Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut bien un commencement [pv Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien un commencement [pv Light] Empty
MessageSujet: Il faut bien un commencement [pv Light]   Il faut bien un commencement [pv Light] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:10

Lyne déposa ses valises devant l’immense grille, celle-ci faisait plus penser aux grilles d’un manoir et non celles d’un pensionnat. Pendant une fraction de secondes elle se demanda si elle ne c’était pas trompée d’endroit, mais après vérification elle était bien arrivée. Elle resta un petit moment ébahit devant les grilles, puis prit ses valises en mains et entra dans le nouvel établissement dans lequel elle allait etudier. Une fois la grille passée, le chemin semblait direct vers le bâtiment principal. La propriété semblait être magnifiquement entretenue et la jeune femme ralentit le pas pour observer le magnifique cadre dans lequel elle allait etudier. Plus elle avançait, plus elle n’en croyait pas ses yeux pensant de plus en plus qu’elle n’était pas dans un pensionnat, mais autre part.
Elle arriva enfin devant les portes qui devaient la mener dans le hall, elle poussa les portes et se retrouva dans une pièce immense au plafond haut, les fenêtres étaient d’une grande tailles et bien encadrées. Dans le hall on pouvait observer la présence de tableaux, des tableaux dans un pensionnat ? Le directeur si il y en avait un ne devait pas avoir peur et avoir une entière confiance dans la bonne fois des élèves et membres du personnel. Encore une fois Lyne était dépassée par ce qu’elle voyait et sûrement que la fatigue qu’elle avait accumulée n’aidait pas. Elle fit quelques pas dans le hall et s’arrêta près d’un mur, posant ses valises contre un mur et observa les différents tableaux qui ornaient la pièce. Restant à côté de ses affaires, la jeune femme adirait les tableaux tout en se reposant un petit peu.

-Ces tableaux sont stupéfiants … je me demande bien qui a bien pu les peindre et surtout comment ils ont pu arriver ici …

Puis la jeune femme leva les yeux et regarda autour d’elle, elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait aller afin de trouver les chambres, histoire de déposer ses affaires quelques peu encombrantes et pouvoir découvrir un peu plus le pensionnat. Elle soupira avant de reprendre l’observation d’un paysage.

-Bon … je pense que je vais rester ici encore un peu et que j’irais me perdre à la recherche des chambres un peu plus tard …


[ J'espère que j'ai pas fait de hors sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien un commencement [pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement [pv Light]   Il faut bien un commencement [pv Light] Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:58

[H.S : Désolée du retard >.<']

    Light ressoupira... Elle était surtout déçu. Elle qui croyait qu'une nouvelle vie pleine & chargée allait s'offrit à elle. A la place elle était entrain de roupiller sur le toit du pensionnat. Ne disait-on pas que le métier de professeur était stressant & fatiguant ? Qu'on dormirait en rentrant chez soi sans prendre la peine de se changer ? Qu'on somnanbulait quand on corriger les copie à pas d'heure ? Oui, elle était déçu. au lieu d'affronter ce stresse elle devait attendre... Mais quoi ? Oui, attendre parce que comme une idiote elle ne savait pas encore son emploie de prof. Elle se leva manquant de glisser & de s'écraser sur le sol comme un vulgaire ballon d'eau, & s'étira tranquillement. Quand elle remarqua quelque chose d'inhabituel. Une jeune femme au cheveux blanc. Elle se pencha pour la voir de plus près... Elle avait l'air nouvelle avec ces valises. Light souria enfin quelque chose à faire... C'est vrai qu'elle ne connaissait presque personne & souvent en la voyant on se demandait si elle ne faisait pas partit du CM2. Avec une agilité déconcertante elle passa au dessus du toit se rattrapa au bord d'une fenêtre & sauta habillement sur le sol avec un choc dans les pieds qui la fit grimaçait. Elle chercha du regards la nouvelle... Elle avait disparu.

    - Où est-elle ?

    Light chercha dans tout les recoins de l'entrée... Aucune trace. Elle entra dans le hall pour voir avec un peu de chance si elle y était. Elle soupira une nouvelle fois... Mais pas d'exaspération, plutôt de soulagement. Elle souriait quand elle avait vu la nouvelle venu poser sur un mur. Elle examina discrètement la jeune fille... Vu le regards qu'elle portait Light se doutait que le pensionnat l'avait impressionné. Elle en avait fait de même, mais pas dès qu'elle était arrivé. Le petite au cheveux noir ébène s'avança en sautillant vers l'inconnue avec un grand sourire aux lèvres. Et si elle s'amusait un peu ? Light ferma les yeux doucement... Ce calmant le plus possible malgré l'excitation & inspira un grand bol d'air frais. Son œil s'enflamma d'une flamme d'un bleu cyan magnifique & la jeune fille fut plongé dans une illusion de rêve. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle le fit. Elle attendit quelque temps que la jeune aux cheveux blanc apprécie le paysage d'un de ses rêves & elle ouvra les yeux ce qui fit que l'illusion disparu. [Je te laisse choisir l'illusion de tes rêves bien sûr ^-^] Elle s'approcha discrètement & lui dit toujours avec un grand sourire :

    - Alors sa ta plu ? :3

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un commencement [pv Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien un commencement><
» Faut bien commencer ^^
» Faut bien que je rp, j'aime pas glander...
» Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]
» faut bien inaugurer cette chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: