Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sécheur de cours [Xanxus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:15

Erza avait donner cours toute la matinée, d'habitude elle cela ne la fatiguait pas mais aujourd'hui c'était différent. Elle avait passer une nuit agitée ce qui ne la laissa pas beaucoup de temps pour dormir. Heureusement, elle avait deux heures de libres, avant de repartir donner cours et elle décida d'aller se reposer. Erza se dirigea donc vers les dortoirs en passant par la plaine, quand elle vit Xanxus. Il était encore en train de sécher, Xanxus ne la voyait pas car il était dos à elle. Erza en profita, elle alla vers lui sans faire bruit puis elle l'enlaça et mit ses mains sur son ventre.

- Tu sèches encore mon beau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:38

Xanxus n'étais pas en cours comme à son habitude , il avait très peu dormi de la nuit vu la nuit bien torride qu'il avait passé en compagnie de Erza , elle avait des cours à donner et Xanxus n'avait pas cours avec elle aujourd'hui , il ne savait pas si elle se ferait mater par les élèves, Xanxus allumerait tous ceux qui le ferait , il n'hesiterait pas à leur tirer une balle en pleine tete en pleins cours ce qui lui donna pas mal les nerfs , il avait son arme à coté de lui , il avait besoin de reprendre quelques forces et avait décidé de sécher les cours , il pensait encore à la nuit en compagnie de Erza , Xanxus sentit une presence pas loin de lui et ne fit rien , il était seul lorsque qu'Erza venait l'enlacer.

- Tu sèches encore mon beau roi.

Xanxus : ouai j'ai pas dormi beaucoup et les cours de ce matin me plaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:07

Erza rigola en entendant Xanxus dire que les cours de se matin l'ennuyait, elle savait comment était Xanxus alors ça ne l'étonnait pas, ça l'amusait même. Elle savait qu'entre Xanxus et les profs ce n'était pas le grand amour. Sauf avec elle, il venait à tout ces cours rien que pour la voir, cela faisait plaisir à Erza. Elle trouvait ça amusant de le voir faire tout ce qu'elle disait et puis il savait qu'il aurait droit à sa récompense après. Elle savait aussi qu'il n'aimait pas qu'on la mate, il était prêt à perforer la tête de tout ceux qui oseraient le faire. En étant avec lui Erza pensa à la nuit qu'ils avaient passé ensemble, elle eu un sourire et elle embrassa son beau Xanxus.

- Il n'y a pas beaucoup de cours qui te plaise, à part le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:27

- Il n'y a pas beaucoup de cours qui te plaise, à part le mien.

Certes il n'y avait pas beaucoup de cours qui lui plaisait à Xanxus , il les detestait tous sauf un cour qu'il adorait aller c'était le cours à Erza , elle était la seule prof à qui Xanxus obeissait , les autres profs étaient qu'une bande d'imbéciles qui ne savaient pas exploiter le potentiel de Xanxus, seul Erza arrivait , elle était la seule prof à faire obéir Xanxus, elle était la seule personne à avoir dréssé le fauve qu'était Xanxus, il aimait les récompenses que lui donnait Erza en fin de cours, seul lui y avait le droit , il était sans doute le meilleur élève de Titania, il aimait admirer le magnifique physique de sa belle et tendre Erza, il lui avait comme meme enlevé sa virginité ce qui n'était rien, il voulait tout faire en la compagnie de la jeune femme , il prolongea le baiser de Erza et lui dit.

Xanxus :-Il n'y a que ton cours qui me plait , y a que toi qui mérite mon interet et mon obeissance en cours, y a que toi qui a confiance en ma pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:30

Erza savait comment s'y prendre avec lui contrairement aux autres profs, elle faisait totalement confiance à Xanxus. Il avait un incroyable potentiel et elle voulait qu'il l'exploite au maximum. Pour cela elle n'hésitait pas à l'entrainer en dehors des cours. Elle avait réussi à apprivoiser le fauve qu'était Xanxus, elle avait fait ce qu'aucun profs n'avaient réussi à faire avant elle. Faire obéir Xanxus et celui-ci avait réussi une chose que personne n'avait faite avant lui, faire perdre sa virginité à Erza, chose qui paraissait impossible jusqu'à aujourd'hui. Erza n'aime pas être loin de Xanxus mais elle n'avait pas le choix alors elle en profitait au maximum quand elle était avec lui.

- Il n'y a que toi qui mérite d'être mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:53

- Il n'y a que toi qui mérite d'être mon roi.
Il y avait qu'avec sa reine Erza que Xanxus était gentil, avec les autres personnes il n'avait pas tellement envie de l'etre , ce qui était bien avec les cours avec Erza c'est qu'elle n'obligeait pas Xanxus à s'integrer avec les autres, il aimait se faire entrainer pendant les cours et hors des cours par la jeune femme , il remerciait Erza pour ces entraînement par ce qu'il faisait de mieux c'est à dire rendre heureux Erza, il se demandait ce qu'ils allaient faire ce soir , si il y allaient coucher ensemble une nouvelle fois, Xanxus voulait le faire dans un endroit bien romantique meme si la chambre était pas mal pour le faire , il voulait le faire à la plage ou bien dans des sources chaudes, elle était un vrai volcan au lit et elle avait reussi à rendre Xanxus bien bouillant ce soir là , il y avait très peu de personnes que Xanxus appreciait parmi les élèves, Byakuya, Yu, Lightning et Renji faisaient parti de cette liste , ces personnes là il les respectait autant qu'Erza et ils étaient comme une famille tous les 5, Xanxus eut l'idée de payer une fois un bon restaurant à Erza.

Xanxus :Merci ma reine , il fa falloir que je trouve comment te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:15

Xanxus était toujours aussi gentil, tendre, doux et attentionné envers l'ange. Il faisait toujours attention à ne pas lui faire de mal. Quand il était avec les autres il était froid, haineux, il ne leur portait aucun intérêt. Mais elle avait remarquer qu'il avait quatre autres personnes importante dans sa vie, elle ne les connaissait pas vraiment voir même presque pas du tout, mais du moment qu'ils rendaient Xanxus heureux alors tant mieux. Elle se rapprocha de lui , puis elle lui caressa le dos, ensuite les lèvres et l'embrassa.

- Je te fais confiance, mon fauve à moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:35

- Je te fais confiance, mon fauve à moi toute seule.
Xanxus cherchait toujours une idée pour lui faire plaisir et la remercié pour avoir si bien pris soin de lui , de l'entraîner personnellement , de lui avoir fait fait passer une première fois inoubliable, il avait de plus en plus envie de faire un repas romantique dans leur chambre, il avait juste quelques trucs à acheter avant mais si il ferait ca rapidement avant de rentré , il dirait à Erza de mettre une belle robe pour ce repas meme si ca ne serait pas forcément nécessaire, il serait digne de sa confiance , il prolongea tendrement son baiser et lui dit

Xanxus : je serais me montrer digne de ta confiance , ca te dirait un repas entre amoureux dans notre chambre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:02

Cette idée plaisait bien à Erza, elle pourrait dîner avec Xanxus sans être déranger. Elle était curieuse de voir ce qu'il allait préparé, un petit sourire se dessina sur son visage, rien que dit penser. Erza se demandait aussi comment ça allait se passer et quelle tenue elle allait mettre. Erza ne voulait pas le décevoir. Dès qu'elle aura fini de donner cours, elle ira directement dans se chambre pour se préparer.

- Oui, se sera notre premier dîner en amoureux. J'ai déjà hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:15

- Oui, se sera notre premier dîner en amoureux. J'ai déjà hâte d'y être.

Un diner en amoureux avec une femme comme Erza , une chose que rèveraient pas mal d'élèves mais que seul Xanxus pourrait réaliser, il était le seul qui pourrait seduire la jeune prof et lui préparer un repas digne d'elle , un repas digne d'une reine , il avait envie de spaghettis à la bolognaise , un plat qui peut etre assez romantique autour d'un repas en chandelles , il savait très bien comment se finirait leur soirée, il avait hate de voir à quoi ressemblerait la robe de sa reine, Erza serait encore plus magnifique qu'en tenue de cours.

Xanxus : moi aussi j'ai hate d'y etre Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:33

La pause d'Erza était bientôt terminer. Elle n'avait aucune envie de le quitter, si elle n'était pas prof, elle sécherait bien avec lui. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Mais elle savait qu'elle le retrouverait après tout ça, alors cela la consolait un peu. Elle posa sa tête sur le torse de Xanxus, elle aimait bien entendre son coeur battre, pour elle c'était comme une douce mélodie qui s'offrait à elle, puis elle caressa son visage avant de déposer un doux baiser sur son cou et elle le quitta avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sécheur de cours [Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Le sécheur de cours [Xanxus]   Le sécheur de cours [Xanxus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sécheur de cours [Xanxus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» Second affrontement [Xanxus]
» Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]
» Petit nouveau né [Pv Xanxus, Ashe]
» Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: