Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:33


Lucy arrivait , admirant la beauté de l'endroit . Certes elle n'avait que peu de sentiments , mais le charme de tout ce qui est naturel l'émerveille énormément . Elle ne pensait pas atterrir dans un pensionnat aussi .. Beau . Elle priait pour que les gens soient aussi sympathiques que les jardins sont beau .

Il faisait nuit . Lucy - car c'était elle en ce moment , et non Nyu - était vêtue d'un débardeur blanc , simple et plutôt large et d'un mini-short en jean . Elle était pied-nus ; portait ses cheveux très longs .

Elle s'accroupit , senti une fleur dont elle ignore le nom , une petite fleur rose . Elle entendit un frôlement de pas dans l'herbe .
Elle se retourna , sans pour autant se relever et s'assit en tailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:53

Comme d'habitude, je m'étais perdu dans un endroit reculé. Mon sens de l'orientation m'y avait conduit. J'ai pris un mois entier pour trouver le chemin me menant au pensionnat. J'espère que mes rares amis ne se sont pas trop inquiétés.

C'était la nuit lorsque je suis entré dans l'enceinte du pensionnat. J'étais à bout de force et mort de faim. Mes jambes m'ont soutenu encore quelques pas mais elles m'ont laissé tomber dans les jardins, au beau milieu de l'herbe et des fleurs. Le sommeil m'attaqua rapidement et je me suis endormi sur le coup.

La faim m'attaquait pendant que je me reposai. Mon estomac criait mais la fatigue était trop grande pour qu'il puisse me réveiller. Je bougeai en dormant, je me suis retourné sur le dos. J'étais donc maintenant allongé sur le dos, mon chapeau de paille se trouvait entre ma tête et le sol. Je portai un débardeur rouge et un pantacourt jean. J'avais certainement fait un peu de bruit en me frottant contre l'herbe pour me retourner... Aucune idée, je dormai. Je rêvais d'être devant un grand buffet et je mangeai à ma faim... Un sourire était affiché sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:28

Lucy découvrit donc l'origine du bruit : Un jeune homme endormi dans l'herbe . Elle ne l'avait pas entendu arrivé..
Il semblait ne pas avoir dormi depuis des jours ! Elle songea un instant à abrégé ses souffrances.. Mais elle était là pour se cacher , donc mauvaise idée . Tuer ne l'autoriserai pas à rester , et alerterai ses poursuivants..
Le laisser là ?

.. Ou lui venir en aide ? Décidément , le peu de temps passé avec Kôta et Yuka l'ont bien changée ..
Entendant les protestations de l'estomac du jeune homme , elle alla cueillir quelques plantes qu'elle savait comestible . Elle s'assit à côté de lui , suréleva un peu sa tête et l'encouragea à manger , même dans son sommeil . Elle n'eut aucun mal à les lui faire avaler . Et même si ce n'était pas très consistant , au moins son ventre ne serait pas totalement vide .
A l'aide de ses vecteurs , elle le souleva pour l'adosser à un arbre .
Il était décidément bien exténué , pour ne pas se rendre compte qu'il était manipulé tel une marionnette jusque là..
Il ne lui restait donc plus qu'à attendre son réveil .

Qui est-il ? Pourquoi est-il si fatigué et affamé ? Tant de questions qui s'imposait à Lucy tandis qu'elle le regardait dormir , assise en tailleur à même pas quelques mètres de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:05

[Désolé, post court]

J'étais tellement fatigué que je ne sentais pas que quelqu'un me fessait des choses. Les grognements de mon ventre diminuèrent.

Un bon bout de temps passa avant que je ne me réveille en ouvrant doucement mes yeux. J'étais encore à moitié endormi alors je n'avais pas remarqué qu'on venait de me déplacer contre un arbre. Une jeune fille entra dans mon champ de vision mais je ne dis rien pour l'instant. Je commençai par m'étirer les bras en baillant un grand coup. C'est seulement après, en regardant la jeune fille que je dis.


" Salut, je suis Luffy et toi ? "

La nuit était toujours présente et la lune nous éclairait de ses rayons réconfortants. Je restais assis contre l'arbre et je la regardai en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:52

. Cela faisait quelques heures , il s'éveilla enfin !
Mais soudainement , un violent mal de crâne la saisit . Elle tapa contre le sol , mais s'arrêta tout aussi sec . Aucune trace de son mal n'apparaissait sur son visage lorsqu'elle se redressa .

- Nyuu ! Bonjour.. Luffy . Je.. je suis Nyu ! Bégaya-t-elle , avec un grand sourire , telle une enfant . Avant , tu étais malade ? Continua-t-elle , avec une moue triste .

. Elle s'inquiéta beaucoup de l'état de santé de son tout nouvel ami , et voulait tout faire pour qu'il aille mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:22

La jeune fille tapa dans le sol, c'était plutôt bizarre mais je n'y fis pas trop attention car je n'étais pas totalement réveillé. Je vis un grand sourire affiché sur les lèvres de la jeune fille, c'était bon signe. Cela signifiait que sa vie n'était pas un enfer. Elle se présenta sous le nom de Nyu et me demanda si j'étais malade. Je la regardai en lui répondant.

" Nyu, c'est un jolie nom. Je vais bien, je ne suis pas malade. J'ai juste fait un long voyage... "

C'est ce qui arrive quand on se perd loin... Je me suis levé en m'étirant une nouvelle fois. J'ai posé l'une de mes mains sur mon chapeau de paille et je souriais à mon tour en demandant.

" Que fais-tu ici ? Surtout la nuit ? "

Je me posai la question s'il elle était venue voler quelque chose... Comme moi qui suis déjà allé une fois dans la cantine en pleine nuit car j'avais faim. Je m'étais régalé, un vrai festin. Il faudrait que j'y retourne un de ces quatre. Je continuai d'observer la jeune fille en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:22

- Un long.. voyage ? Nyu aussi a fait un long voyage !

Il sourit . Cela lui fit très plaisir , et elle sourit elle même de plus belle .

- Ce que je fais là.. Je.. Je viens d'arriver.. Je connais pas cet endroit.. Mais c'est ici que Nyu veut vivre !

Nyu était perdue . C'était Lucy qui avait fait le voyage , donc elle ne s'en souvenait pas . Mais elle savait qu'ici était très loin de Kôta et Yuka . Le désir de Lucy d'arriver ici était tellement fort , que Nyu le ressentait et était persuadée que c'était elle qui voulait venir vivre ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:22

Elle avait, elle aussi, fait un long voyage. Mais, vu qu'elle ne connaissait pas cet endroit, elle doit être nouvelle tandis que moi, je suis ici depuis assez de temps. Je lui ai donc dit en gardant le sourire.

" Je vis ici depuis quelques temps déjà, si jamais tu as besoin d'aide, fais moi signe. "

Je ne savais pas trop quoi faire, j'ai levé la tête vers le haut et on voyait un bon nombre d'étoiles. Et, au milieu d'entre elles se trouvaient la lune. Le ciel était beau et agréable à regarder. Et c'est alors que je me suis rendu compte que nous sommes les deux encore réveillé du pensionnat. J'ai baissé la tête pour regarder de nouveau la jeune fille en lui disant.

" Tu es nouvelle non ? Donc tu n'as pas encore de chambre. Si tu veux, tu peux dormir dans ma chambre et demain on t'en procurera une. Mais il ne faut pas faire trop de bruit, c'est plutôt désagréable de se faire réveiller comme ça... "

Je souriais toujours et je tendais la main à la jeune fille comme pour lui dire de la prendre pour que je lui montre le chemin. Je venais peut-être de dormir, mais j'étais toujours un peu fatigué. L'envie de dormir vient souvent en l'absence du soleil... Bien sûr, je n'avais aucune arrière pensée. Je voulais simplement aider Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:36

- C'est très gentil de ta part , de me proposer ainsi ton aide :)

Il observait le ciel . Durant ce temps , Nyu laissa son esprit vagabonder.. Elle était nouvelle donc ne connaissait rien .
Elle venait à peine d'arriver , que ses amis lui manquaient déjà . Pouquoi était-elle partie si loin ? Elle ne s'en souvenait pas mais savait que c'était capital . Elle ne devait pas y retourner . Ce serait.. dangereux . Oui . Mais pourquoi..
Elle commençait à sentir le sommeil l'envahir , quand Luffy lui proposa sa chambre pour la nuit , en attendant de s'en procurer une .

L'invitation fit très plaisir à Nyu , qui prit sa main sans hésiter , avec innocence et toujours souriante .
Elle le suivi donc dans les corridors menant aux dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:48

[Je continue l'RP dans ma chambre, la numéro 3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée
» L'arrivée d'une nouvelle neko
» Nouvelle arrivée... Ne stresse pas, calmes toi...
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» L'arrivée de Mane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: