Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Light Hood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Light Hood. Empty
MessageSujet: Light Hood.   Light Hood. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:37

    ° Présentation du personnage °

    Nom : Hood.
    Prénom : Light.
    Age : 18 ans.
    Race : Humaine.
    Sexe : Féminin sans doute...
    Pouvoir : Illusionniste avec matière. Elle maîtrise les illusions & peut en faire ce qu'elle veut. Même leurs donner de la matière. A chaque utilisation de son pouvoir son œil gauche rejette une flamme de couleur bleu.
    Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant : Professeur de contrôle des dons (Comme j'ai remarqué que Kage' manquer de professeur... Ça dérange pas si on est si jeune 8D ? )

    Description Physique [2 Lignes minimum]:
    Light est dans les 1m65, bien qu'elle n'en ai pas l'air, elle a belle & bien 18 ans. Sa faible poitrine ( C'est pas moi c'est l'avatar qui a chois ! >.< ) lui donne un aspect de gamine. Elle est fine & ne pèse presque rien. Elle a de long cheveux noir qui lui arrive jusqu'aux genoux, coiffé en deux couettes. Des yeux bleus océan. Une peau pâle presque blanche. Elle s'habille la plupart du temps en noir & ces vêtement sont souvent court, elle aime pouvoir bouger comme elle souhaite, mais elle porte tout de même une sorte de manteau. Elle porte une katana à lame noir sur elle.

    Description Mentale [3 lignes minimum] :
    Light est lunatique... On se demande souvent à quoi elle pense. Elle change souvent d'humeur très vite, alors qu'elle s'énerve pour quelque chose elle peut tout d'un coup se mettre à baver en pensant à un gâteau. Elle ne sait pas mentir ou alors si elle le fait sa se remarque très vite. N'est pas née avec le don qu'est la patience, elle s'emporte vite si on l'énerve. Mais bien qu'elle soit une fille vive & hyperactive. Dans la maîtrise de son pouvoir elle doit ce concentrer un maximum.. Elle devient comme dirait un grand sage... Zeeeeeeeen.

    Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
    Light dès son plus jeune âge, vers les 8/10 ans fut une enfant traumatisée. Elle ne se faisait pas comprendre & encore moins croire. A l'âge de 8 ans, elle a commençait à voire des choses... Des monstres gluants, des fantômes, des choses... Terrifiante & affreuse. Elle était à chaque apparition tétanisée, paralysée par la peur, personne d'autres ne voyaient ces apparitions. Pendant 1 an on la croyait folle... Mais avant ses n'était que des image qu'on pouvait transpercer. Elle crut tout de suite à des fantômes abandonnées, mais lors de ces 10 ans ses ombres ont commencé à devenir matériel. La blessant ou la griffant, elle restait enfermé dans sa chambre pendant des jours, elle en oubliait de se nourrir... Jusqu'à même l'épuisement ou l'évanouissement. Ces parents s'inquiétaient de son état alors ils l'ont fait voir plusieurs psy... Aucun résultat très convainquant, ils disaient tous qu'elles avaient des hallucinations ou d'autres maladie où on se demandaient s'ils venaient de l'inventer :

    Fuir... Elle devait fuir... Elle courrait à en perdre haleine. Fuir... Elle devait fuir ! Une bête immonde & gigantesque flottait dans les airs & semblait la poursuivre de près. Elle trébucha par terre & se releva le plus vite possible, la peur aux ventres, la gorge serré elle courrait toujours. La créature ressemblait à une énorme boule de poil qui avait des crocs énorme... Elle bavait. La petite fille s'enferma dans sa chambre à clé & se jeta sous son bureau. Elle mit la tête entre ses mains avec l'idée de se calmait.

    - Ne pense à rien... Ne pense à rien... 1+1=2, 1+2=3, 1+3=4, 1+4=5...


    Elle récitait les tables d'addition pour se calmer, mais le monstre était toujours là... Il essayait de traverser la porte. Elle continuait sur ces tables. Quand la poignée commençait à tourner. & Le bruit de la clef qui ouvre sa porte la fit tressaillir... Les monstres serait-il si intelligent ? La poignée tourna & c'est sa mère qui lui sauta dessus. Light surprise n'eut pas le temps de réagir... Elle pleura dans les bras de sa mère.

    Et tout les jours c'était l'angoisse, elle pleurait même dans son sommeil. Les cauchemars de ses rêves n'était rien par rapport à ce qu'elle vivait. A 11 ans, ce fut sans doute sa plus belle année. Alors qu'elle fuyait dans la rue quelqu'un l'avait saisie & l'avait calmait. Depuis ce jour, l'homme qui l'avait aider à faire disparaître ce monstre devint son maître. Jusqu'à sa majorité, elle avait comprit le contrôle de "son don" comme il l'aimait l'appeler. Mais au début pour la petite c'était plus une malédiction qu'autre chose. Le contrôle de son pouvoir lui demandait d'être calme & posée... Pendant 6 ans elle a apprit que ce n'était que des illusions, elle pouvait leur choisir la forme qu'elle voulait & la matière qu'elle voulait. Elle ne devait pas perdre le contrôle. Mais un moment quand ont a tout apprit on a besoin de changer... Quand elle quitta son maître la première chose qu'elle voulait faire c'était rattraper tout le temps perdu. En 1 an elle a réussit à apprendre tout ce qu'elle n'avait pas eu le temps d'étudier.

    Elle leva la tête pour observer le soleil chaud... Bientôt la rentrée... Elle se leva fermant son cahier de math pour se rendre chez elle. Elle avait 18 ans maintenant. Elle repoussa le portail de sa maison quand un détail l'interpella. La boîte au lettre était pleine. Elle ouvrit la boîte & porta tous les prospectus, lettre ou autre pub. & Les posa sur la table. Elle jeta tout ce qui lui semblait inutile, il ne restait que quelques lettres pour sa mère & une pour son père.

    - Maman ! Courrier pour toi !

    Elle se leva quand dans un coup de vent un des prospectus se colla à son visage, elle l'enleva & le remit à la poubelle. Dans une autre rafale le prospectus se remit une nouvelle fois sur son visage. Énervée elle le prit violemment & lu. Cette pub n'avait pas l'air d'en être une... C'était plutôt une demande d'adhésion... Du pensionnat Kageshiro.

    - C'est quoi ça ô___o ?

    Quel est le nom de la guerre où furent tués ceux qui ne sont pas Humains ? :
    Je me demande... Apocalypse ? 1ère guerre mondial ! Ah non.. La 2ème 8D !

    #Vous#

    Prénom : Alice ( In wonderland ? )
    Comment avez vous connu se forum ? : Je ne me rappelle plus... J'étais Tsukiyo V. Earl :0
    Autre ? : Je souhaite bonne chance aux staffs pour requinquer tout ça ;D & aussi c'est quoi cette question qui vient dans la présentation ô___o ?



Dernière édition par Light Hood le Mer 1 Sep - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light Hood. Empty
MessageSujet: Re: Light Hood.   Light Hood. Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:47

pioup ! Bienvenue (re?)
Effectivement, je crois que c'est un prof principal par matière, mais on peut toujours s'arranger (étant donné qu'à la base je suis infirmière et pas pas prof, tout ça......)

Quand ta prez' sera validée, j'aimerais bien RP avec toi (même si ça me fait bizarre parce-que light Hood ressemble énormément à mon perso sur mon autre forum, la même personnalité et un physique pas si différent ^^')

La dernière question est rapport au code, il fallait avoir lu l'histoire du forum pour le savoir, on a changé l'histoire donc on a supprimé le topic, faut qu'on voit avec les admins pour un nouveau code. (planqué dans le règlement celui-là, ou mi-règlement mi-contexte, on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light Hood. Empty
MessageSujet: Re: Light Hood.   Light Hood. Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:48

Non c'est bon, ^-^ ça me va très bien de ne pas être prof principal.
Je serais ravie de rp avec toi 8'D
Ouais, mais la plupart du temps ils cherchent sans lire. Il faut trouver un truc pour qu'il soit obligé de lire... Faut la joué rusé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light Hood. Empty
MessageSujet: Re: Light Hood.   Light Hood. Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Hood. Empty
MessageSujet: Re: Light Hood.   Light Hood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Hood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light A. Green
» Light and Shadow Revolution
» Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)
» Il faut bien un commencement [pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: