Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:57

° Présentation du personnage °
Nom :Narielo

Prénom :
Liniera

Age:15 ans

Race :Hybride (vampire-démon)

Sexe :F

Pouvoir :Dématérialisation d'objet ou d'être humains (et rematérialisation si c'est possible)

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:Élève

Description Physique [2 Lignes minimum]:Liniera est grande et est dotée d'une anémie assez prononcée. Elle a cependant des muscles fins cachant cette anémie, dus à son entraînement intensif et continuel. Elle est habillée de la manière la plus punk/emo/gothique possible, voir même parfois en tirant vers le style militaire. Elle a des cheveux blanc, continuellement ébouriffés, dont la longueur est difficile à déterminer. Ses yeux sont naturellement bleus, cependant du à un accident, son oeil droit, traversé par une immense cicatrice se prolongeant sur tout son visage, est entièrement rouge, sans pupille, et traversé, quand il est ouvert par une large raie blanche, souvenir de la blessure. etant fille de vampire, elle est très belle et sa blessure n'enlève rien a cette beauté, elle ne fait que lui rajouter un air mystérieux. Elle possède un paire de magnifiques ailes noires souvenir de sa mère, démone.
Dans son dos, un fourreau épais en acier est accrocher. Elle porte toujours un gros casque noir sur les oreilles.Elle est souvent accompagnée d'un renard blanc, possédant une tâche bleue sur le front, de la même couleur que ces yeux, du nom d'Haïko.


Description Mentale [3 lignes minimum]:
Liniera ne parle jamais, ou peu. C'est rare de l'entendre prononcer une phrase de plus de cinq mots. Aucune émotion ne traverse jamais son visage. Encore moins la joie que la tristesse. Etant hybrides la plupart des gens ne lui parle pas, et pour oublier cette solitude elle s'enferme dans sa musique. Elle cache en réalité une tristesse profonde. Pour elle, sa vie est une erreur qui n'aurais jamais du être commise.

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Ses parents, bien qu'irrationnel par leur races, s'aimaient d'un amour profond. Jusqu'au jour où cet amour fut détruit. Le jour de sa naissance. Déméria, sa mère mourut en lui donnant la vie, son corps n'avait pu supporter l'enfant hybride qui grandissait en lui. Son père, pris de rage et d'une tristesse infinie, essaya par tout les moyens de ramener Déméria à la vie. Jusqu'au jour où il tenta d'utiliser la magie noire. Pendant l'opération, la jeune Liniera, alors âgée de deux ans, utilisa son pouvoir, enfouit en elle, pour la première fois et dématérialisa tout ce qui se trouvait dans un rayon de 500 m. Son père fut tué et elle resta seule. En s'évanouissant après l'effort trop important qu'elle avait fourni, elle se cogna contre le coin d'une pierre (la matière minérale ne disparait pas avec son pouvoir) d'où sa cicatrice.
Elle fut retrouvée, quelques jours plus tard, agonisant par un jeune humain, Sieg. Il s'occupa d'elle pendant près de dix ans. Il l'avait entraînée à se battre avec toutes les armes connue de nos jours ainsi qu'à main nue. Elle n'avait pas compris pourquoi jusqu'au jour où en plein milieu de la nuit, Sieg l'enferma dans un placard qu'il ferma de l'extérieur. Elle entendit des bruit d'armes et exténuée s'endormit, pourtant angoissé par la situation. Elle se réveilla quelques heures plus tard, en se cognant contre un paquet enroulé dans un drap poussiéreux. Elle le déballa et y trouva la seule arme qu'elle n'avait jamais appris à utiliser. Une double lame magique. Les deux lames étaient large et au centre de chacune, lévitaient entre les deux pans deux diamants aux reflets irisés. Une lettre y était accroché. Au fur et à mesure de sa lecture, les larmes embuait ses yeux. Elle resta dans le placard pendant des heures, pleurant. Son "père" l'avait protégée contre une armée de scientifiques qui en entendant parler de la dématérialisation de tout objet dans un village proche avait décidé d'exploiter ce pouvoir. Sieg était mort en la défendant. Elle sortit du placard en dématérialisant la porte et accrocha le harnais de son arme dans son dos. Elle releva la tête et ce qu'on put voir dans ses yeux n'était plus que tristesse mais une détermination extrême. Une promesse de vengeance.



#Vous#

Prénom:Ines
Comment avez vous connu se forum ?:Internet (j'aime ma précision)
Autre ?:...


Dernière édition par Liniera le Sam 6 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» L'arrivée d'une nouvelle neko
» Nouvelle arrivée... Ne stresse pas, calmes toi...
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Une arrivée .. Discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: