisenterie cache senction avec menace d'avertisement. Si on peut pas deconner sur un forum, je boie pas l'utiliter.

Nero : Je sais ou t'habite... Ca te tente une vrai baston? Comme t'en a jamai fait? des baston avec des chaines et du sang? Parceque jte conseil de fair gaff a ton cul ses derniès temp. Moi au moin je viendré x). A oui... Jfait la menace devant tout le monde moi, pas comme une tapette ( hein Drake [ non t'es pas une tapette ^^... Enfin j'espere] )

Rose : Désoler si tu t'es senti draguer ou autre. Mais c'etait pas mon cas! Jsuis du genre a fair des compliments et casser 20 secondes après ( Demander Zero avec Elise... )

Tout les autres : A+ et amuser vous bien sur le forum.

Admin/Autre : Suprimer tout mes messages plz. Jme casse définitivement. Ca m'enerve si on peut pas deconer.

A+ bende de gentille ( sauf Nero, et l'admin au nom imprononsable. )


[EDIT] Viré personne pour cette histoire, ce serrai dommage que j'ai créé a ce point le bordel... a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Empty
MessageSujet: Re: Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}   Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé Aya]
» Cherche une ou deux personnes pour rp
» Cherche quelques personnes pour son premier Rp :p
» Un petit problème...
» Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: