Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Combat amical [Xanxus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:52

Erza et Xanxus arrivèrent au terrain d'entrainement. Entre temps elle avait remis l'armure qu'elle portait se matin. Le terrain était grand spacieux, c'était l'endroit parfait pour se battre, elle était aux anges, il avait vraiment penser à tout dans ce pensionnat. Elle ne tenait plus en place, plus elle restait là, plus l'envie de se battre contre Xanxus grandissait. Elle allait pouvoir se lâcher un peu sans montrer sa véritable force et elle allait voir ce qu'il valait. Cela promettait d'être intéressant puisqu'il avait tous les deux un style de combat différent.

- Bien, tu es prêt à te battre un peu plus sérieusement, Xanxus ?

Elle le regarda avec un air de défit, un sourire se dessina sur son visage, il était toujours amical mais avait quelque peu changer.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:12

- Bien, tu es prêt à te battre un peu plus sérieusement, Xanxus ?

Elle lui demanda si il était prêt à se battre sérieusement , bien sur que oui qu'il était prêt , il enleva sa veste et la posa pret d'un arbre laissant la boite contenant le Ligre Tempesta di Cielo dans celle ci, il se remit en place et regarda Erza , il avait un regard déterminé et il voulait faire tout pour la battre et ainsi pouvoir l'impressionner , il garderait ses sentiments pour elle de coté et se concentrerait uniquement sur le combat , il sortit une puissante flamme de sa main et tenait l'un de ses guns de l'autre main , il retrouva de nouveau son air froid et impitoyable qu'il avait en combat.


Xanxus : avec grand plaisir Erza.

Xanxus se mit à tirer des balles enflammées en direction de la jeune femme , il préparait déjà sa prochaine offensive malgré qu'il ne savait pas de quoi serait capable la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:55

Erza esquiva et se ré équipa à la seconde même, elle avait remis l'amure de l'impératrice des flammes. Elle concentré voir imperturbable, elle esquiva ses tires tout en s'élançant vers lui avec beaucoup de rapidité. Xanxus était redevenu froid et glacial, ce qui n'était pas plus mal, Erza n'allait pas être tendre avec lui, elle avait cet dur et sérieux comme à chaque combat. Quand elle fut assez proche de lui, Erza porta un coup de poing vers son visage. Elle aussi voulait voir sa réaction, Erza était décidée à lui laisser aucune chance, comme lui, la jeune femme était déterminer. Elle voulait gagner.


Dernière édition par Erza Scarlet le Mer 25 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:17

Xanxus vit que Erza avait revêtu de nouveau l'armure de l'impératrice des flammes ce qui ne perturba pas Xanxus , il savait maintenant de quoi était capable cette armure, Xanxus se laissa volontairement touché par l'attaque pour sentir le puissant poing qu'avait Erza , il souria et prépara une technique qu'il gardait secrètement pour le moment tout comme son style de combat, il avait devoir utiliser un style de combat inconnu au yeux du pensionnat.

Xanxus : si je veux te battre je n'ai pas le choix , je dois utiliser ces techniques , en voici une ,
Rugissement du dragon de feu

Xanxus lance une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.Les flammes se dirigeaient en direction de Erza , il savait que ca lui ferait pas grand chose mais il préférait commencer par cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:45

Cette fois, Erza ne pouvait esquiver, vu la distance qui les séparait, c'était trop trop court. Elle se protégea avec ses avants bras et recula pour avoir le moins de dégât possible, même si grâce à son armure ils étaient divisé par deux. Maintenant elle savait un peu prêt à quoi s'attendre et elle allait répondre à cette attaque comme il le fallait.

- Comme si j'allais te laisse me battre et le combat ne fait que commencer je te rappel.

Erza s'élança une nouvelle fois vers lui et dégaina son épée, elle était plus rapide qu'au début de ce combat. Pour elle les choses sérieuses ne faisaient que commencer. Cette fois elle lui porta un coup d'épée qui était beaucoup plus puissant que le coup de poing de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:04

- Comme si j'allais te laisse me battre et le combat ne fait que commencer je te rappel.
Xanxus avait le regard toujours aussi froid , il ne voulait pas se faire battre par Erza , l'attaque à Xanxus l'avait touché mais il lui avait fait pas grand chose en dégâts, il allait sans doute de nouveaux se servir de ses guns mais pas forcement d'une façon offensive , il prit ses 2 guns dans ses mains et tira une puissante flamme qui le projette dans les airs afin d'éviter le coup d'épée de la jeune femme , il était en l'air et préparait une nouvelle technique.

Xanxus : allez Erza met la pleine puissance dans tes coups j'attends que ca ,
Ailes du dragon de feu.

Une double attaque des deux côtés. Xanxus concentre le feu dans ses mains et projette un grande quantité de
flamme par chacune de ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:25

- Très bien si tu y tiens tellement, je vais te montrer!

Erza esquiva de nouveau et quand se fut le bon moment pour elle, la jeune femme se jeta dans l'attaque de celui-ci, elle remonta jusqu'à lui à toute vitesse, en tranchant l'attaque grâce à son épée, cette fois elle allait vraiment l'avoir et en pleine face. Ce qu'il venait de dire l'avait en quelque sorte réveillée. Erza lui porta un puissant coup d'épée comme elle savait si bien le faire, son coup renvoya également un partie des flammes vers Xanxus. Il n'y avait pas beaucoup d'écart entre eux, il était donc difficile d'éviter cette attaque.

- Alors que pense tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:50

- Très bien si tu y tiens tellement, je vais te montrer!

Elle avait esquivé l'attaque de Xanxus sans problème et avait même renvoyée une partie de l'attaque de Xanxus sur son propriétaire , Xanxus n'arrivait pas à esquiver ses flammes, il ne pouvait pas avaler ses propres flammes afin de gagner en puissance , il fut donc touché par ses flammes et se heurta à un arbre , il commençait à être déconcentré et ca commençait à se voir , il ne voulait pas que Erza le prenne pour un faible , il n'aimerait surtout pas ca , il savait que si il utiliserait sa pleine puissance il savait qu'il pourrait la tuer par erreur .

- Alors que pense tu de ça ?

Xanxus :: c'était un très bon contre mais j'abandonnerais pas,surtout pas contre toi
Corne du dragon de feu

En concentrant les flammes qui l'entoure
et en canalisant les appels d'air environnant, Xanxus crée une véritable
armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de
sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:06

Erza reçu l'attaque en plein fouet et fut projeter dans les air. Elle avait du mal en s'en remettre, il faut dire qu'il avait était plus rapide qu'elle et l'attaque était puissante. Erza se reconcentra tant bien que mal, elle avait un adversaire de taille cette fois, il fallait qu'elle mette le paquet. Mais pas trop quand même. Elle se dirigea vers lui à pleine vitesse puis elle changea soudainement de direction pour ce retrouver derrière lui. Ensuite elle tenta de lui attraper les poignets afin de l'immobiliser et le projeter au sol.

- Moi non plus, je n'abandonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:22

- Moi non plus, je n'abandonnerais pas...

Xanxus : j'attends que ca Erza , je n'ai pas envie que tu abandonnes.

Xanxus avait senti le coup venir et esquiva le coup en se projetant avec les flammes de ses guns, il fit apparaitre une épée de feu qu'il attrapa avec sa main droite , cette épée était là que pour une seule chose , il allait donc sortir une technique surpuissante qu'il avait appris d'un de ses seuls amis et en même temps la seule personne qui avait réussi à battre Xanxus en personne et avec l'aide de cette personne , Xanxus commençait à ne plus hésiter et se mit en position pour préparer cette technique.

Xanxus : Bon il est temps que j'utilise une technique que m'a apprise un ami afin d'en finir , il est temps que je sorte mon arme suprême , tu vas avoir affaire à mon bankai Erza

Xanxus s'apprêtait à sortir son puissant bankai ce qui lui prendrait sans doute toute sa force maisi l tentait le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:44

- Mince!

Erza recula, elle était un peu déçu d'avoir raté son coup. Mais elle ne se laissa pas abattre pour autant. Et puis elle était contente de voir que Xanxus venait de sortir son épée, ce qui la meta un peu plus à l'aise. La jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude des armes à feux, alors une épée qu'elle soit faite de flammes ou autre, c'était bon pour elle. Mais elle continua tout de même à se méfier et resta continuellement sur sa garde.

- Si tu crois que je vais te regardais tranquillement préparer ton attaque tu te trompe!

Elle fonça sur Xanxus toujours à pleine vitesse, elle n'allait pas lui laisser une minute de répit. Elle voulait le déséquilibre, pour pouvoir lui porter l'un de ses plus puissant coup d'épée plus, ainsi il subirait de plus gros dégâts. Erza voulait en finir et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:58

- Si tu crois que je vais te regardais tranquillement préparer ton attaque tu te trompe!
Erza s'était dirigée vers Xanxus pleine vitesse afin de l'empêcher d'utiliser le bankai , il savait que si il l'utiliserait , il gagnerait sans doute le combat et blesserait sans doute Erza par l'occasion ce qui le fit hesiter de + en + , cela commençait à le tourmenter de plus en plus , il ne voulait pas la blesser , il n'arriverait pas à faire mal à une si jolie femme qu' Erza , il resta à hésiter un petit moment pendant qu'Erza fonçait à pleine vitesse vers lui , il reprit ses esprits mais ca allait être trop tard , il serait sans doute touché par un coup dévastateur venant de la part de Titania.

Xanxus : Ban...Kai

Avant même que celui ci finisse sa phrase , celui ci s'effondra au sol , ne pouvant plus beaucoup bouger , ses sentiments envers l'ange l'avait mené à sa défaite et il se le pardonnerait jamais.Il venait de subir une seconde défaite ce qui fit mal à sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:18

Cette fois elle avait réussi, elle venait de lui infliger d'énorme dégât, mais pas au point de le tuer.
Elle redescendit moins vite, et planta son épée juste à côté de sa tête en signe de sa victoire, elle heureuse et fière. Mais un détail ne l'échappa pas, il avait hésiter avant d'attaquer, ce qui fut une grave erreur, mais il le savait, alors elle n'allait pas lui dire. Si elle avait perdue, la jeune femme ne s'en serrait pas remis. Mais ce n'était pas le cas, elle le regarda droit dans les yeux. Puis Erza retira son arme du sol et remis l'armure de se matin.

- C'est fini maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:29

- C'est fini maintenant...
Le combat venait de se finir et Xanxus avait perdu , il se releva avec difficulté et il avait beaucoup de mal à marché , la colère apparut sur son visage et d'autres cicatrices apparurent sur celui ci , il avait horreur de la défaite et avait beaucoup de mal à se remettre , il avait perdu contre un ange et encore + c'était une prof, il avait vraiment les nerfs et sortit ses X-Guns et tira une balle dans un arbre ce qui le fit s'effondrer au sol.Malgré sa colère il avait aucunement envie de s'en prendre à Titania , après tout elle avait gagné à la loyale et il le reconnaissait , il dit en baissant la tète

Xanxus J'ai....perdu , c'est le meilleur qui a gagné donc bravo à toi Erza

Xanxus manquait de s'effondrer de fatigue et tient à peine debout , il avait horreur qu'on le voit sous cet état.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:57

Erza voyait bien sa déception et sa colère, d'ailleurs il venait de tirer dans un arbre lui parla tête baissée. Il était également très fatigué, elle aussi mais moins que lui, sa dernière attaque avait du l'épuiser énormément. Erza était une bonne gagnante, elle décida de l'aider à tenir débout. Elle s'approcha de Xanxus, afin d'attraper son bras, pour qu'elle puisse s'appuyer sur elle. Elle ne voulait pas le laisser se balader dans cet état.

- J'ai eu du mal à te battre... Normalement je ne me donne jamais à fond, parce que ça en vaut pas la peine, mais aujourd'hui j'ai trouver un adversaire de valeur... Tu es bien plus qu'un simple élève à mes yeux... Bien tu veux que je t'aide à aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:15

- J'ai eu du mal à te battre... Normalement
je ne me donne jamais à fond, parce que ça en vaut pas la peine, mais
aujourd'hui j'ai trouver un adversaire de valeur... Tu es bien plus
qu'un simple élève à mes yeux... Bien tu veux que je t'aide à aller
quelque part ?


Elle dit à Xanxus qu'elle avait eu du mal pour le battre , elle lui disait qu'elle avait trouvé un adversaire à sa hauteur ce qui fit plaisir à Xanxus , elle lui avait aussi dit qu'il était bien plus qu'un simple élève à ses yeux, cela pouvait dire plusieurs choses pour Xanxus mais il préférait ne pas y penser pour le moment préférant récupérer de ses blessures , elle lui proposa aussi de l'aider à aller quelque part , il irait volontiers se reposer dans la chambre en espérant qu' Erza ne s'inquiète pas trop des blessures de Xanxus.

Xanxus : Malgré ma fierté qui me dirait de refuser et de rentrer par mes propres moyens , j'accepte volontiers que tu m'aides à rentrer dans ma chambre Erza , et c'est la première fois qu'un prof me dit que je suis plus qu'un élève pour lui.Je prends ca pour un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:40

Erza laissa échapper un rire, elle trouvait ça réaction amusante. Et puis elle pensa aux professeur qu'elle avait eu, il était vrai que certains d'entre eux étaient méchant, insupportable, il n'y avait que leur propre personne qui les intéressaient. De ce fait elle c'était promis de ne jamais devenir comme eux et au niveau humain cela n'était vraiment pas correcte, c'était même injuste et l'injustice faisait partie des choses qu'elle ne supportait pas.

- Certains professeurs ne comprennent rien à rien et ceux là sont de vrai idiots. Mais avant d'aller dans ta chambre tu ne voudrais pas passer à l'infirmerie, pour soigner tes blessures ? Je ne voudrais pas que ça s'aggrave, surtout que c'est moi qui t'es fait tout ces dégât, mais libre à toi de choisir d'y aller ou pas. Je pourrais toujours te soigner, mais je pense que c'est mieux qu'une personne qualifiée pour ce genre de cas s'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:57

Certains professeurs ne comprennent rien à
rien et ceux là sont de vrai idiots. Mais avant d'aller dans ta chambre
tu ne voudrais pas passer à l'infirmerie, pour soigner tes blessures ?
Je ne voudrais pas que ça s'aggrave, surtout que c'est moi qui t'es fait
tout ces dégât, mais libre à toi de choisir d'y aller ou pas. Je
pourrais toujours te soigner, mais je pense que c'est mieux qu'une
personne qualifiée pour ce genre de cas s'occupe de toi.

Xanxus entendit la jeune femme rire , il passait de très bons moments en sa compagnie , elle lui avait proposé de passer à l'infirmerie avant de retourner dans la chambre , elle avait aussi proposé de le soigner mais bon ce n'était pas la peine de s'inquiéter des blessures de Xanxus car comme la plupart des démons de son espèces, les blessures de Xanxus se cicatrisaient toutes seules, il ne s'inquiétait pas trop des blessures de Erza si elle en avait.

Xanxus : Erza c'est vraiment gentil de ta part de proposer de me soigner ou bien de m'emmener à l'infirmerie car ce ne sera pas la peine , étant un démon certaines blessures cicatrisent très vite donc je vais recupérer assez vite mais j'aurais bien voulu te voir en infirmière ca aurait été un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Xanxus]   Combat amical [Xanxus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical [Xanxus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sécheur de cours [Xanxus]
» Retour à la piscine [Pv Xanxus]
» Second affrontement [Xanxus]
» Petit nouveau né [Pv Xanxus, Ashe]
» Galerie de Xanxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: