Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Empty
MessageSujet: Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]   Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:58

Après m'être présenter avec cette charmante femme, je lui avais clairement demander la destination qu'elle souhaitait alors entreprendre histoire de lui faire découvrir la beauté de ces lieux qui ne l'est que pour certains endroits et surtout avec qui à mes yeux... Pour ma part, je pense que j'allais passer une bonne soirée avec elle. En effet le soleil allait bientôt se coucher pour faire place alors à une sublime lune rayonnant de milles feux... La nuit est pour moi quelque chose de merveilleux, j'ai l'impression que durant cette période de part à peu près égal que la journée, je découvre un autre monde qui est pour certain inconnu, mais pour moi mon parfais élément. Je ne voit plus un bleue qui m'éblouissait constamment malgré mes cheveux qui me protéger. Non, je voyais maintenant un ciel de couleur bleue foncer, noir, laissant place alors a de sublimes astres que l'on nommait "étoiles..." Il y 'en avait trop pour qu'une personne ne puisse les compter mais c'était aussi la un signe un peu de splendeur et de noblesse. Ces étoiles sont innacessibles pour nous, nous ne pouvons que les regarder et vouloir les attraper en sachant que quoi que l'on fasse, personne n'arriverait au dessus. Ces étoiles me font immédiatemment penser à la Varia, seul groupe qui est pour ma part, à la place de ses étoiles. Néanmoins pour le moment je ne pouvais pas me fixer sur ca mais plutôt focaliser mon attention sur la personne qui m'accompagnait, Erena....

J'avais fait une longue ballade sans lui adresser un mot et j'avais un petit peu peur qu'elle se sente gêner ce qui ne devait pas être le cas pour moi... Je ne savais juste pas quoi faire avec les gens, pour moi être surveillant n'était vraiment pas une chose facile, j'était beaucoup mieux avant avec mes couteaux, mes contrats, mes victimes et le sang qui gicle de tout part. Non tout ce que je pouvais faire pour le moment était veiller sur des gens a qui j'avais peut être arracher la vie à leur entourage qui sait? Vu de cette manière je ne me sentais vraiment pas dans mon élément mais je joua au guide touristique avec elle et c'est pour cela que je l'enmena devant les roses blanches. La nuit elles sont entourés de lucioles ce qui leur donne un éclat beaucoup plus blanc qu'a leur habitude. Pour mettre Erena en situation de confiance et de mieux s'entendre, je prit une rose, enleva ses épines et lui donna dans sa main...


-Tiens, je sais que ce n'est pas grand chose mais je voulais te montrer mon endroit favori des jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]   Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:41

    Pendant le chemin jusqu'aux jardins, Belphegor n'avait rien dit. Mais ce n'était pas grave, ça ne devait pas être facile de parler avec quelqu'un qu'on ne connait pas, même si c'est pour lui faire visiter. Erena comprenait, mais ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère gêne, car l'idée qu'il ait dit qu'il en avait envie par politesse lui traversa de nouveau l'esprit. Mais elle l'avait bien observé dans le hall, et bien qu'elle ne le connaisse pas, elle trouva qu'il n'avait pas l'air du genre à tout accepter. Ça la rassura. Et puis la pensée qu'il voulait vraiment passer du temps avec elle la fit sourire. Elle se ressaisit et se dit qu'il n'était à ses côtés que pour la visite ...

    Même s'il ne parlait pas, elle appréciait sa compagnie. Dans les couloirs, Erena était du côté extérieur, et regardait par la fenêtre, ou plutôt de fenêtre en fenêtre tout en marchant. Le soleil était en train de se coucher et le ciel était teinté d'orangé et de rosé, ce qui le rendait absolument magnifique. Aussi loin qu'elle se souvienne, Erena avait toujours adoré les couchers de soleil. Quand ils arrivèrent aux jardins, la jeune fille pu constater que le ciel s'était assombrit, et qu'il commencer à faire nuit. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, et ça promettait d'être une nuit radieuse.
    Étant un peu fatiguée par son voyage une ou deux heures auparavant, Erena ne l'était plus du tout.

    Elle regarda autour d'elle, et bien qu'il fasse nuit, la lumière des étoiles éclairait parfaitement les jardins. Belphegor continuait d'avancer et finit par s'arrêter devant des roses blanches, qui étaient resplendissantes. Mais ce qui était encore plus beau, voir "magique" aux yeux d'Erena, c'était qu'autour de ces fleurs voletaient pleins de lucioles. Elle en avait déjà entendu parler, mais la jeune fille n'en avait jamais vu en vrai, et elle trouva ça magnifique ...
    Elle était absorbée par la beauté de ce qu'elle voyait, et fut surprise quand elle entendit la voix de Belphegor, car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle leva les yeux des fleurs pour le regarder. Il lui donna une rose à laquelle il avait prit soin d'enlever chacune des épines. Erena la prit doucement, la porta à son visage pour en sentir le parfum et ferma les yeux quelques secondes ... puis sourit au jeune homme.

    - Merci, merci beaucoup, elle est magnifique. Je comprends que vous aimiez cet endroit, c'est si beau ... Et je vous remercie de m'y avoir emmené, de m'avoir fait découvrir ce lieu.

    Erena se sentait si bien ici, sous les étoiles, avec un décor sublime et ... Belphegor à ses côtés. Elle se demandait si il venait souvent ici ... Peut être qu'un jour elle le croiserait de nouveau devant ces roses ... par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]   Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:19


- Merci, merci beaucoup, elle est magnifique. Je comprends que vous aimiez cet endroit, c'est si beau ... Et je vous remercie de m'y avoir emmené, de m'avoir fait découvrir ce lieu.


La réaction de cette personne me fit totalement sourire... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parler avec une femme, encore moins m'être promener avec elle et puis cette rose que je lui avait offerte... Je ne me comprenais plus moi même apparrament Prince the Ripper avait trouver une personne qui lui coresponds dans un sens et ceci, je l'avais chercher depuis si longtemps. Mais qu'est ce que je raconte, ce n'est même pas une reine ou une princesse à ce que je sache? En fait je ne savais rien du tout d'elle mais pour l'instant disons que je n'avais pas envie de la tuer, peut être voudrais je le faire plus tard qui sait? Pour l'instant je lui faisais juste plaisir et jouer mon rôle à la lettre. Mais je n'avais pas la satisfaction que je voulais, non... J'avais besoin de meurtre!!! Une grosse addiction qui me rongeait le corps depuis quelques instants déjà. Il fallait que j'opère vite, que je blesse une personne ou je ne sais quoi mais il fallait que je me calme un peu en me défoulant.

Je cherchais desespérement la personne qui allait devoir subir mon petit jeu mais je ne voyais qu'elle :/. Nan mais vraiment je ne voulais pas faire ça comme ça. Je venais de l'acceuillir, je suis surveillant j'allais me faire renvoyer si je continuais ainsi. HEY MAIS ATTENDS!!! Je rêve ou j'ai faillit m'auto contrôler pour un directeur?!!! Mais il rêve lui je sens il est hors de question que je me fasse manipuler par n'importe qui. Personne ne me manipule, personne à part moi, le grand, le noble, le magnifique, le beau, Prince The Ripper parce que je suis un prince ushishishi.... Ca y'est, je ne me posais plus de questions maintenant... J'allais la blesser sauf si elle trouverait la bonne réponse à ma question, c'était sa seule option sinon je ne me retiendrais pas et je m'acharnerait sur elle jusqu'à ce que je sois calmer et tant pis si cela lui plaisait ou non je m'en fichais totalement!!! èwé. Alors, je me mit doucement derrière Erena, sortit un de mes couteaux que je fit apparaître dans ma main et lui dit dans le creux de l'oreille.

-Qu'est tu exactement? Une reine? Une princesse? Ou une simple hybride sans intêret?

Je venais vraiment de lui dire ça sur un ton angoissant, comme si sa vie en dépendait... Mais c'était le cas à peu près, je suis comme ça c'est tout et je ne voyais pas l'intêret de changer pour une fille aussi belle qu'elle puisse parraître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]   Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:58

    Après avoir remercié le surveillant, Erena reprit presque inconsciemment sa contemplation de la magnifique rose blanche qu'elle tenait dans sa main droite. Une luciole se posa sur son index, ce qui la fit sourire. Une légère brise lui caressa le visage et fit tomber un pétale que la jeune fille regarda se déposer au sol. Alors qu'elle rêvassait, quelque chose vint lui glacer le sang; quelque chose la figea. Elle reconnu immédiatement la voix de Belphegor qu'elle ne vit pas face à elle en levant les yeux. Il parlait sur un ton assez effrayant et plutôt à voix basse. Erena sentait son souffle chaud car il lui parlait dans le creux de l'oreille. Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer, et elle avait du mal à se concentrer sur ses paroles. Mais elles avaient été dites sur un ton si angoissant que la jeune fille les compris presque malgré elle. Car en effet, ce n'était pas vraiment agréable à entendre. En plus de la peur, les mots du surveillant suscitèrent chez elle de la colère et de l'humiliation. Comment pouvait-il se permettre ? Se permettre de la toiser de la sorte ? Elle n'était peut être pas une reine, ni même une princesse... Mais de là à dire qu'elle était une hybride sans intérêts ...Et elle se sentait profondément humiliée, car elle était tombée de très haut. Elle avait trouvé des arguments pour défendre le fait que les autres élèves avaient peur de lui, elle s'était imaginé des choses... Qu'était-il pour changer comme ça d'une minute à l'autre ? Une sorte de schizophrène ? ...
    Sa respiration se fit plus intense car elle essayait de se calmer. Elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir. Et de plus, il était surveillant, il avait donc forcément plus de force qu'elle. Et puis le combat n'était vraiment pas son point fort, il ne servait à rien de tenter quelque chose de ce côté là. Erena articula comme elle pu:

    - Je ne suis pas une reine, et encore moins une princesse. Pour me qualifier parmi ce que vous avez dit, je dirais que je suis une simple hybride sans intérêts. Seulement, vous vous permettez de dire ça à quelqu'un dont vous ne connaissez rien. Je n'ai pas demandé à être une "simple hybride sans intérêts", j'aurais voulu ne jamais être autre chose qu'humaine, mais je n'ai pas choisi d'être ce que je suis aujourd'hui ! Quant au fait que je n'ai aucuns intérêts, c'est de votre point de vue, et du mien vous n'en avez pas plus que moi !

    Pendant qu'elle parlait, elle perdit le calme qu'elle avait réussi à plus ou moins retrouver. Les larmes envahirent ses yeux bleus, et l'une d'elles finit par lentement couler sur sa joue, brillant avec la lumière des astres. Elle inspira et murmura:

    - Cette réponse ne vous convient peut être pas, mais je n'en ai que faire.

    C'est en disant cela qu'elle lâcha la rose blanche.


[ SUJET CLOS.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]   Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erena, prête à vous glacer le sang ~
» Une jeune merveille (pv : Rose)
» Rose noire
» Rose Vonou
» Absence de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: