Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:31

°Présentation du personnage°

Nom : Fushibashi
Prénom : Linkyoo
Age: 31 ans
Race : Humain
Sexe: Masculin
Pouvoir: Il est très apathique et peut même lire les émotions des gens en les traduisant en parole, par conséquent il est capable de ’ lire’ dans la tête des gens.
Professeur: d'anglais ou histoire

Description Physique : Linkyoo est un jeune homme d’une trentaine d’année et semble un peu plus vieux que l’âge qu’il à réellement et cela l’angoisse un peu, lorsqu’il veut rencontrer des filles et les séduire, il s’habille toujours de façon propre et distinguer pour sembler riche et quelqu’un qui à réussi dans la vie. Les cheveux de Linkyoo sont coiffée avec par une coiffeuse professionnel, il ne garde jamais la barbe pour ne gâcher sont image d’avocat dévouer à la société. Les yeux de Linkyoo sont un peu bridés sur les côtés.

Description Mentale : Linkyoo Fushibashi est un homme d’honneur lorsqu’il donne sa promesse il la retient et la réalise, c’est fort simple sont mentale est celui qu’il donne en apparence, il est distinguer et donne l’image que les autres doivent en savoir de lui, pourtant il n’est pas un être perfide qui ne donne que sont apparence physique et non interne. Pour lui faire une mauvaise action tel volé ou tuer est un déshonneur ou un dis respect pour sont enveloppe charnel. Son sentiment qui fait le plus surface est celui de l’empathie pour les autres, il ne c’est jamais retourné sur quelqu’un dans le besoin .

Histoire du personnage : Il est né dans une famille paisible et aisée dans la région frisquette de terres enneigées à moitié d’années loin de là, pourtant son désire d’aidé les autres ainsi que celui d’apprendre était supérieur à celui de vivre une vie de simple soldat pour aidé sa famille. Il parti à la recherche du savoir et appris langues et connaissance historique qui après quelque temps s’empressa d’en faire la lecture aux plus démunis c’est alors qu’après plusieurs années étant un professeur ‘Freelancer’ qu’il se mit à la recherche d’un travail fixe, d’un endroit ou il ferrait bon vivre, il ne trouva jamais ce paradis dépourvu, il se pensait pas assez bon pour être ce qu’il avait toujours voulu être. Puis un jour, des hommes du Pensionnat Kageshiro demandaient à le voir le plus rapidement possible. Linkyoo octroya la demande de ceux-ci qui eux désirais le recruté pour devenir un professeur pour le pensionnat, ils savaient quel pouvoir que Linkyoo avait… Linkyoo n’était pas au courant que celui-ci existait, sauf par simple moment ou il réalisa la facilité de convaincre une personne. Il accepta la gracieuse invitation des hommes, après tout il n’avait rien à perdre.
°Moi-même°

Prénom: Guillaume A Dumont
Comment avez vous connu se forum ?: De Mephiles et Johnny Napalm
Autre ?: Je hais avec passion final fantasy 8.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:30

je sens qu'il va pas tenir longtemps celui là rien qu'avec sa sign xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:43

il est valider et bienvenue mes bon il utilise le perso nicky larson et
la changer mentalement è___é un homme a abattre vais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:23

C'est qui Nicky Larson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:29

Ton avatar XD
Je sens que je vais me plaire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:16

Si tu déteste final fantasy 8, alors je crois bien aussi qu'on va s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:24

je crois que toi je vais pas te supporter rien qu'en voyant ta sign , je pense que d'autres seront de mon avis xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:25

Merci moi aussi je suis ravis de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:27

un conseil enleve ce que t'as dans ta sign , on s'en fous un peu que tu crains FF8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:29

Je suis de l'avis à byakuya... encore sur un forum non rp pourquoi pas, mais là...

sinon bienvenu à toi, et j'espère que tu t'amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:37

Bienvenue et bon RP

PS: choisi l'un des cours que tu veux enseigner. Tu ne peux pas enseigner plusieurs cours scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:39

On va parler du fait que je hais ff8 dans un autre forum, un autre jour.
Merci, je vais prendre Anglais, Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:12

Quel accueil, mon dieu, quel accueil XD
On dirais que tu vas devoir te préparer à subir pertes et fracas Link :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:54

Nicky larson il a la classe c mon Hero en quelque sorte XD jl'adore alor que toi jt'aime po ta po la classe --' mes bon On va s'occuper de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.   Linkyoo Fushibashi, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkyoo Fushibashi, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Kirkland pour vous servir !
» Anniversaire de Linkyoo Fushibashi
» | Le Tyran de service, pour vous servir ~~ | [Finish]
» Erza Scarlet pour vous servir [Fini]
» Bon pour mieux vous mettre dans l'ambiance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: