Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La plus belle de toute (Yuko -16)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:02

Nero était dans les couloir contre un mur avec l'une des plus fille de ce pensionnat a
c'est yeux, Nero ne lui donnait que des baiser les lèvre, la joue, le cou et denouveau il
l'embrassant un longue attente se fit voir un baiser qui durait longtemps, très longtemps
puis Nero décida de se diriger vers les chambre toujour entrain d'embrasser la superbe
fille du nom de Yuko, cette fille était une merveille au yeux de Nero elle compter plus
que tout rien n'était plus important qu'elle, arriver devant la chambre Nero ouvrit la
porte continuant le long baiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:20

On est dans un couloir avec Nero, entrain d'échanger des baisers passionnés. Qui aurait pu croire que je serai avec lui, un garçon qui a tout pour plaire ? Je sens la chaleur monter en moi a chaque baiser qu'il me fait, mes yeux sont fermés, m'abandonnant totalement à lui. Tout en m'embrassant, il m'emmène dans une chambre. De la, je le pousse doucement sur le lit dans un sourire, et me place à califourchon sur lui en l'embrassant , le câlinant. Je lui lèche alors le cou en ronronnant et me collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:28

Nero se fit pousser sur le lit par la jeune fille et fit un léger sourire avant quelle ne vienne se
placer a califourchon sur lui et se coller a lui et c'est lèvre a son cou.Nero devint légèrement rouge et embrassa Yuko et se retourna afin que la jeune fille soit sur le dos. Nero l'embrassa
au levre suivi de la joue et descendu jusqu'aux cou tout en posant sa main sur sa jambe droite dénudée remontent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:29

Je continue de lui lécher le cou et un petit sourire apparait lorsque je le voit rougir. Il me retourne alors et je me retrouve sur le dos. IL m'embrasses les lèvres, la joue, le cou, et sa main qui remonte doucement me fais rougir. je le laisses faire, m'abandonnant totalement à lui. Mes yeux se ferment tandis que mes mains passent sous ses vêtements et caresse son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:37

Nero continuer de l'embrasser dans le cou quand il sentit une main entrer dans son T-shirt qui
ensuite alla se poser sur son torse, un léger sourire s'afficha sur le visage de Nero et il
continua de remonter legerement sa main jusqu'à arriver a la petite culotte de Yoku qu'il
caressa doucement tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:47

Je pousse un gémissement sans le vouloir lorsque sa main se pose sur ma culotte, et cela me fait immédiatement rougir. Je prolonges passionnément le baiser en caressant toujours son torse, ma main descendant progressivement vers le bas tandis que je sens l'envie monter en moi. Ma main se retrouve finalement sur son ventre, et j'affiche un immense sourire en plongeant mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:57

Nero ne s'arrêter pas de l'embrasser, des lèvre si chaude, si douce quoi demander de plus. Sa main qui continuer a faire des caresse puis une main se fit sentir sur son ventre les yeux dans les yeux les deux amoureux se regarder, Yuko était tellement belle, Nero n'arrêter pas de l'embrasser jusqu'à que son autre main vienne se déposer sur la poitrine de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:26

On n'arrête pas de s'embrasser. je le veux, drôle de sensation pour moi, qui n'ai pas l'habitude de ressentir de l'envie pour quelqu'un. Sa deuxième main vient se poser sur ma poitrine tandis que je descend la main pour frôler son sexe. je ferme alors les yeux et lui mordille le cou avec envie, sans lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle de toute (Yuko -16) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de toute (Yuko -16)   La plus belle de toute (Yuko -16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle de toute (Yuko -16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûko Ryûuki
» Demande de Yuko
» Yuko Akimoto
» Partie de chasse.. [pv Yuko]
» un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: