Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !- Empty
MessageSujet: -Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !-   -Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !- Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:47

° Présentation du personnage °
    Nom :
    Shy Valterguard

    Prénom :
    Melissa

    Age:
    15 ans

    Race :
    Hybride mi-elfe mi-humaine

    Sexe :
    Féminin

    Pouvoir :
    Elle arrive à séduire facilement ceux qui respire son odeur naturelle délectable de fleur de cerisier japonais mais parfois, il arrive que sont pouvoir fasse effets sans le vouloir sur des personnes. Elle s'en sert très rarement car elle n'aime pas vraiment se faire donné de l'attention et craint toujours que son pouvoir fasse effet sans qu'elle ne s'en rend compte.

    Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:
    Élève.

    Description Physique:
    Melissa laisse que très rarement ses cheveux aux reflets mauve lousse. Elle préfère les attacher en lulu ou en queue de cheval sur le côté. Ses cheveux on aussi quatre couleurs: brun foncé, mauve, rose et vert. Ses yeux son naturellement mauve mais elle met des verres de contacte pour qu'ils sont brun comme ceci, ont la regarde moins de travers. Elle n'est pas très grande mais à une taille assez fine. Elle a un style punk.

    Description Mentale:
    Melissa n'en dit jamais trop sur elle que se soit dans la vie de tout les jours ou de se qu'elle fait de spécial. Elle sait bien mentir quand on lui pose des question auxquelles elle ne veut pas répondre. Elle est fort sympathique et bienveillante et surveille toujours les arrières de ses amis. Elle déteste le rose et les couleur ''fifille'' excepté le mauve et le violet.

    Histoire du personnage:
    Même elle ne sais pas vraiment son histoire. Ces souvenirs sont plutôt flou et bref mais elle retient certain passage qui l'intrigue particulièrement...

    C'était un jour, alors qu'elle n'avait pas plus de 10 ans, sa mère lui tenait la main et elles allaient à travers un large chemin dans une forêt ou les arbres avaient tous le même vert uniforme. Puis, elles s'approchent d'un petit passage avec un arche fait avec les minces troncs d'arbres de cerisiers japonais, des troncs blancs. En se rapprochant, Melissa aperçue un endroit magnifique, féérique, presque magique...il y avait une sorte de sanctuaire, un petit temples en blanc au fond, surplomber d'une mystérieuse lumière tamisé rosâtre qui s'étalait à travers le lieux de forme parfaitement rectangulaire, remplit de plante, d'arbustes et d'arbres. Au milieu de la place, il y avait un petit escalier de bois blanc montant jusqu'à la porte du temple blanc. Le temple avait de magnifique gravures sur ses murs. Du coup avoir franchit l'arche de troncs blancs, cette rose lumière nous entoura d'un coup et une odeur de fleur de cerisier nous envahient.

    Toujours mains dans la mains, ma mère et moi commençons à monter les petite marches de bois. Melissa regardait droit devant elle, vers l'entrer du temple. Soudain une légère brise chaude et réconfortante fit vibrer les minces branches des cerisiers japonais laissant des pétales aller virevolter dans l'air qui alla effleurer la joue gauche de Melissa et quelques unes des pétales rosées alla s'emmêler dans ses cheveux.

    Nous rentrons dans le temple puis je regarda ma mère...

    C'est tout se que je me souviens de mon passé, puis, sans savoir pourquoi, je suis arrivé ici, dans se pensionnat, avec se mystérieux pouvoirs à l'odeur familière et délicieuse...je ne sais rien d'autre de mon enfance à part se souvenir.



    #Vous#
    Prénom: Jade mais appeler moi Didou
    Comment avez vous connu se forum ?: Google
    Autre ?: …....Muahahahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

-Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !- Empty
MessageSujet: Re: -Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !-   -Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !- Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:56

Validé, bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
-Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Relations de Melissa Shy Valterguard-
» Rose Vonou
» Absence de Rose
» Rose noire
» Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: