Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre sous la pleine lune (pv Jenny) Empty
MessageSujet: rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)   rencontre sous la pleine lune (pv Jenny) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

Pendant toute la journee,Kira ne peut se concentrer,il ne cessait pas de penser a la rencontre de se soir et si Jenny allais venir ou non.Les cours venait de finir et Kira se diriga vers sa chambre pour se reposer un peu avant la rencontre.Sa sortit hier soir le ratrapa et lavait completement vider d'energie.Prenant soins de regler son cadran a 11h du soir,il s'etendit dans son lit et s'endormit en moins de deux.Son alarme resonna comme prevue.Kira s'empressa de la faire taire pour ne point reveiler Elijah,son colocataire.Il prit plusieur minute a ouvrir les yeux,il s'entait son corps lourd,engourdie et toujours vider d'energie.Kira reussit finallement a s'assoir dans son lit et en regardant la sueur perler sur sa peau il se dit qu'une douche ne lui ferait pas de mal avant de partir.Kira suait car sa nuit avait ete plutot mouvementer,les mauvais reve s'enchenaire les un apres les autres, et la peur que Jenny ne viendrait pas au rendez-vous le stressait legerement.Marchant silencieussement jusqua la douche,Kira se debarassa de son seul vetement de nuit,a dire un boxeur,ouvra la douche,s'infiltra dans celle ci,laissa couler le liquide chaud sur son corps et commenca a sentir l'energie lui revenir et le stress partir.Il sorit une main de la douche,prit son balladeur,le possa dans un compartiment adapter pour celui ci dans la douche,regarda l'heure 11h30,il se dit qu'il avait encore le temps,alors il enclencha la chanson House carpenter du groupe HURT.Elle l'aidait a penser a autre chosse et a etre dans sa bulle.11h50,il sortit de la douche,essuya son corps devenu rouge a cause de l'eau chaude et regarda se qu'il pouvait bien metre.Kira voulait bien parraitre devant Jenny mais ne voulait pas se vetir de linge trop ''propre'' pour ne pas qu'elle pense qu'il avait fait cela pour avoir un rendez-vous gallant avec elle.Il opta finallement pour un chandail blanc suivit d'une chemise grise,d'un pantalon blanc,des basket noir et d'un petit collier abordant une fleche en pierre retenu par des petit fils de metal.Kira avanca jusqua la fenetre,l'ouvrit,enfilla ses ecouteur,recomenca la chanson House of carpenter,regarda s'il ne reveillait pas son colocataire et sauta.

Kira avait courut jusqu'au cimetiere et c'etais aretter devant la tombe de sa mere.Il regarda les ecriteaux sur la piere tomballe,ils etaient plein de terre et de vigne grimpante.Kira s'acroupi,commenca a aracher les vigne,soufla pour retirer la pousiere et le sable des ecriture et contempla la piere rendu propre.

-sa..salut maman...sa fait longtemps je suis pas venu hein?Kira attendais en attente de reponse meme s'il savait qu'il n'aurait pas de reponse en retour.Je...je commence a mabithuer a ma vie dans se pensionnat...j'ai fait la rencontre de trois personne formidable!Elijah un jeune vampire qui adore la music autant que moi et qui est bon comme colocataire et ami...malgres que l'on trravaille encore sur ce point..on se jauge encore.Teika une vampire qui ressent les meme sentiment que moi enver se monde et qui comprend les meme chose que moi....et...finallement...il y a..Elle..Jenny une jeune hybride mi ange mi vampire...je ne sais point quoi dire sur elle...gentille,adorable...elle a un passant qui la hante comme moi,jen suis certain...je ne sait cependant toujours pas pourquoi jai une atirance envers elle..je resent come un lien.

Kira leva son regard vers la lune,ronde,belle,ele donnait un eclat vif a ses yeux orange.Il sentait qu'il avait quelque chosse dans la main.Il baissa son regard et se rapella la rose qu'il avait pris en chemin pour sa mere.

Ah javais presque oblier,tient ses pour toi.Kira posa la rosse sur le dessu de la pierre tombal.Je sais ne le dit pas....jaurais du en prendre une pour elle...mais j ne sais pas comment elle aurait reagit...tu sait depuis ton depart jai du mal a me faire des amis ou a rencontrer des gens...je veux pas rater celle ci.Jai limpression que je vais manquer quelque chosse sinon.

Kira entendit des bruit de pas deriere lui.Il se dit que jenny devait se raprocher.Son coeur commencais a battre de plus en plus vite,le sang a circuler rapidement dans ses veine,il sentait comme un leger picotement le long de sa colone vertebral et se redressa.

Je suis sur que tu vas l'aprecie,on se reparle plus tard maman...je...je t;aime..tu me manque.

Kira decida de rester dos a la personne qui arivait,il leva la tete vers la lune,rentra ses main dans ses poche de pantalon et attendais laproche de Jenny,ci c'etait bien elle.Il l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre sous la pleine lune (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)   rencontre sous la pleine lune (pv Jenny) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:41

Jenny était arrivé en retard a son premier cour de la journée car elle s'était endormi sur son immeuble en regardant le monde s'éveiller bien emmitoufler dans le chandail de kira. A son arrivé , elle avait pu se glisser discrètement dans la dernière lorsque le professeur eu le dos tournée. La seul personne qui avait remarquer son absence était sa colocataire mais elle se contenta de la regarder avec des yeux interrogateur en la voyant s’assoir . Elle avait profité de la pause pour aller se changer , mais avait garder la veste de kira autour de ses hanches. Par la suite lui avait sembler tellement longue , elle ne cessait de regarder l'horloge mais fut découragé par le temps qui semblait la provoquer. Dans l’après-midi , elle alla se promener dans le parc et sans s'en rendre compte ses pas la menèrent jusqu’à l'entré du cimetière. Il était a peine 2 heure alors elle s'en retourna dans sa chambre et se mit a écrire tous ce a quoi elle avait penser depuis qu'elle avait rencontrer l'homme du toit, en y mettant une passionnante intrigue, mais elle ne put la terminé , elle voulait voir ce qui allait se passer se soir avant de décider si la fin allait etre heureuse ou non. Lorsque Jen regarda l'heure a nouveaux il était 10h et celle-ci n'avait toujours pas dormit et elle se dit qu'il était maintenant trop tard. Apres avoir manger et prit un bain elle hésitait entre jogging et chandail rigolo ou robe mauve mi court . Le jogging faisait décontracter mais disait aussi qu'il ne l’intéressait pas tandis que la robe faisait un peu trop chic pour un cimetière . Elle opta pour un compromis . La robe mauve mi cuisse mais avec des basket relax et une veste de cuir qui sonnait un peu badgirl et la veste de kira sous son bras .

Dans les environs de 11:30 , Jenny était arriver au cimetière et fit tranquillement le tour pour s'habituer a l'endroit sachant très bien que kira ne serait pas la. Elle s'arrêta devant chaque pierre tombal leur imaginant une vie , une histoire et les personnes qu'elles ont laisser derrière. Puis elles s'envola pour attérire dans un arbre dès l'instant qu'elle entendit quelqu'un arrivé . Jen ne savait pas d'ou cette manie lui venait mais elle devait tous observer et maîtriser avant d'aller faire quelques choses . Elle le vit se rendre a une pierre tombal et y mettre une fleur , elle vit ses lèvres remué mais ne saisit aucune de ses paroles et se dit que c'était surement une personne qu'il connaissait. En essayant de se rappeler l'histoire qu'elle lui avait inventer, celle-ci se laissa glisser au sol et se mit a marcher vers lui . Jen supposa qu'il l'avait entendu lorsqu'il se leva alors elle se glissa discrètement a ses cotés.

Une vie mouvementer de sa naissance a sa mort . Elle ne pouvait rester sur place et décida de partir a la rencontre du monde entier des qu'elle eu finit ses études en médecine par la suite elle s'engageant dans la croix rouge et rencontrant son mari pendant son service , elle eu un enfant qu'elle aima plus que tout et a lequel elle s’accrocha lorsque son mari fut décédé en combattant. Lorsqu'elle se sut condamner elle partit pour une dernière aventure et y mourut paisiblement accompagné de son fils

Elle prit la rose, la senti et ajouta

Bon choix c'était sa fleur préféré et aussi son parfum d'occasion

A ses paroles un vent se leva et ses cheveux volèrent de tout bord comme en signe de protestation a cette histoire qui se déroulait soit trop bien ou pas assez elle ne sut guerre quels en était le sens. Elle voulut voir la réaction qu'avait occasionner son histoire sur le visage de kira et se glissa entre lui et la pierre tombale en essayant de capter son regard. Elle en apprendrait surement beaucoup juste avec ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)
» Jenny frost
» Rencontre en pleine nuit
» Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator]
» en pleine nuit (interdit au n'enfant et au -16) XD (pv : ma cocow :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: