Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre] Empty
MessageSujet: Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre]   Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:32

Je ne manque aucun détail , grâce a ma vue optimiser de 50%.
Aujourd'hui allais être un jour assez difficile. Grâce a un
correspondant inconnu une lettre me parvenu qui parlais d'un homme
nommé "Starck O'Malley". Dans ces notes on pouvais découvrir, en lisant
entre les lignes qu'il avais des pouvoirs tout comme Wayne. En
apprenant sa il sauta son déjeuner pour tout décoder et découvrir que
cette homme était enterré ici. Vus les rumeurs qui courrait , Wayne
décida de venir en pleins jours. Il c'était armée d'un Eagle au cas ou.
Lorsqu'il trouva la tombe il fus assez étonner de remarquer . Que son
prédécesseur était tout comme lui jeune et riche enfaite celui si était
mort a l'âge de 18 ans. Depuis cette instant la Wayne commença a avoir
peur. Les scientifiques l'avais prévenu que cette expériences était assez néfaste pour le corps humain. Wayne sourit , un sourire amère. Il se souvenu que personne ne l'avais demander son avis. Son réveille avais été incroyablement douloureux. Chaque son avais été amplifier considérablement. Il pouvais encore entendre les scalpel découper soigneusement les patient. Ce n'est que la qu'il comprit , que tout était un grand puzzle. Après tout c'était les scientifiques qui l'avais envoyer ici. Ici.. sur cette tombe. Soudain il ce souvenu du métier de Starck O'Malley , un cascadeur assez connu a Hollywood. Il était mort tout prêt d'ici , a Rush Valley . C'est lorsqu'il compris sa qu'il vus que tout au tour de lui commençais a vivre. D'abord qu'elle que feuilles qui se soulevais mais ensuite il vus qu'il y avais qu'elle qu'un qui marchais vers lui.Invisible...Impossible... C'était plus un réflexe qu'autre choses. Mais il sentit qu'elle que chose arriver et fit un rouler bouler. L'homme invisible se mit a rigoler , un rire assez bizarre vus la situation. Comme si son fils revenais d'une excursion avec le visage pleins de boue. Wayne se mit en position de combat et dévloppa ces sens. C'était comme si lui et son adversaire était les deux seules choses dans le monde. Wayne sentais le sol et tout les insectes qui rampais sur celui si. Il était devenu un avec la nature. Wayne entendu un bruit qui le glaça le sang. Le bruit que beaucoup de gens on entendu avant d'aller a l'au delà. Sa le rappelais sa rencontre avec Lily. Le bruit d'une lame aiguisé qui sortais de son fourreau. Mais Wayne lisais dans les mouvement de son adversaire et esquiva les attaques. Wayne se découvrit un potentiel incroyable. Pendant qu'il esquivais il sentais que son ennemi était frustré. Le ritme des attaques était moins coordonné. Le dernier coups était un coups qui visais la jambe de Wayne . Celui si ouvris les jambes et senti passer la lames entre ces jambes à qu'elle que centimètres de son intimité .C'était le coup décisif , Il plaça ces mais sur la manche de l'épée invisible et sentit les mains de son adversaires. Elle était assez vieilles , surement 40 ans .Wayne utilisa l'effet de levier et la force de son adversaire pour passer au dessus de lui et ainsi finir derrière lui. Sa , c'était de la haute voltige pensa Wayne en donna un coup pied dans le dos de son adversaire qui fini sur le sol.

-"Alors c'est toi mon prédécesseur ?"*RIRE*

Wayne n'en croyais pas ces oreilles. C'était donc O'Malley et celui si n'était pas mort.


-" Fait vite , achève moi , je n'ai qu'une chose a te dire ...Les pouvoirs que tu possèdes son a toi pas a eux. Ils ont essayer de me liquider , Je voulais te prévenir jeunes hommes. Lorsque tu auras 18 ans il viendront te faire une proposition. n'accepte pas et fuis. On a de la visite. Mon heure est venu petit !"

Le samouraï cascadeur fit son Seppuku , un rituel suicidaire ou l'on s'ouvre l'estomac. Il commençais a faire nuit pensa Wayne...Nuit...Des cris d'animaux , Grâce a son ouie de super homme il distingua dans un cris deux animaux. C'était des chimères ... Ces scientifiques était beaucoup plus machiavélique que ce que Wayne avais penser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre]   Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:49

Wayne vérifia un truc. C'était simple, beaucoup trop simple ses jours si il dût utiliser trop souvent ces pouvoirs et puis sa. C'était beaucoup trop simple. ils était à 12, donc impossible a battre au corps a corps mais, sa restais tout de même des animaux. Wayne se mit a crié, comme sa ça avais l'air idiot mais le son était de plus en plus aigu. Les chimères qui avais une capacité d'ouïe étonnante se mirent a fuir. Simple ...Trop simple , Wayne fouilla les poches du cadavre de Starck ...Une clef avec le chiffre "13" gravé dessus. En ce concentrant sur une fréquence il pus trouver le bon trou pour la clef. Ce trou étais a qu'elle que mettre d'ici. Il fus surpris de trouver une tombe a cette endroit la.

"icI Repose starK'o'Malley"

Beaucoup trop simple ! l'arme KRIM , le nom de code donner a un autre enfant qui avais servis de cobaye. Il y avais une date sur une sorte de cercle rond '1445-1458' En le tournant ( un cercle complet ) Il pus le retirer . Et ensuite entrer la clef. Le cercueil s'ouvrit. Sa n'avais été qu'une illusion ! Wayne s'en doutais depuis le début. On n'aperçois que se que l'on veux voir. C'était un système ingénieux de miroirs et de projections tout étais faux. Sauf le cercle. Wayne parcouru un escalier assez long. C'était de style médiévale. Construit de façon a ce qu'on puisse le protéger. Mais c'était assez bizarre, il y avais des torches normalement on les utilisais pour voir arriver un ennemi d'en bas. Pas d'en haut, Il étais temps de passer a la vitesse supérieure. Arriver en bas tout étais moderne. Puis il arriva a une porte ou il devais écrire un code. C'était assez compliquer mais a la fin il compris. "58415441" Cobaye 58 du projet 41 , mais il ne comprenais pas le 54 ...Mais oui ! c'était son matricule de cobaye a lui. Il comprenais maintenant pourquoi la date étais "1445-1458". La porte s'ouvrit et la... Une chambre complètement vide. Sauf qu'il y avais un jeunes homme au milieu. Il dormais, c'était comme un film de science fiction. Il avais les cheveux noirs et blancs. Il y avais un ordinateur dans un coin ainsi qu'un bureau. Après les avoir lu je fus assez choquer. C'était mon devoir, je devais le faire si je voulais sauver ma peau mais aussi la sienne. Son nom était Kazuma Mishima. Un cobaye tout comme moi, je commençais à comprendre. Un transfert d'âme. Je sentais le corps de Kazuma m'appeler. Mon âme hésitais. Mais Kazuma était beaucoup plus puissant que moi. C'est la que tout devenu noir.


*BOUM,BOUM,BOUM*

J'étais affaiblis pas des années de sommeil. Mais en moi sommeillais une puissance incroyable qui demandais a être utiliser. Il était temps ... Mes paupières étais lourdes, mais finalement je pus ouvrir mes yeux. C'était assez bizarre de voir son cadavres. Mais bon plus important maintenant je devais sortir de se tube. Le verre étais crée a partir de sables qui avais été fondue. Tout ce qui fond n'est pas épais à tout les endroits. En ce concentrant Kazuma sentais chaque endroit qui était faible dans cette alliage. Un cou sec et le verre étais fissurer. Une gauche bien placer et la fissure ce rependais.

*Laisse moi faire*


Wayne fût stupéfait ! Kazuma avais t'il un telle pouvoir , avais t'il toujours autant de contrôle sur son corp ?

Kazuma donna un coup de tête et brisa ainsi le reste. Kazuma étais de retour dans se monde impitoyable. Qu'elle étais l'histoire de ce jeune homme ? Il enfila les vêtements de Wayne et partit du cimetière. Kazuma devais faire un truc , il devais ; SE VENGER
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées , des Rêves ou des idéaux ?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briseur de rêves
» Prend tes rêves au vol, comme un gamin des rues Défaite trop folle, sur des fonds pas bien dur Mais c'est notre quotidien, il est instable et merveilleux.
» Se changer les idees. (+Yang)
» une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)
» One, two, three... GO ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: