Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Privé Aya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:49

    C'était la première fois que Rea mettait les pieds hors du pensionnat depuis son arrivée. Elle trouvait cette ville très jolie. Finalement, elle était la fille la plus heureuse du monde (d'après elle): un pensionnat fantastique, peuplée par des êtres merveilleux, et tout ça dans cette jolie petite ville. Quoi demander de plus, si ce n'est que des amis ... En effet, elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire des rencontres. Mais la jeune fille espérait que ça ne tarderait pas !
    Il ne faisait pas très chaud, et malgré le léger voile de nuages, on pouvait apercevoir le soleil. C'était réconfortant de sentir un tout petit peu de chaleur sur la peau.
    Rea sortait d'un magasin de musique qu'elle avait eu la bonne surprise de trouver. Elle avait dut faire un effort pour en sortir ... Une fois dehors, elle avait inspiré un grand coup, avant de recommencer sa promenade. La jeune fille rêvassait. Elle commençait à avoir mal aux pieds, et se reposer un peu ne pouvait lui faire que du bien. Rea cherchait un endroit où s'asseoir, quand elle passa devant une sorte d'impasse. Elle monta sur le mur qui bloquait le passage, s'adossa contre le bâtiment auquel il était collé, et sortit sa guitare de son étui. Ici, elle ne risquait pas de déranger qui que ce soit. Elle se mit donc à gratter les cordes, laissant paraître une douce mélodie dans le silence qui recouvrait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:00

Ce n'était que quelques heures après son arrivée ici, a Kageshiro, que Aya décida de traîner en ville, faire quelques achats et surtout, voir du monde. Elle avait comme a son habitude son casque sur les oreilles, branché directement a son mp3. Flânant dans les rues de la petite ville qui était collée au pensionnat, elle passa devant un disquaire. L'envie était trop forte, il fallait qu'elle rentre. Une vingtaine de minutes plus tard, Aya sorti du même disquaire le sac rempli de vinyles et les poches vides.Elle sourit et se parla a elle même :

Aya :"Pfiou...j'aurais jamais cru que je craquerais si vite..."

Elle longea la grande rue qui comportait nombre de magasins de vêtements, de restaurants ou encore de grands immeubles, sûrement loués, puis entendit une petite mélodie venant du fond d'une ruelle. Elle remarqua alors qu'elle avait totalement oublié de remettre son casque, ce qui expliquait le silence ambiant. En arrivant dans la ruelle, elle mis quelque secondes a voir la jeune fille perchée sur le mur. La stupeur d'une ruelle qui ferait de la musique seule se dissipa lorsqu'elle s'approcha de la grande fille, beaucoup plus grande qu'elle. Elle se fit le plus discrète,et comme a son habitude renversa une poubelle au passage. Le bruit résonna dans la ruelle, Aya pris un air gêné :

Aya :"Excusez moi...je, je suis désolé pour le bruit. Vous jouez très bien mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:33

    Rea était perdue dans ses pensées, tout en continuant à jouer de la guitare. Elle ne regardait pas ses mains, ses doigts glissaient instinctivement sur les cordes. Son regard était plutôt orienté vers le ciel ... C'était justement parce qu'elle rêvassait, qu'elle ne remarqua pas tout de suite la présence de cette fille. Mais après, ce fut impossible de pas s'en rendre compte, car cette dernière renversa une de ces grandes poubelles en métal qui font un bruit épouvantable. Rea sursauta quand le bruit retentit. Mais suite à ça, la fille s'excusa immédiatement pour le dérangement.

    -"Excusez moi...je, je suis désolé pour le bruit. Vous jouez très bien mademoiselle!"


    Rea ne savait pas trop quoi dire, et pour couvrir sa gêne, laissa paraître un petit rire à peine audible en passant une main sur sa nuque. Cette fille avait l'air gentille, et il ne fallait pas perdre l'occasion de faire une rencontre qui pourrait aboutir sur une amitié, qui sait ?
    Elle inspira un petit coup, posa sa guitare sur le mur, à côté d'elle et finit par dire :

    - " Oh ... non ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre avant de vraiment bien jouer, vous savez ... "

    La jeune fille se leva, mit sa guitare dans son étui qu'elle prit sur son dos, sauta du mur pour atterrir face à cette inconnue, qui était un peu plus petite qu'elle. Pourtant, son visage avait les traits d'une jeune femme, et non d'une petite fille. C'est alors que Rea comprit, ou du moins, cru comprendre ... Elle ne devait pas être humaine. Mais qui était-elle alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:06

La discrétion d'Aya avait fait stopper la jeune fille, qui était redescendu devant elle, gênée de la remarque de la jeune Elfe. Aya leva la tête pour voir la jeune femme, puisqu'elle était vraiment plus grande qu'elle.

- " Oh ... non ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.
Merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre avant de vraiment bien
jouer, vous savez ... "


Aya laissa échapper un petit rire puis regarda avec passion la jeune fille :

Je suis désolée de vous contredire alors qu'on ne se connaît pas, mais j'ai vu votre expression. Vos doigts glissaient sur la guitare sans que vous ne les contrôliez réellement. Donc j'en reviens a ma conclusion, vous êtes douée.

Aya sourit, ce genre de situation ne pouvait pas lui arriver puisqu'il lui fallait une prise secteur, mais c'était plutôt comique.Elle regarda avec tendresse la jeune fille et remarqua que malgré sa taille, elle était encore une enfant.Ou du moins, une jeune adolescente. Elle tendit la main en prononçant ces quelques paroles :

Oh, j'en oublie les bonnes manières, excusez moi. Aya. Aya Hearts. Je viens d'arriver au Pensionnat, a la bordure de la ville. Mais il me semble que je me suis perdue a vagabonder en ville, je crois que tout ces magasins de musiques m'ont trop absorbés pour que je puisse me rendre compte que j'étais parti...assez loin.

La main toujours tendue, elle remis son sac sur son épaule de l'autre. Le sac était légèrement entrouvert, ce qui permettait de voir une dizaine de vieux vinyles classée par ordre d'émission...

[HRP : Boubouh, c'est pas long mais j'ai vraiment une grosse panne d'inspiration la x)]
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:14

    La fille la regardait fixement, puis rit doucement. Elle était vraiment mignonne, mais Rea se sentait un peu gênée de penser ainsi, car c'était fort probable qu'elle soit plus âgée qu'elle.

    Je suis désolée de vous contredire alors qu'on ne se connaît pas, mais j'ai vu votre expression. Vos doigts glissaient sur la guitare sans que vous ne les contrôliez réellement. Donc j'en reviens a ma conclusion, vous êtes douée.

    Rea la trouvait vraiment gentille, et elle lui répondit:

    - Et bien, je suppose que je ne vais pas vous contredire à mon tour. Merci, alors.


    La jeune fille fit une petite pause, et prit un petit air amusé avant de reprendre:

    - Peut être que si l'on apprenait à se connaître, vous n'auriez pas à être désolée de me contredire ?

    L'humaine s'étonnait. Ce genre de situation ne lui était jamais arrivée, vu qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'apprécier beaucoup de personnes. Mais Rea restait persuadée que cette fille n'était pas humaine. Elle avait sûrement une affection particulière pour les autres espèces d'êtres vivants que les humains. Bien évidemment, il y avait des exceptions. Pendant les quelques secondes où elle réfléchit, la fille tendit sa main vers Rea, tout en prononçant ces mots:

    Oh, j'en oublie les bonnes manières, excusez moi. Aya. Aya Hearts. Je viens d'arriver au Pensionnat, a la bordure de la ville. Mais il me semble que je me suis perdue a vagabonder en ville, je crois que tout ces magasins de musiques m'ont trop absorbés pour que je puisse me rendre compte que j'étais parti...assez loin.

    Rea sourit. Un indice de plus, qui pouvait confirmer ses pensées. Si cette fille, nommée Aya, était au pensionnat, il y avait des chances pour qu'elle ne soit pas humaine. De plus, elle devait apprécier elle aussi la musique, car apparemment elle avait fait le tour des magasins. Dans ce cas, elle avaient toutes deux des points communs. La jeune fille serra la main qu'Aya lui présentait.

    - Moi c'est Rea Alehandra. Et je suis également au Pensionnat. Hum ... je vais être assez directe, et je m'en excuse, mais puisque vous êtes à Kageshiro, ça ne devrait pas vous étonner ... vous n'êtes pas humaine, n'est-ce pas ?



[Désolée j'ai eu aussi une petite panne là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:17

Aya serra la main de Rea en souriant.

- Moi c'est Rea Alehandra. Et je suis également au
Pensionnat. Hum ... je vais être assez directe, et je m'en excuse, mais
puisque vous êtes à Kageshiro, ça ne devrait pas vous étonner ... vous
n'êtes pas humaine, n'est-ce pas ?

Aya sourit puis passa sa main derrière ses oreilles, les révélant a la jeune humaine.

Je suis si prévisible que ça ? Pourtant ,je pensais que ce bonnet me les couvrais... enfin, vous visez juste! Je ne suis pas une humaine. Elfe pour vous servir. C'est vrai, je ressemble pas vraiment a un elfe, je suis plutôt petite et pas blonde...enfin,pas en ce moment!

Aya rigola puis commença a sortir de la ruelle, son sac toujours porté a deux mains...

Excuse moi, je te tutoie , mais, est-ce que tu veux me raccompagner jusqu'a Kageshiro? Je ne pense pas que je vais trouver la sortie toute seule!

Sa dernière phrase fût accompagné d'un rire nerveux. Oh non, elle ne retrouverait jamais la sortie toute seule!


[C'est nul, je sais T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:07

    Les deux filles se serrèrent la main, tout en se souriant. Rea vit alors Aya découvrir ses oreilles pour laisser apparaître celles d'un elfe. Ou d'une elfe, en l'occurrence.

    Je suis si prévisible que ça ? Pourtant ,je pensais que ce bonnet me les couvrais... enfin, vous visez juste! Je ne suis pas une humaine. Elfe pour vous servir. C'est vrai, je ressemble pas vraiment a un elfe, je suis plutôt petite et pas blonde...enfin,pas en ce moment!

    Rea n'avait pas pensé qu'elle était un elfe en particulier, et d'ailleurs elle ne connaissait pas grand chose à propos d'eux. Il lui semblait avoir lu qu'ils étaient des protecteurs de la nature, mais elle ne savait pas à quoi ils ressemblaient physiquement.
    Elle trouvait juste que Aya n'avait pas l'air d'être une gamine, et pourtant n'était pas très grande. Et puis le fait qu'elle soit au pensionnat ... Rea la regardait, passionnée, car elle ne s'était pas encore habituée à voir d'autres personnes que des humains.

    - Je ... non, je ne crois pas que vous soyez prévisible. En fait, je ne sais pas vraiment comment j'ai fait pour deviner ...


    La jeune fille ne trouvait pas ses mots, elle était trop émerveillée pour ça. Aya rit puis s'éloigna un peu pour sortir de cette ruelle, en tenant un sac apparemment rempli de vinyles. Puis elle se remit à parler mais cette fois-ci en tutoyant Rea.

    Excuse moi, je te tutoie , mais, est-ce que tu veux me raccompagner jusqu'à Kageshiro? Je ne pense pas que je vais trouver la sortie toute seule!

    Rea avait marché au hasard dans les rues depuis qu'elle était sortie, et n'était pas sûre de retrouver le chemin ...

    - Oh, ce n'est pas grave, je pense que ce serait plus simple, surtout si nous sommes amenées à nous revoir.

    Rea marqua une courte pause. Après tout, elle n'était pas sûre qu'Aya voudrait la revoir ...

    - Je veux bien essayer, mais a vrai dire, je ne pas sûre d'y arriver ... Je ne sais pas où on est par rapport au pensionnat, et comme je suis nouvelle, je ne connais pas encore la ville. Mais à deux, on devrait finir par retrouver notre chemin !



Dernière édition par Rea Alehandra le Dim 17 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:37

Aya rigola. Elle commença a avancer jusqu'a l'entrée de la ruelle et scruta un peu partout. La droite ne lui disait rien, la gauche non plus, et avancer tout droit, pas vraiment. Elle baissa la tête, dépitée. Elle se retourna vers l'humaine, les bras toujours pleins de sac.

- Je veux bien essayer, mais a vrai dire, je ne
pas sûre d'y arriver ... Je ne sais pas où on est par rapport au
pensionnat, et comme je suis nouvelle, je ne connais pas encore la
ville. Mais à deux, on devrait finir par retrouver notre chemin !

- Vous devez toujours vous y repérer mieux que moi! Voyez, je suis déjà perdu. Droite, Gauche? Allez. Disons que je suis arrivé par la Droite! Allons y!

Elle pris la main de Rea dans la sienne et la tira vers la direction souhaitée. Elle avança plutôt rapidement mais s'arrêta encore une fois devant une boutique de disques. Ses yeux s'illuminèrent et elle regarda Rea

- Allons, on a le temps, non? Tu veux bien m'accompagner ici?

Sans attendre la réponse, elle entra dans la boutique, retira son bonnet et commença a regarder dans les rayons de la petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:11

    Rea observait Aya qui marcha jusqu'au bout de la ruelle, et qui regardait tout autour d'elle, semblant chercher le moindre détail qui pourrait l'aider à retrouver le chemin du pensionnat. C'est vrai qu'à bien la regarder, elle semblait encore plus perdue que Rea. Elle tournait la tête pour mieux voir les rues où elle aurait été susceptible de passer, mais aucunes ne semblaient lui rappeler quoi que ce soit. Puis l'elfe plongea son regard dans le sien, des sacs plein les bras.

    - Vous devez toujours vous y repérer mieux que moi! Voyez, je suis déjà perdu. Droite, Gauche? Allez. Disons que je suis arrivé par la Droite! Allons y!

    Puis elle se saisit de la main de Rea, ne lui laissant pas le temps de répondre et l'entraîna avec elle, allant plutôt vite, avant de freiner et de s'arrêter devant un magasin. Elle se tourna vers l'humaine, avec des yeux brillants d'excitation.

    - Allons, on a le temps, non? Tu veux bien m'accompagner ici?

    Sur ce, Aya entra dans la petite boutique de disques, découvrit sa tête de son bonnet et s'aventura dans les rayons. Rea ne lui répondit pas, mais pensa intérieurement : " Évidement que nous avons le temps. En tout cas, moi j'ai toujours le temps pour la musique. " Puis sourit . Elle referma la porte derrière elle, et suivit l'elfe.


[Sorry, j'ai pas beaucoup écrit ... Et puis j'ai pas parlé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:41

Le bonnet dans la main droite, ses sacs qui pendaient au bras gauche et l'expression émue se dessinant sur la face de l'Elfe, on pouvait être certain que celle ci était aux anges. Elle passait ses mains partout ou elle le pouvant, recherchant la perle rare qui viendrait egailler sa collection de vinyles. Elle s'agitait très vite, de manière a ce que ses mouvements soient inprévisibles et incomprehensible. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle tomba sur son graal. Un Vinyle collector des Sex Bob-Ombs , vieux groupe de rock très peu connu. Elle leva les bras en l'air pour exhiber ce trophée, les yeux larmoyants. Elle couru vers la caisse pour acheter cet unique bien. Elle se tourna vers Rea, les yeux grands ouverts

Oh, désolé...je vous ai fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Aya]  Empty
MessageSujet: Re: [Privé Aya]    [Privé Aya]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre un peu prématuré ...[ privé : colocataire]
» Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]
» Un problème à régler... {Privé aux personnes concernées et aux témoins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: