Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se changer les idees. (+Yang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:52

Raya se promenait dans la forêt presque tous les soirs. C’était un lieu ou elle se sentait en paix, en accord avec la nature, chez elle. Ce soir la, le soleil descendait lentement a l’horizon dans son halo rosâtre. Une légère brise faisait frémir les arbres dans un sifflement. Il faisait froid, l’hiver pointait déjà le bout de son nez et Raya s’emmitouflait dans un blouson en cuir bien épais. Ce soir elle était particulièrement dépitée. Dans la journée elle avait eu un formulaire à remplir et dans celui-ci il était question de pouvoirs. Ou plutôt de son pouvoir, inexistant. Raya en avait assez de ne pas être comme la plupart de ses camarades. Elle avait deux ou trois bonnes copines parmi les élèves, mais elle n’avait pas l’impression de s’être bien intégrée. Socialement parlant bien sûr, parce que contrairement a ce qu’elle avait pense a son arrivée, le pensionnat était un lieu dans lequel elle se sentait en sécurité, malgré l’absence de son père qui lui pesait souvent.

Elle arriva à sa clairière fétiche et s’assit au pied d’un arbre. Elle sortit un stylo et un papier de son sac et s’appuya sur un cahier pour écrire une lettre à son père. Elle lui parla comme toujours des même choses : tout allait bien, il lui manquait, mais il ne fallait pas qu’il s’inquiéter. Elle lui parla du formulaire qu’elle avait eu, et lui demanda encore une fois si cette absence de pouvoir était normale. Son père, lui, avait la faculté de solidifier certaines matières jusqu'à les rendre pratiquement indestructibles. Et elle, rien. Mais elle savait quelle serait la réponse. Comme toujours il lui dirait que c’était une question de temps, que cela demandait une maturité qu’elle n’avait peut être pas encore (Raya détestait` ce dernier argument : qu’il la traite de gamine tant qu’il y était !). Sa lettre bien rédigée, elle rangea ses affaires dans son sac et se pelotonna sur elle-même contre l’arbre. Des craquements lui firent relever la tête : quelqu’un approchait.

[HRP : Pas terrible sorry. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:19

Le froid s'installait dans cette forêt , la nuit tombait doucement alors que le soleil montrait ces derniers rayons rosâtre vers une horizon cacher par quelques branches , la nuit était un lieux de paix , de repos dans un monde dont les journées semblaient aussi obscure que les ténèbres eux même .
La lenteur de ces mouvements indiquait chez lui un sentiment de sureté , il en savait pas où allez et ne faisait que se promener ... Pour lui la forêt était un refuge, il en connaissait les recoins, les animaux présents et bien plus .

Son armure était toujours aussi lisse et propres, aucune anomalie, aucune éraflure . Le bleu de la protection se cachait a merveille avec le paysage, Perdus dans ces pensés , Tyrannus se revoyait encore avec ces élèves, encore des traumatisé de la vie ...
Il revoyait certains visages, des regards effrayés ou cachés, Les pas du "Ninja" accélérèrent doucement .
Lorsqu'il arriva vers un des nombreux arbres parsemant la clairière, son instinct lui indiqua un endroit spécifique où quelque chose ne devraient pas être là , sa tête pivota et observa la forme recroqueviller sur elle même.
C'était une de ces "Élèves" qu'il avait eu aujourd'hui .

-Que fais tu ici a cette heure ?

Son corps se tint fièrement face a elle, puis il commença a avancer sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:30

Le professeur de ce matin fit son apparition parmi les arbres. Il portait toujours son espèce d’armure bleue et semblait surpris de la voir ici sans pour autant se défaire de son autorité en tant qu’adulte et enseignant. Il lui avait fait peur mais elle était rassurée que ce soit une personne qu’elle connaissait. Elle poussa un soupir de soulagement tandis qu’il s’adressa à elle, lui demandant ce qu’elle faisait dans un tel endroit à cette heure. Raya se leva d’un bond par reflexe. Dans son ancien lycée, elle n’aurait jamais daigné se lever pour un professeur.

-Oh, c’est vous… Et bien je suis venue pour écrire une lettre, et j’aime bien me détendre la avant d’aller diner.

Elle marqua une pose avant de se risquer à demander :

-…Et vous ?

La jeune fille ne savait pas si ce prof était du genre a avoir des rapports avec ses élèves en dehors des cours. Il y avait des profs avec qui elle s’entendait très bien, dont un avec lequel elle était même allé a la piscine, mais d’autres restaient plus distants et évitaient de se montrer en dehors des heures de cours. En tout cas, Raya était drôlement intriguée par ses vêtements pour le moins originaux. On pouvait croiser tous les styles vestimentaires à Kageshiro, mais ca elle n’avait jamais vu. Elle trouva que cela ressemblait à un costume steampunk version cyber, mais se garda bien d’en faire un commentaire ou même de trahir sa pensée. Elle était pour sa part vêtue de vetements qu’elle avait l’habitude de mettre les jours de cours, un pantalon noir assez use et un T-shirt moulant avec des dessins rock qu’elle avait reçu pour un anniversaire de la part d’une de ses amies. Ancienne amie maintenant, se remémora-t-elle avec amertume. Avec ses bottines a la Dr Martens et son gros blouson, elle devait avoir l’air d’une gamine rebelle sortie fumer on ne sait quoi dans la foret. Mais peu importe, elle avait écrit sa lettre, et si cet homme de la croyait pas tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:40

Lorsqu'elle ce leva d'un bond, certainement un pure réflexe scolaire ou encore une simple question de méfiance, il souri sous son masque bleu .
La réponse de la jeune femme fut rapide et même plutôt original, lui qui aurait pourtant penser a essayer un entrainement quelconque au calme ou encore se reposer ici... mais l'explication sur l'écriture d'une lettre lui fit bonne impressions . Quand elle lui posa la question sur sa réponse ici, il ne tarda pas a répondre sur un air calme, voir même un peux trop calme pour être rassurant.

-Je suis ici pour me reposer et m'entrainer.


La jeune femme possédait un charme qui se démarquait des autres, certes ces habits étaient classique, mais quelque chose sortait d'elle, tel une aura .
Ce "je ne sais quoi" donnait a Yang une bonne impressions d'elle, malgré son âme de rebelle il sentait un germe et une douleur en l'élève.
Il ouvrit sa main droite et un éclair aussi violet que rose se logea dans son creux, formant une belle sphère don la couleur semblait en être la carapace.

-Il est si simple de faire ca que généralement j'essaie quelque chose de plus ...


La sphere changea de forme pour commencer progressivement a se changer en une sorte d'oiseau don les éclairs parsemaient les ailes, comme vivant la créature produit le sons d'un aigle avant de disparaitre lorsque l'homme referma sa main pour en faire un poing .

-Magnifique !


La main s'ouvrit de nouveau et l'oiseau s'envola dans les cieux sans nuage pour aussitôt disparaitre dans un éclair bleuté.
Yang observa la jeune femme d'un regard rare pour lui, celui de la contemplation qui se changea en une seconde au regard sérieux qui était devenus depuis le temps sa marque de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:01

-Je suis ici pour me reposer et m'entrainer.

Sur ces mots il tendit la main et des lumières roses violettes se formèrent dans sa paume. Peu à peu elles formèrent une jolie sphère lumineuse qui fit étrangement penser Raya à une technique de ninja qu’elle avait vu dans un manga. C’était purement splendide, la jeune fille n’avait jamais rien vu de tel (en vrai, elle entendait). Elle s’avança lentement, comme attirée par la lumière. Soudain la boule luminescente se transforma en un superbe petit oiseau. On aurait dit un oiseau de feu… Raya leva des yeux émerveillés vers le professeur. En se demandant comment il faisait cela elle se rendit compte que lui aussi avait un pouvoir particulier et toujours pas elle… L’oiseau émit un cri semblable à celui de l’aigle. L’état d’hypnose dans lequel elle se trouvait s’arrêta brusquement lorsqu’il referma sa main.

-Magnifique !

Quand il rouvrit son poing, l’oiseau s’empressa de s’envoler dans le ciel comme un vrai.

-Ouais… Ca en jette, répondit Raya avec admiration.

Il se passa quelques instants ou ils se regardèrent sans rien dire, avant que la jeune fille ne baisse les yeux et bougonne.

-Vous avez de la chance, vous.

Elle se recula légèrement et tourna la tête pour masquer sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:11

Une phrase pleine d'admiration, un longs silence tout en se regardant, puis la jeune fille baissa la tête tout en bougonnent quelque chose semblant être de la jalousie avant de reculer de quelque pas et de tourner son visage.
Yang ne dit rien sur le moment, se rapprocha d'elle et posa une main froide sur l'épaule de la jeune fille, certes sa température n'avait rien de rassurant, pourtant c'était le seul geste qu'il pratiquait peux pour rassurer quelqu'un ou plutôt tenter de rassurer.

-Je ne sais pas si c'est de la chance ou une malédiction...


Tout en disant ca il releva le visage de la jeune fille pour la fixer dans les yeux, même si son regard sérieux ne semblait pas avoir changer, il s'était légèrement adoucis .

-Mais il vaux mieux quelque fois rester sans ces "dons" et sembler normal parmi son peuples que de se faire remarquer et risquer de mourir par une simple jalousie.
Néanmoins ...


Un léger bruit se fit entendre et l'oiseau revint sur l'épaule du "ninja", Yang ne quitta pas des yeux la jeune fille, il hésita sur le moment a enlever son masque, mais préféra rester encore mystérieux et craint de cette manière.
Soudain l'oiseau disparut sans un bruit, créant au même moment un arc électrique entre lui et le ninja.

-Je doute que quelqu'un comme toi ne puisse avoir des pouvoirs, on peux toujours étudier et même pratiquer quelque chose de simple et difficile a la fois.
Rappelle moi ton nom ?

Sa main se retira du visage de la jeune fille, croisant les bras, Yang regarda rapidement le ciel comme si quelque chose s'y afficherait et revint plonger son regard d'acier dans les yeux de la jeune femme.

-Il reste quelques temps avant d'aller se nourrir... Si tu est intéresser fait le moi savoir.

Le corps du ninja commença gentiment a partir, partant là où il devait allez pour sa promenade avant de croiser la route de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:09

Raya sentit du poids sur son épaule et la main du professeur releva son menton et la fixa froidement, mais elle devina qu’il avait de bonnes intentions.

-Je ne sais pas si c'est de la chance ou une malédiction... Mais il vaut mieux quelque fois rester sans ces "dons" et sembler normal parmi son peuples que de se faire remarquer et risquer de mourir par une simple jalousie.
Néanmoins ...


Il s’interrompit. Les feuilles frémirent : l’oiseau iridescent revenait à tire d’aile et se posa sur l’épaule du professeur Yang. Raya contempla de nouveau l’animal lumineux quand celui-ci disparut en formant au même moment un long filament brillant qui ressemblait a un éclair. Elle refixa les yeux de son interlocuteur.

-Je doute que quelqu'un comme toi ne puisse avoir des pouvoirs, on peux toujours étudier et même pratiquer quelque chose de simple et difficile a la fois.
Rappelle moi ton nom ?


-Ichigaya Raya.

Il croisa ses bras sur sa poitrine et sembla observer le ciel un instant, avant de reconcentrer son regard sur elle.

-Il reste quelques temps avant d'aller se nourrir... Si tu est intéresser fait le moi savoir.

Sur ces mots il tourna les talons et commença à partir lentement dans la direction opposée à la sienne. C’était quoi ce type qui proposait de l’aider et s’en allait ? Bien sûr qu’elle était intéressée ! Qui ne le serait pas.

-Mon peuple, c’est les loups garou, lança t’elle d’une voix forte et assurée, et je ne suis pas normale ici. Si vous pouvez faire quelque chose pour moi, je prend.

Jamais elle n'aurait cru s'identifier autant a cette race, elle qui haissait franchement ses inconvenients et le cote "massacre" qui s'associait a cet etat, mais a ce jour cet argument lui sembla bon a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:49

Sa promenade allais continuer lorsque la voix de la jeune fille se fit entendre, une voix qui demandait autant de l'aide que de la hargne. Il n'eut même pas a se retourner qu'il apparut juste devant elle, parcourant une dizaine de mètres d'un seul coups , les bras toujours croiser et son regard froid sur elle, il ajouta aussitôt.

-C'est ce que je voulais entendre... je veux bien t'aider, et vue ta réaction je dirais que tu es même plutôt motivé !


Le Professeur recula de quelque pas, et se mit a l'observer de haut en bas, comme ci il la déshabillait d'un regard persan, ce que Yang ne put dire était simplement la manière dons la jeune fille dans laquelle elle s'identifia.

-Tu es une louve, mais ma question te semblera stupide, que ressent tu lors de ta transformation ?
Car si je dois t'enseigner quelque chose ... ca sera autant de la concentration que du physique.
Tu apprendra a ignorer la douleur, réfléchir plus rapidement, analyser en temps records et surtout ... à réveiller quelque chose de cacher en toi


Certes sa question était stupide et sa suite illogique , une question que même un imbécile pourrait répondre après avoir vue un film et fantasmer sur ce cette concentration . Pourtant d'un autre coté il voulait savoir, savoir ce qui faisait défaut à la jeune demoiselle .
Yang se mit a faire le tour de Raya, d'un coté c'était pour lui donner de la pression, quelque chose qui la perturberait, mais d'un autre coté c'était pour voir sa réaction.

-Mais je dois te dire que ... ton entrainement sera longs, pleine de souffrance et de patiente, mais la récompense sera aussi grande que se que tu aura éprouvé .

A ces mots, Tyrannus s'installa sous un arbre en position du tailleur et contempla la jeune Raya.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:35

Raya n’eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait quand le professeur se transplana littéralement devant elle, lui arracha un « Woah » de la bouche qui n’avait rien de très délicat.

-C'est ce que je voulais entendre... je veux bien t'aider, et vue ta réaction je dirais que tu es même plutôt motivé !

Il recula de quelque pas puis dévisagea la jeune fille sous les coutures, ce qui était d’ailleurs assez gênant pour elle de la part de quelqu’un qui portait un masque.

-Tu es une louve, mais ma question te semblera stupide, que ressent tu lors de ta transformation ?
Car si je dois t'enseigner quelque chose ... ca sera autant de la concentration que du physique.
Tu apprendra a ignorer la douleur, réfléchir plus rapidement, analyser en temps records et surtout ... à réveiller quelque chose de cacher en toi


-Hum… A vrai dire…

Elle se mordit la lèvre et commença à se balancer nerveusement d’un pied sa l’autre. Le professeur se mit à tourner autour d’elle ce qui la rendit encore plus confuse. Elle se sentait comme lors d’un contrôle : elle essayait de se remémorer ce qu’elle ressentait dans ces moments, mais c’était comme si elle raclait le fond d’une casserole vide. Elle se souvenait d’une douleur atroce, mais pas grand-chose de plus…

-C’est compliqué, reprit elle. Avec mes pilules je peux prévoir le jour de ma transformation, alors quand la nuit tombe je vais dehors. Au bout d’un moment je commence à avoir très chaud, et à avoir du mal à respirer, mon cœur bats très vite. Apres, je ne me souviens pas très bien. Ca fait mal partout, très mal. Je pense que je dois crier parfois mais pas sure. Je ne me souviens de rien d’autre.

Elle se sentait un peu idiote, et redoutait qu’après ces explications confuses il renonce a l’aider. Elle avait vraiment envie de progresser et de decouvrir ce qui etait cache en elle et qu'elle attendait depuis longtemps.

-Mais je dois te dire que ... ton entrainement sera longs, pleine de souffrance et de patiente, mais la récompense sera aussi grande que se que tu aura éprouvé.

Il s’assit paisiblement en tailleur sous un arbre et recommença a la regarder. Raya fit de même. Elle n’appréciait pas vraiment cette manière qu’il avait de la fixer, comme s’il essayait de lire dans son esprit. Elle aimait se sentir libre dans sa tête et exercer une dominance sur les autres, mais dans ce cas précis elle était largement en position oméga et en bonne louve elle savait qu’il ne servait a rien de résister.

-Je ferai des efforts. Je travaillerai dur. Et puis au pire, ca ne coute rien d’essayer, vous ne croyez pas ?

Elle jeta à Yang un sourire étincelant, du style ceux que l’on fait a notre maman quand on vient de faire une bêtise et que l’on veut montrer qu’on est vraiment très très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:44

Lorsqu'ils furent tout deux assis en tailleur sous l'arbre, Yang l'observa avec un regard mêlant la sévérité, la douleur et la joie. Il ne prononça aucun sons, le vent s'arrêta de souffler et le froid se fit ressentir plus qu'à l'habitude.

-Tu a juste à fermer les yeux, vider ta tête et sentir se qu'il y a autours de toi, toute énergie naturel, tout sons qui est chanter par l'environnement.

D'un simple geste il se retrouva juste derrière la louve, posa une main sur sa tête et continua a parler de manière calme .

-Le silence est un poison, mais aussi un ange gardiens... ton âme est jeune et ton entrainement difficile, tu n'aura donc qu'à t'entrainer chaque soir...

L'oiseau apparut dans le silence, aucun grésillement électrique, le silence.
Yang tendit le doigts et la créature sauta dessus pour s'y agripper .

-Mais se soir je veux juste que tu me dise qui est avec nous !

L'oiseau tomba sur le sol, enflammant les herbes sur une quarantaine de centimètres autours de lui, ne faisant aucun bruit tel Yang, et observant la jeune fille alors que le ninja sort de sa poche un tube sphérique et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:31

-Tu a juste à fermer les yeux, vider ta tête et sentir se qu'il y a autours de toi, toute énergie naturel, tout sons qui est chanter par l'environnement.

Alors qu’il disait ca, il recommença sa technique de transplanage et atterrit juste derrière Raya, qui faillit crier tellement il faisait ca sans prévenir. Il posa sa main sur ses cheveux ebene.

-Le silence est un poison, mais aussi un ange gardiens... ton âme est jeune et ton entrainement difficile, tu n'aura donc qu'à t'entrainer chaque soir...

Ce ne fut qu’a ce moment que Raya le remarqua. Le silence. Pas un craquement, pas un souffle, pas un cri d’oiseau. Le vent lui-même s’était arrêté. Un silence pesant, inhabituel et qui n’était pas sans provoquer une sensation de malaise dans son ventre. Mais la main du professeur Yang posée sur elle la rassurait. En tournant la tête elle vit l’oiseau de lumière agripper ses petites pattes à ses doigts.

-Mais se soir je veux juste que tu me dise qui est avec nous !

A cet instant, l'oiseau tomba sur le sol comme un vulgaire objet. En tombant il embrasa les feuilles et herbes au sol en formant un cercle de feu silencieux. Son attention fut un instant troublée par cet evenement puis elle se rendit compte qu’elle n’avait pas totalement saisi la question.

-Beeeeeeeen… personne ? fit elle betement en regardant l'oiseau brulant par terre.

Tandis qu’elle disait ca, le professeur sortit quelque chose de sa poche, mais elle ne sut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:53

Yang tapa de sa paume le front de la jeune fille, posa la sphère sur l'ancienne emplacement de l'oiseau, une seconde suivit avant que la créature enveloppe la sphère , la faisant disparaitre.

-Concentre toi... sinon !

Il tendit la main en direction d'un arbre où un éclair tomba dessus, le consumant en quelque seconde pour ne laisser que les cendres de ce qui était autrefois un arbre au tronc large.
Lors de l'action son regard ne l'avait pas quitté des yeux.

-Tu sera consumer .

Il attendit qu'elle ferme les yeux avant de faire apparaitre deux autres oiseaux mais d'une couleur ocre qui se posèrent sur une branche.
Lentement Yang recula a quelques centimètres du sol, toujours en tailleur.

-Garde les yeux fermer et dit moi qui est avec nous !

Tyrannus attendit, silencieux et son regards aussi vifs que l'éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idees. (+Yang) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idees. (+Yang)   Se changer les idees. (+Yang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idees. (+Yang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)
» Absence, pour changer. <3
» Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre]
» Je ne voulais pas changer d'école. [libre]
» Haruo Ishimaru Ying et Yang de se monde (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: