Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:29

Aujourd'hui Kou c'était lever avec une envie de s'entraîner , voulant apprendre à maîtriser plusieurs arts , écrit une lettre a Xanxus-Sempai et Erza-Sensei pour qu'il aide a devenir aussi fort qu'eux ou du moins a peu près ...

Cher Xanxus-Sempai & Erza-Sensei,


Je souhaiterai vous donnez rendez-vous au Terrain d'entraînement afin de m'y entraîner a vos côtés Sempai, Sensei. Merci de bien vouloir accepter mon offre .

Kou-Kun

Je rentrais alors dans la salle de bain , ou je me changeais : J'étais alors vétu d'une Veste de Lycéen Bleu ainsi que du pantalon qui allais avec . Je Pris alors un Pochette en forme de Baton qui contenait un Katana avec un Dragon sur le manche.

Spoiler:

Je posais la lettre sous le tapis de bienvenue de leur porte puis je partis alors vers le terrain d'entrainement afin d'y attendre Erza-Sensei & Xanxus-Sensei.

Les écouteurs dans les oreilles je les attendais patiemment.



Dernière édition par Kou Nikaido le Mar 21 Fév - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:38

Aujourd'hui c'était un jour de repos pour notre belle Erza et elle comptait bien en profiter pour passer du temps avec Xanxus qui dormait toujours près d'elle. La jeune femme l'embrassa sur la joue et sourit en le voyant dormir, puis elle se leva et se prépara ensuite elle sortie de la chambre et décida d'aller dans les jardin histoire de prendre l'air mais elle vit un mot juste à ses pieds, elle le ramassa et lit su qu'il y était écrit.
Erza sourit lorsqu'elle vit la demande du jeune Kou, Erza n'allait certainement pas refuser sa demande.
Elle retourna donc dans la chambre pour réveiller Xanxus puisque lui aussi était demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:00

Xanxus était dans sa chambre allongé sur son lit , il avait passé une très bonne nuit en compagnie de Erza , c'était un jour de repos et Erza avait pas grand chose à faire ces temps , il regarda la jeune femme retourner dans la chambre et avait dit à Xanxus qu'ils devaient se rendre au terrain d'entrainement , ils avait été demandé tous les 2 par Nikaido qui aimerait s'entrainer avec eux, cela ne derangeait pas Xanxus , il savait bien que Erza l'appreciait donc il y avait une raison pour avoir accepté de s'entrainer avec lui , il se leva et alla s'habiller , il prit ses X-Guns puis sa boite arme puis il regarda Erza et l'embrassa sur la joue, ils se dirigèrent tous les 2 vers le terrain d'entrainement , il se rappela la dernière fois qu'il s'était rendu là bas, c'était justement pour s'entraîner avec Erza, ce jour là Xanxus lui avait fait visiter le pensionnat , ils arrivèrent au terrain d'entrainement et ils virent qu'il était déjà là

Xanxus : je sens que ca va me faire un bon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:40

Kou c'était assis sur le sol , écouteurs dans les oreilles ainsi que ces yeux levé vers le ciel. En attendant l'arrivée de sa chère sensei Erza et de son cher Sempäi Xanxus , il se mit a faire quelques pompes et tours du terrain. Lorsqu'il les vu arrivés Kou souriait déjà de bonheur de pouvoir s'entrainer avec eux.

Kou : Merci d'avoir bien voulu venir vous entrainer a mes cotés un jour de repos. Mon objectif est de devenir aussi courageux qu'Erza-Sensei tout en devenant aussi fort que vous Xanxus-Sempai. Je sais bien qu'en un jour c'est impossible mais rien qu'en m'aidant je pense que vous pourriez m'indiquer le chemin a prendre. Même si cet entrainement est dur , je supporterai la douleur .

Kou se mit alors en position attendant un ordre de la part d'Erza ou Xanxus car aujourd'hui , il s'était bien décidé de ne plus rester en arrière lors des batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:43

Erza arriva au terrain d'entrainement avec Xanxus qui avait l'air d'également bien apprécier cette idée d'entrainement. Elle ne fut agréablement surprise de voir le jeune Kou faire des pompes et des tours de terrain, en voilà bien un qui méritait également son attention. Elle le laissa continuer son échauffement jusqu'à ce qu'il les remarque.

Kou : Merci d'avoir bien voulu venir vous entrainer a mes cotés un jour de repos. Mon objectif est de devenir aussi courageux qu'Erza-Sensei tout en devenant aussi fort que vous Xanxus-Sempai. Je sais bien qu'en un jour c'est impossible mais rien qu'en m'aidant je pense que vous pourriez m'indiquer le chemin a prendre. Même si cet entrainement est dur , je supporterai la douleur .

Erza : J'aime ta détermination Kou-chan, et bien sache que je te ferais pas cadeau et Xanxus encore moins. Sache aussi que je serais beaucoup plus dure quand cours, mais tu m'as l'air assez résistant pour supporter alors je pense que ça ira. En cas contraire je serais fortement déçus Kou-chan, tu fais partie des rares personnes qui mérite mon attention alors évite ce cas la.
Mais bon soit puisque tu es prêt à souffrir.


Avant de commencer à entrainer Kou, elle embrassa Xanxus. La jeune femme ne l'avait certaiment pas oublier et puis ce lieu lui rappela de bon souvenir. Après ça elle se retourna vers Kou, un sourire se dessina sur son visage et elle regarda le jeune homme droit dans les yeux.

Erza : Allons y !

Erza commençait fort et fonçait déjà à tout allure sur Kou, et lui porta un violent coup de poing aux abdos de son élève. Elle n'allait pas lui laisser une seconde de répit, mais elle n'oublia pas non plus de faire très attention vu son état. Elle ne devait en aucun cas recevoir de coup dans le ventre. Mais elle savait parfaitement de quoi elle était capable et puis Xanxus était là aussi, et il la protègerait.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:56

Xanxus prolongea le baiser de Erza et se prépara à combattre , il savait très bien qu'elle devrait pas prendre de coup assez violents , il savait que ses armures la protègerais , il sortit ses X-Guns et regarda Erza foncer vers Nikai et lui donner un violent coup dans les abdos, Xanxus hesita un peu, il savait qu'il pouvait qu'attaquer à distance pour le moment donc il préférait rester un peu à l'arrière mais il serait prendre les coups au cas ou , il ne savait pas si il devrait faire appel à Bester son ligre tempesta di cielo , il concentra une puissante flamme dans son anneau et la rentra dans sa boite arme ce qui fit apparaitre Bester en forme lion du ciel , il dit à son lion dans son oreille qu'il ferait appel à lui lorsqu'il ferait le signal, il savait qu'il pourrait etre très dévastateur avec ses rugissements et il serait aussi qu'il avait une autre arme qui lui servirait pour le corps à corps et que Erza avait déjà eu affaire à cette arme , Erza ne connaissait pas encore toutes les capacités de combat de Xanxus et elle allait pas tarder à le savoir , Xanxus pointa ses guns vers Nikai et tira une rafale de flammes avec ses X-Guns

Xanxus : Scoppio di Ira
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:34

Erza : J'aime ta détermination Kou-chan, et bien sache que je te ferais pas cadeau et Xanxus encore moins. Sache aussi que je serais beaucoup plus dure quand cours, mais tu m'as l'air assez résistant pour supporter alors je pense que ça ira. En cas contraire je serais fortement déçus Kou-chan, tu fais partie des rares personnes qui mérite mon attention alors évite ce cas la.
Mais bon soit puisque tu es prêt à souffrir.

Allons-y.


Erza fonça sur moi avec un énorme vitesse et me plaça un bon coup dans les abdominaux , quel force mon corps se mettait déjà à tremblait de peur ainsi que d'excitation.

Lorsque Kou se releva Xanxus avait déjà préparer une attaque qui aurait pu me mettre KO
cependant Kou eu le temps de se mettre en protection ca lui fit mal mais il resista.


Kou : Aie , vous m'avez fait mal a mon tour maintenant " Mi Vampire Agito "


Les cheveux de Kou passèrent du Blond au noir , ses yeux du bleu au rouge , il s'était transformé en sa moitié vampire et avait donc décider de passer a l'action. Kou fonça extrêmement vite sur son sempai pour y engager un combat au corps à corps , Kou met un coup de coude a Xanxus .

Kou : Je suis prêt maintenant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:39

Erza regardait Kou foncer sur Xanxus et lui porter un cou de coude, il avait de vouloir engager un combat au corps à corps avec lui, sans doute pensait il que ça le mettrait en difficulté puisque que Xanxus se battait la plus par du temps avec ses X-Gun. Mais le jeune garçon semblait oublier une chose importante. Elle était là, Erza se précipita vers lui tout en faisant attention à se ménager un peut et se ré équipa, elle était maintenant vêtu de l'amure aux ailes noires, armure qui avait comme faculté de décupler sa puissance, elle pouvait donc frappe Kou tout en ménageant sa force, elle bloqua le coup du jeune homme et le mis face à elle en veillant à garder une bonne distance entre eux avant de lui porter un coup de genoux en plein ventre.

- On dirait bien que tu as oublié que j'étais là jeune homme!

Erza ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir, elle avait baissé le rythme mais il valait mieux pour elle et son enfant de ne pas faire trop d'efforts. La jeune femme se dit qu'elle allait continuer ce petit combat un petit moment avant de laisser Xanxus se charger de Kou et elle profiterait sans doute de ce combat pour voir leur progrès et éventuellement corriger leur erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:09

Xanxus regarda Kou qui avait l'air de passer à la
vitesse superieure , il avait plus l'air de se concentrer sur Xanxus lui
meme que Erza, celui ci cherchait un moyen de le conter , il savait que
Bester serait un bon moyen pour ca mais il préfererait garder la pleine
puissance de son ligre pour plus tard, il n'aimait pas tellement
combattre en groupe mais vu que c'était avec Erza, cela ne le derangeait
pas du tout , Xanxus se propulsa dans les airs et une puissante
flamme se concentra dans sa main, il y avait de nombreuses techniques
que Erza ne connaisait pas de Xanxus et elle allait sans doute en
decouvrir de nouvelles , il ramassa ses X-Guns et opta pour une nouvelle
arme , une belle gunblade à la lame ecarlate, il avait apprit ce style
de combat auprès de Squall et son adversaire allait l'apprendre à ses
depends


Xanxus : je sens que ce combat va bien me plaire, Renzokuken : Deflagration

Xanxus leva sa gunblade en l'air et lanca un
puissant rayon de lumière en direction de Kou , cette technique
rappelerait certainement des souvenirs à Erza, il essayait de pas faire
durer le combat
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï   Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Erza-sensei
» A Raining Day like Painful Sorrow, Farewell Dear Teacher/ PV Erza-Sensei
» La venue d'un Fils Prodige [PV : Erza & Xanxus ]
» La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus}
» Le sécheur de cours [Xanxus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: