Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Rencontre en pleine nuit   Rencontre en pleine nuit Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:44

June n'arrivais pas à dormir ce soir-là, normal la pleine lune allait bientôt venir. Quelques jours avant qu'elle ne soit pleine, la jeune louve n'arrivais jamais à trouver le sommeil. Elle était alors sortie sans faire de bruit de la chambre du pensionnat pour aller prendre l'air.

Elle s'était dirigée vers les rues de la ville, à cette heure-ci peu de gens traînent dans les rues. Il ne faisait pas très chaud dehors, elle était sortie sans prendre de manteau et se frotta les bras pour essayer de se réchauffer mais, sa technique se fonctionnait pas vraiment. Le meilleur moyen pour elle de ne pas avoir froid aurait été d'être sous son apparence de louve, mais elle ne voulait pas créer la panique dans les rues si elle rencontrerait quelqu'un par hasard. Mais bon elle avait la flemme de retourner au pensionnat pour prendre un manteau et revenir se promener ici, au pire elle n'aura qu'à se métamorphoser aussitôt en humaine et le tour sera joué. Elle regarda autour d'elle puis ne voyant personne elle ferma les yeux et respira profondément. En quelques secondes seulement elle se transforma en une louve au pelage noir aux yeux bleu clair.

La jeune louve s'étira en baillant la gueule grande ouverte. Elle secoua ensuite son pelage puis partie en trottinant dans les rues sombres de la ville. Elle s'arrêta à une flaque d'eau, regarda autour d'elle approcha son museau de l'eau, renifla puis sortir sa langue pour boire un peu. Elle s'arrêta soudainement de boire et fit volte face en entendant un caillou roulé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit   Rencontre en pleine nuit Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:47

Il étais tard,tellement tard qu'Hibari ne pouvais savoir l'heure en ce fiant à la position de la lune qui d'ailleurs étais entièrement visible. Peut-être étais-ce cette raison qui empêchais Hibari de s'endormir mais dans tout les cas il étais de mauvaise humeur et sa c'étais quelque chose qu'il valais mieux pas voir. Il ce dit qu'un peu d'air frais lui ferais le plus grand bien et sorti donc du pensionnat sans réellement réflechir à la destination à laquel il allais ce rendre. Etant un peu perdu dans ses pensée il ne savais pas où il avais atterri et observa un peu les environ.......mouais à priori il étais arrivé dans une ville dont il ignoré le nom et les boutique de celle-ci, de toute façon tout étais fermé à cet heure-ci enfin c'est qu'il pensais...une petite épicerie étais ouverte donc Hibari en profita pour acheté la chose qui semblais le plus potable dans ceette boutique et il en ressortit avec un paquet de chips.
Voulant le mangeais tranquillement il ce rendit dans un endroit calme et c'est la qu'il aperçut un loup mais n'y prêta pas vraiment attention et s'adossa à un mur pour mangé son paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit   Rencontre en pleine nuit Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:24

June n'eut pas le temps de se cacher que la personne était déjà à quelques mètres d'elle. Elle resta figée sur place les yeux grands écarquillés à la regarder pour attendre sa réaction et s'enfuir à toute allure pour éviter les ennuis. Mais la personne n'en fit rien, ce qui surprit la jeune louve. A son habitude, les gens prenaient tout de suite leurs jambes à leurs cous en criant comme des fous, mais là elle n'attendit pas ce cri désagréable. Et pourtant le jeune homme l'avait bien vu. Elle pensa soudainement qu'il ne devait pas être un humain, peut être été t-il lui aussi du pensionnat. Cela expliquerait son comportement ignorant qu'il avait envers elle.

Après tout June pensa que c'était une bonne chose qu'il réagis sans indifférence, cela lui évitait d'avoir mal aux oreilles et d'entendre tout le temps le même refrain quand t'on la voyait sous son apparence de loup. Elle respira un grand coup puis se remit à boire mais en gardant un oeil sur lui, on ne savait jamais, mieux vaut rester sur ses gardes. Quand elle eu fini de boire, le jeune homme s'était adossé a un mur et était entrain de manger.

Huumm manger,même après le repas qu'elle avait eu au pensionnat elle n'avais pas le ventre assez plein. L'odeur des petits pains chauds flottaient dans l'air. La jeune louve se mit sur ses pattes arrières pour se dresser et renifler plus facilement à hauteur. Elle se remit sur ces quatre pattes et regarda le jeune homme puis réfléchi un moment et baissa la tête en grognant doucement. Elle n'avait pas pris son porte monnaie avec elle donc elle ne pouvait pas acheter quelque chose. Elle n'avait plus qu'à attendre le petit déjeuner. Mais la jeune louve avait vraiment faim, elle regarda à nouveau le jeune homme qui n'avait pas bouger de place, s'assit à l'endroit ou elle se trouvait et attendit, peut être qu'il laisserait quelques miettes par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit   Rencontre en pleine nuit Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:46

Hibari, ignorant completement le loup mangeais ses chips tranquillement, mais c'est sans comptais les couinement que produisais le loup qu'il fût obligé de le remarqué en l' observant quelques seconde avant de détourné son regard vers un autre endroit.Le loup avais en réalité une faim....de loup sans mauvais jeux de mots, agacé par les bruit Hibari en eu finalement marre et jeta le paquet de chips par terre puisque c'est finalement sa que voulais l'animal...mais quand même un loup qui mange des chips c'étais un peu étrange. Après mûr reflexion Hibari en conclu que la bête n'en étais pas réellement une, enfin c'étais son point de vue. Il utilisa une ruse afin de voir si cela marcherais.

-Pff tu compte resté encore longtemps sous cette forme ou il faut que je te morde à mort?

Hibari lui-même n'étais pas convaincu que cette stratégie allais fonctionné mais une chose est sûr cette animal n'étais pas seulement un loup, rien que le faite qu'elle ce soit approché d'un être vivant le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit   Rencontre en pleine nuit Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:47

June n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour avoir ce qu'elle attendait avec impatience. Le jeune qu'elle observait calment après déjà plus d'une demi-heure jeta le paquet de chip qu'il était entrain de manger. La jeune louve se lécha les babines, des chips !
elle adorait sa, on peut dire que se soir elle avait eu du bol d'avoir trouver quelqu'un qui mangeais au moment ou elle aussi avait encore faim, et qui en plus laisser un paquet de chip pas vide. Elle se remit sur ses quatre pattes et regarda le jeune homme, puis le paquet de chips. Il n 'avait toujours pas réagis bizarrement en la voyant ainsi. Il devait sûrement être du pensionnat ou sinon il aimait peut être les loups et n'en avait pas peur, elle n'en savait trop rien et pour dire vrai, elle s'en fichait bien.

Elle pris une grande inspiration et s'avança vers le paquet de chips mais plaqua son regard sur le jeune homme, prêt a réagir aux moindres mouvements suspects de sa part. Elle avait coucher ses oreilles et s'était légèrement coucher tout en approchant avec lenteur vers le paquet de chip. Elle ne s'était pas poser la question de savoir pourquoi il l'avait balancer alors qu'il ne l'avait pas terminer, mais si il l'avait fait c'est qu'il n'en voulait plus. Elle pouvait sentir l'odeur des chips sortir du paquet, elle ne se trouvait à présent qu'à quelques centimètres entre son museau et le bord du paquet. Elle commença à ouvrir sa gueule, laissant apparaître ses grandes dents blanches, fines et pointues. Puis au moment ou elle voulu attraper le sachet elle s'arrêta net.


-Pff tu compte resté encore longtemps sous cette forme ou il faut que je te morde à mort?

Cette phrase résonnait dans la tête de June. Elle resta la gueule ouverte comme une abruti a quelques centimètre du sachet tout en regardant le jeune homme. Au bout de quelques secondes, elle secoua la tête et se redressa. Elle venait de se faire démasquer. Elle assit son derrière part terre et continua de le regarder. Il s'était douter quelle n'était pas tout a fait humaine, donc il devait bien venir du pensionnat. Elle écarquilla les yeux et repensent encore à la phrase qu'il venait de lui balancer, quel culot il avait celui la. Bon elle n'eut pas vraiment le choix. Elle ferma les yeux et petit a petit elle reprit son apparence humaine. Elle n'avait pas eu la joie de profiter d'être en loup bien longtemps. Elle soupira et croisa ses bras fin mais gracieux sous sa poitrine. Elle avait perdu sa couleur sombre de son pelage et avait fait apparaître une chevelure blonde et brillante sous la lueur de la lune. Elle pencha la tête sur le côté et se tient droite comme un i devant le jeune homme, un sourire amusé au coin des lèvres.

-"Tu viens de m'enlever ma joie de me promener sous ma vrai forme, t'es embêtant."

June fit la moue puis elle continua :

" Et si tu crois me faire peur avec ta "menace" de me mordre, sache que je me retient de te rire au nez, et que je me demande si tu ne te moque pas de moi"

Ce n'était pas avec ces minuscules dents qu'il allait la blesser, nan mais restons un minimum sérieux quoi ! Elle se pencha et ramassa le paquet de chips, puis regarda de nouveau le jeune homme.

"Bon voila tu es le premier a me voir assez rapidement sous ma forme humaine, tu es contant ? tu as eu se que tu voulais nan ?"

June était curieuse de voir la réaction qu'il avait, et resta la sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit   Rencontre en pleine nuit Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:25

Et voila ! Hibari avais bel et bien réussi son coup le loup..ou plutôt la louve c'étais transformé en une humaine au cheveux blond. Hibari ne put caché son sourire, comme si il venais de remporté une bataille mais visiblement cela ne plût guère à la jeune fille qui avais l'air un peu vexé.

-Et si tu crois me faire peur avec ta "menace" de me mordre, sache que je me retient de te rire au nez, et que je me demande si tu ne te moque pas de moi

Visiblement elle n'avais pas compris le sens de la phrase qu'avais prononcé Hibari mais de toute façon elle ne valais mieux pas qu'elle le sâche ou ce terminerais plutôt mal, elle venais de ramassé le paquet de chips.....avais t-elle faim à ce point?

Bon voila tu es le premier a me voir assez rapidement sous ma forme humaine, tu es contant ? tu as eu se que tu voulais nan ?"

Hibari avais envie d'être un peu provocant ce soir la alors il pris un air sérieux et lui dit

- Avant de te répondre j'aimerais au moins me présenté, je suis Hibari Kyoya et pour te répondre je dois avoué que tu est plus jolie ainsi..... et puis c'est mieux que d'avoir à faire à un animal sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit   Rencontre en pleine nuit Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:35

- Avant de te répondre j'aimerais au moins me présenté, je suis Hibari Kyoya et pour te répondre je dois avoué que tu est plus jolie ainsi..... et puis c'est mieux que d'avoir à faire à un animal sans cervelle.

June fronça un sourcil, qu'est-ce qu'il avait bien voulu dire par " d'avoir à faire à un animal sans cervelle." ? parlait-il d'elle quand t'elle se trouvait sous sa forme de loup ? La jeune louve soupira elle n'avait pas envi de réfléchir a ces paroles elle était déjà bien contrarier de c'être montrée aussi rapidement sous sa forme d'humaine, et en plus a un inconnu. Elle regarda le paquet de chips qu'elle avait ramassé sans vraiment réfléchir puis fit la moue, elle n'avait plus trop faim après se qu'il venait de se passer puis regarda autour d'elle puis se dirigea vers une poubelle et le jeta dedans.

Elle revint a sa place et dit :

-"J'espère que cela ne te dérange pas que j'ai jeter ton paquet ?j'avait les cros se soir et je comptais bien finir le paquet que tu avais jeter mais.......tout ceci m'a coupée l'appétit, de toute façon tu n'en voulait plus, vu que tub la jeter par terre ?"

June ne pouvait pas rester sur place elle alla alors s'installer sur un vieux tonneau qui traînait contre un mur et qui se trouver en face de Hibari. Elle le regarda a nouveau.

-" Je ne sais pas si ce que tu viens de dire je doit le prendre pour un compliment.....ou pas j'ai peut être mal comprit ta phrase et de toute façon sa m'est bien égale........moi c'est....June Lady.....tu viens du pensionnat ?"

Elle voulait vérifier si son jugement était bon ou non. Elle ne distinguait pas vraiment le visage du jeune homme qui était cacher dans l'ombre, même si la lune était presque remplie. Elle frissonnât légèrement, elle regretta de ne plus être avec sa grosse fourrure bien épaisse qui la protégée du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit   Rencontre en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit (interdit au n'enfant et au -16) XD (pv : ma cocow :p)
» rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)
» Jardin de nuit
» Une nuit mouvementer [Yun-San]
» Concert de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: