Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arthur Kirkland pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur Kirkland pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Arthur Kirkland pour vous servir !   Arthur Kirkland pour vous servir ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:09

°Présentation du personnage°

Nom : Kirkland

Prénom : Arthur

Age : 18

Race : Humain

Sexe : Masculin, jusqu'à preuve du contraire...

Pouvoir : Aucun

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève

Description Physique [2 Lignes minimum]:

Hé bien... Pour tout dire, je suis sexy. Le plus sexy de tous même ! En plus de ça, j'ai vraiment trop la classe ! Je suis plutôt grand et bien fait : je ne suis pas trop musclé, mais je ne suis pas une crevette non plus ! J'ai de superbes cheveux blonds et la peau blanche. L'archétype du garçon canon quoi ! Enfin, c'est normal, vu que c'est moi... Mais passons. J'ai des allures de prince. Tout est toujours impeccable chez moi : coiffure, tenue... Bref... J'ai de jolis yeux verts, malheureusement gâchés par d'énormes sourcils (je complexe d'ailleurs à ce niveau-là...). Mais bon, si je suis trop parfait, les autres ils vont être jaloux après... J'ai une voix grave et posée absolument sublime. Mon ton est souvent sec et méprisant, mais c'est normal, je vaut tellement mieux que les autres ! J'ai un visage très expressif, malgré mes apparences princières et n'hésite pas un instant à montrer mes émotions. Concernant le côté vestimentaire... Hé bien, j'ai carrément trop la classe ! Même dans un costume de pirate j'ai l'air d'un prince ! Ouais, sérieux, les vêtements de pirate, c'est ce qui me va le mieux ! Je suis un pirate sexy ! C'est ça ! Un pirate super méga ultra sexy ! Et rien à faire que ça vous plaise pas ou que vous en rigoliez. Moi je suis canon, c'est comme ça, alors soyez pas jaloux et essayer de vous y faire !

Description Mentale [3 lignes minimum]:

Côté caractère, je suis carrément trop cool ! On ne fait pas mieux que moi. Un mot pourrait me résumer en fait : parfait. Mais détaillons un peu, que vous puissiez comprendre et vous adapter à mon caractère trop cool pour vous.
Déjà, je suis un fanatique de la division par deux ! Bha oui, regarder, il y a deux catégories dans la vie : Moi et les autres. On ne mélange pas les torchons et les serviettes après tout ! Il y a aussi ceux que j'aime et ceux que j'aime pas. Ceux que je regarde et ceux que je méprise. Vous voyez ? Je divise tout par deux ! Ensuite, je suis quelqu'un de très honnête et je n'hésite pas à dire ce que je pense. Certains disent même que je suis trop franc et que je manque de tact. Comment peut-on affirmer une telle chose ? Je vous jure... Je suis d'un cynisme absolu et n'hésite pas à me moquer ou à mépriser ceux que je considère comme "faible". J'aime le pouvoir et je suis autoritaire. Normal pour un prince ! Moi, je ne juge que par les apparences, il paraît que cela s'appelle être superficiel. Moi j'appelle ça juger par les apparences. On est cool ou on l'est pas, c'est comme ça. T'as la classe ou tu l'as pas !
Par contre, certaines mauvaises langues disent que je suis égoïste et que j'ai un égo sur-dimensionné. Que des mots compliqués que je comprend pas... (ouais, il paraît que je suis stupide en plus !). Je ne pense qu'à moi-même et il n'y a que moi qui compte... Moi, je vous dis que c'est pas vrai ! Une fois, j'ai sauvé mon ours en peluche de la noyade. Un peu plus et il finissait au fond de la bassine ! Vous aussi vous pensez que c'est un acte absolument extraordinaire hein ! Hé oui, c'est comme ça... Je suis super généreux et toujours prêt à aider mon prochain. Par exemple, une fois, je me suis laissé prendre en photo par une de mes fans. Je sais, un jour ma générosité me perdra. Je suis aussi quelqu'un qui travaille beaucoup. Ha oui ! Je vous le jure ! Vous croyez que ça m'a pris combien de temps pour commander mon costume de pirate sur internet ? Hein ? Non franchement, je travaille beaucoup trop, je devrais songer à me reposer.
Mais vous savez, derrière ces apparences superficielles et méprisantes, je suis un grand sensible. Oui, le jour ou mon chat est mort, j'ai beaucoup pleuré. Si c'est pas une preuve ça !

Histoire du personnage
[5 lignes minimum]:

Alors, pour commencer, il fut un temps où j'étais un pirate. Je devais avoir entre sept et huit temps et je devais faire environ un mètre quarante cinq. Je me souviens encore ! J'avais un magnifique et gigantesque navire -d'environ deux mètres de longs et un mètre cinquante de large- en carton. J'avais engagé mon équipage avec moi pour me tenir compagnie. Lapinou, mon lapin en peluche et Bubulle mon poisson jour. D'ailleurs, ce jour-là, je l'avais sorti du bocal pour lui faire prendre l'air, mais apparemment, il a pas apprécié étant donné que le lendemain, on l'enterra.. Mais reprenons... Donc, comme je le disais, j'étais le capitaine de ce grand et somptueux navire en carton et nous décidions (enfin, moi surtout... Etant donné que mes compagnons étaient muets...) de partir pour la mer. Oui, nous avions le goût du risque ! Nous décidâmes de tenter l'impossible et de faire flotter notre navire sur le gigantesque océan qu'était la piscine de mon oncle ! Le bateau ne tenu guère longtemps, étant assaillit par des vagues géantes et violentes. Autant dire que le navire coula rapidement. Juste le temps de m'apercevoir que j'étais malade en mer... Ainsi, nous sommes tombés à l'eau et moi, je ne pouvais nager dans les eaux tumultueuses (et surtout à cause de mon mal de ventre du au mal de mer...). Heureusement, mon oncle, un homme courageux, est venu nous repêcher. Enfin, juste Moi et Lapinou étant donné que Bubulle le poisson rouge mourut noyé au milieu de l'océan. Finalement, les grand air, il aime pas Bubulle... C'est ainsi que ma carrière de navigateur pris fin, malheureusement. Mais je n'abandonne pas mon idée d'être un pirate ! Je suis un pirate de terre ! Oui, ça n'existe pas encore, mais je compte bien révolutionner le milieu ! Bref, c'est ainsi que je du renoncer à mon plus grand rêve... Mes parents, me voyant déprimer (ou ne me supportant plus, au choix... Mais comment peut-on ne pas m'aimer hein ?) décidèrent de m'envoyer dans un pensionnat de plouc. J'ai oublié le nom d'ailleurs... Kashigu ? Neshira ? Ha oui, Kageshiro, c'est ça ! oui, donc au bout de plusieurs années de dépression (j'ai pas compté... Je sais diviser par deux, c'est déjà pas mal...) 'mont envoyé dans ce truc pourri... Afin de... bha en fait, je sais pas pourquoi... Quoi qu'il en soit, maintenant, je suis à Plouc-Ville et je dois me faire une place ici. Franchement, comment pourrais, Moi, me rabaisser au niveau de ces... bref, mieux vaut que je me taise... Quoi qu'il en soit, je suis ici, et on m'a pas trop laissé le choix. Dur la vie, n'est ce pas ?

# Vous#

Prénom : Claire

Comment avez vous connu se forum ? : Je suis la soeur de Sebastian Michaelis qui s'est inscrit récemment. ^^ (Oui, je viens jusqu'ici pour le poursuivre, le hanter et le maltraiter... *w*)

Autre : C'est grave si je parle à la première personne ? ^^" Je me disais qu'ainsi le caractère du personnage ressortait mieux...
Sinon, j'aime bien le thème ! *0* Il est absolument magnifique (tout comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur Kirkland pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland pour vous servir !   Arthur Kirkland pour vous servir ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:48

Tout d'abord bienvenue x) la presentation est validé, puis merci pour le theme x) c'est moi meme qui l'est fait. Je te souhaite de bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur Kirkland pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland pour vous servir !   Arthur Kirkland pour vous servir ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:52

I'm Lovin it Arthur Kirkland pour vous servir ! Icon_eek

non franchement, je veux rp avec toi !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Arthur Kirkland pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland pour vous servir !   Arthur Kirkland pour vous servir ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:37

Bienvenue parmi nous, j'aime bien ton avatar =)

Amuse toi bien dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Arthur Kirkland pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland pour vous servir !   Arthur Kirkland pour vous servir ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:01

Merci à tous. ^^

Drake Nichol : Fan de Vocaloid ? =D

Kazuma Mishima : C'est vrai ? Dans ce cas, au plaisir de RP avec toi ! ^^

Zero Kiryu : Merci beaucoup pour l'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Kirkland pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland pour vous servir !   Arthur Kirkland pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Kirkland pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.
» | Le Tyran de service, pour vous servir ~~ | [Finish]
» Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )
» Bon pour mieux vous mettre dans l'ambiance du forum
» Long-John Arthur Freax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: