Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kumiko éternel Belle enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kumiko éternel Belle enfant  Empty
MessageSujet: Kumiko éternel Belle enfant    Kumiko éternel Belle enfant  Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:43

° Présentation du personnage °


Kumiko éternel Belle enfant  Moonlightlady

Nom :Akimoto

Prénom: Kumiko 久美子

Surnom : Coco 幸子

Age: 18 ans = 180 ans

Race : Vampire

Sexe :Féminin

Pouvoir : Elle contrôle essentiellement la Terre ( elle transforme son sang qui coule en des lianes fortes presque incassables & aussi venimeuse par ses épines démoniaque qui confuse pendant 20 minutes son adversaire ).. sinon via une faux prénommé Loona , elle contrôle l'électricité , c'est une sorte de bâton électrique à énergie blanche qui travaille selon sa mémoire .. et qui en le moment le plus critique va se transformer envoyant des sortes d'éclairs tranchants ...c'est une des armes principalement anti-vampire


Élève ou professeur ou surveillant: Surveillante

Description Physique : Kumiko , jeune fille aux longs cheveux qui varie du Bleuté vers noir est une écolière hors paire , sa personnalité lui colle à la peau , elle ne suit pas la mode ! C'est la mode qui la suit .Dans ses cheveux long coupés dégrader se repose aux dessus un beau noeud papillon bordeaux clair qui met donc en valeur ses yeux bruns couleur légèrement or , un brillante incomparable , débordante de joie qui fait bien des jaloux ...Kumiko porta un uniforme celui que sa mère portait il y a bien longtemps ..Suite à son décès elle ne put pas s'en séparer pour cause de pur porte bonheur ..d'un pur souvenir .Son habit est blanc et rouge , haut blanc et les bords rouges ( voir avatar ) le bas lui est tout simplement une jupe rouge avec les bords blanc , de longues chaussettes noir longe ses fines et douces jambes .Ses chaussures ressemble fortement à de petits souliers en Din cher cher chez les humains ! En vampire la demoiselle obtient une magnifique couleur rougeâtre au niveau de la pupille ..Quand vous voyez cela ...courrez !!!! ..Ce n'est qu'un conseil évidemment .Quand elle est de sortie libre donc sans cours et sans surveillance ..Elle profite pour aller se changer et adopter une tenue plus approprié à son style auxquels elle y porte une forte importance .

Description Mentale :Kumiko est une jeune fille d'un naturel calme .Elle n'est pas du genre à chercher les autres et n'est pas du genre à s'en approcher non plus , tout sentiment lui semble inutile .La solitude c'est ce qui a de mieux .Elle est plutôt travailleuse , son travail elle le fait bien ..Pas en vitesse comme certain.Intelligente sa vitesse de réaction est splendide et sa participation au cours plus la surveillance de l'école est plus que correcte .Timide mais assez gentille se faire respecter facile !! son tempérament lui permet plein de choses , elle a l'air facile à mettre ko mais derrière ce petit ange se cache une personne d'une grande sagesse mais d'un instinct tueur .Méfiez-vous des apparences , car ceux si peuvent être trompeurs ...Vampire laisser tomber toute sympathie , car elle sera prête à tout pour vous remettre à votre place , eh oui le droit chemin ça la connait Wink

Histoire du personnage :Kumiko est née dans une petite ville dans Tokyo , une merveilleuse ville au milles couleurs et aux nuits illuminéess , un beau jour d'hiver bien froid .Akimoto est le nom de famille de son père et de sa mère ils sont les détenant du titre chef du clan Akimoto ..Un clan fermée de vampire de sang pur .Kumiko est le prénom de leur fille soit disant unique , son prénom a été choisi selon la signification ..Eternel bel enfant..Pour une vampire quoi de mieux que ce prénom ? un jour, Taiki, son père se battu pour sauver l'honneur de la famille , mais décéda ..Ce jour bien triste Minako sa mère ,elle , essaya de fuir avec sa fille pour ne pas mourir ..Mais surtout pour que sa petite princesse vive ! Elle arriva devant un pensionnat et y déposa le Bébé de quelques mois ..Personne ne su ...Personne n'a revu les parents...Le bébé grandit dans de sainte mains ..La jeune fille à l'âge de quatorze ans devenue surveillante du pensionnat d'un Homme appelé Sei .Kumiko se fit plein d'amis , elle écopa même d'un surnom : Coco .Un soir hiver le jour de ses dix-sept ans ses pouvoirs se développèrent faisant énormément de blesser et de mort ...L'homme par obligation la jeta dehors ..Sa fille ou pas tanpis ...Coco travailla énormément dans une forêt afin de bien savoir se contrôler et contrôler ses pouvoirs .Marchant et marchant , elle tomba sur une maison détruite par le temps , hanté par les plantes ..Un flash lui venu alors ..Elle entendait des voies qui la guidèrent vers une vielle armoire presque effondré ..Une boite en bois avait survécu à l'eau et à la chaleur ..juste pleine de poussière .Elle lut dessus son nom et ANTI_VAMPIRE .Kumiko ne put résister à l'envie de savoir ce que c'était ..elle ouvrit la boite et y vut un bâton et à coter un fourreau .La jeune femelle sortit l'arme nommée Loona ..elle se crama alors la main violemment ...elle la ramassa et réussi enfin à la mettre dans son étui ...cette arme un jour se dit elle je serais la manier ! kumiko l'accrocha à sa jambe droite ..Caché par sa jupe ..Personne ne sait qu'elle est maintenant armée d'une arme puissante !!..Dix-sept ans et trois quart , la jeune fille découvrit un pensionnat accueillant des personnes anormale ..Elle s'inscrivit en tant qu' élève / surveillante .


Quel est le nom de la guerre où furent tués ceux qui ne sont pas Humains ? Validé par Tsukasa

> belle histoire ^^

#Vous#
Prénom: 久美子 = Kumiko = Maïté

âge : 17 n'étoiles

Comment avez vous connu se forum ?:Google est mon ami =D

Autre ?: rien a dire sauf ..que je serais absente du 5 juillet au 29 aout


Dernière édition par Kumiko le Dim 4 Juil - 7:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko éternel Belle enfant  Empty
MessageSujet: Re: Kumiko éternel Belle enfant    Kumiko éternel Belle enfant  Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:11

Bienvenue parmi nous =)

Je te demanderai de poster ton absence dans la partie appropriée s'il te plait car on regardera plutôt là bas que dans les présentations si on veut voir quels membres ont justifié leur absence.

Merci du compliment à propos de l'histoire. Je compte essayer d'en faire un livre (en changeant certains points mais en respectant l'idée principale de l'histoire que j'ai écrite pour ce forum).

Je voudrais avoir plus d'informations à propos du poison que tu parles de ton pouvoir. Savoir s'il tue rapidement, s'il y a un remède... Et de quelle façon tu peux contrôler l'électricité.

A part cela, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko éternel Belle enfant  Empty
MessageSujet: Re: Kumiko éternel Belle enfant    Kumiko éternel Belle enfant  Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:26

oki je le ferais =)

de rien c'est superbe à lire ! en faire un livre ? pourquoi pas ? je suis sur il sera merveilleux d'après de que je viens de lire sans problème ^^

j'ai édité =) non ça ne tue pas , ça confuse pendant une vingtaine de minutes

merci =D j'essayerais de la terminé au plus vite malgré qu'il ne me reste plus beaucoup de jour ...






Dernière édition par Kumiko le Dim 4 Juil - 5:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko éternel Belle enfant  Empty
MessageSujet: Re: Kumiko éternel Belle enfant    Kumiko éternel Belle enfant  Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:48

Pour le nombre de jour ce n'est pas un problème car tu as posté ton absence donc nous saurons que tu n'es pas là et que par conséquent tu ne peux pas finir ta présentation.

Je n'en suis qu'à la deuxième page open office. J'avance très lentement car je n'écris pas tout les jours ^^

J'ai juste une dernière question à propos du pouvoir. Tu es une Vampire et tu possède une arme anti-Vampire... L'utiliser ne te fait rien ? Comme des petites brûlures au mains ou quelque chose du genre ?

Désolé de demander tant de chose ^^ Mais je suis comme ça è__é * fais gaffe aux lianes de Kumiko *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko éternel Belle enfant  Empty
MessageSujet: Re: Kumiko éternel Belle enfant    Kumiko éternel Belle enfant  Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:12

~voilu présentation finie !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

> oki


> logique oui si tu n'écris pas tout les jours =) mais je suis sur c'est déja pas mal !

> pour répondre à ta question Loona étant une arme anti-vampire se tien dans une sorte de fourreau qui protège mon perso de son pouvoir . N'oublions pas que c'est une arme travaillant par la penser mais aussi une arme neutre à attitude défensive se qui fait que si je veux attaquer une personne( par vengeance ou méchanceté) elle me brulera la main ..je serais forcer de la lâcher ou de souffrir ..si j'ai des mauvaise penser comme tuer ( être méchante ) elle fera pareil par contre si je suis neutre et que quelqu'un m'attaque ...elle réagira et sera de mon coter ^^ en claire cette arme ne peut être tenu par une personne de coeur pur pas quelqu'un du coté du mal ..voilu j'espère avoir répondu à ta question

t'inquiète j'ai été fondo d'un forum et c'était pas la joie " fondateur sadique " m'en souviendrais

xDD oui oui fait gaffe aux liane scar je me ferais une joie de t'attraper =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko éternel Belle enfant  Empty
MessageSujet: Re: Kumiko éternel Belle enfant    Kumiko éternel Belle enfant  Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:56

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumiko éternel Belle enfant  Empty
MessageSujet: Re: Kumiko éternel Belle enfant    Kumiko éternel Belle enfant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko éternel Belle enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de l'enfant ailés (LIBRE)
» présentation de Raimu Bito l'enfant prodige
» en pleine nuit (interdit au n'enfant et au -16) XD (pv : ma cocow :p)
» La plus belle de toute (Yuko -16)
» La belle Amane Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: