Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le bal d'entree (pv: Jase)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:05

le lendemain soir de ma venue un bal se fit pour les nouveaux arrivants, bien sur j'avais preparer un costard cravate, je me dis que ceci devait etre bien, heureusement pour moi ma mere m'avait appris a danser toute sorte de danse, le seul probleme etait de trouver une cavaliere, comne chaque fois ou j'etait a une ceremonie, je suis arriver en retard aux debut du bal,, bien sur plus aucune cavaliere puis je decida alors de partir puis quand je me tourna je vis une fille d'une grande beauter assise a une table, je m'approcha de la belle demoiselle je lui tendis ma main et je lui dit
voudriez-vous m'accordez cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:18

Jase aimait bien les fêtes et pour l'occasion, elle s'était vêtue d'une jolie robe rouge qui mettait ses courbes en valeur. Les gens s'amusaient et dansaient tous, cependant la jeune femme restait assise à sa table, ne connaissant personne. La musique entraînante changea pour un rythme plus lent. Les couples s'étaient tous rassemblés au centre de la salle afin de danser sur ce rythme si doux.

Jase les regardait, quelque peu envieuse, lorsqu'un magnifique jeune homme aux yeux couleur de nuit s'approcha d'elle. Arrivé à ses côté il lui tendit sa main et lui demanda:

- Voudriez-vous m'accorder cette danse?

À ces mots, Jase ne pu cacher sa surprise, cependant elle reprit vite ses esprits et lui sourit timidement.

- Avec plaisir!

À sa réponse, elle mit sa main dans la sienne et se laissa guider par son cavalier au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:15

Je fut enchanter que la belle demoiselle accepta je la pris et l'emmena au centre de la salle je commenca alors a danser avec ce fut pour moi un tendre instant je ne pouvait m'empecher de regarder ses beaux yeux de cette fille, j'avait remarquer que cette fille etait un démon, mais cela ne m'empecha point de danser avec, je ressentie une emotion en la regardant mais que pouvait elle etre cette emotion, je continua a danser avec je voulais que ce moment dure encore et encore, je ne comprenais pas pourquoi je voulais qui dure mais je le voulais, puis a la fin de la danse, je baisa la main de la fille et je lui dit
je me nomme kinji, ce fut un honneur d'avoir pu danser avec une charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:10

Ses bras entourant le cou du charmant jeune homme, Jase le regardait dans les yeux. Son corps contre le sien, elle avait une drôle de sensation dans le ventre, comme des papillons. Un sentiment de sécurité et de crainte, de gêne et de joie se mélangeait en elle. Cela faisait longtemps quel n'avais eu un tel contact avec quelqu'un. Cependant, elle profitait pleinement de cet instant qui ne sembla durer que quelque seconde. Elle n'avait pas osée lui adresser la parole, par crainte de briser la magie qui semblait régner à mesure que la danse se déroulait. Soudain, la douce musique s'arrêta, faisant place à un rythme plus rapide et plus animé. Par la suite, son cavalier lui baisa la main et lui dit:

- Je me nomme Kinji, ce fut un honneur d'avoir pu danser avec une charmante demoiselle.

Jase se sentie rougir au contact des lèvres de l'homme sur sa main. Elle se mordait timidement la lèvre inférieur tout en lui souriant.

- Ce fut un honneur pour moi aussi Kinji. Mon nom à moi c'est Jase et c'était très agréable de danser avec toi.

La jeune femme passa une main dans ses court cheveux tout en souriant à Kinji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:44

apres avoir donner mon nom elle me donna le sien

quelle beau prenom tu as, ton nom est vraiment legal de ta beauter
je ne m'appercue pas que je venais de complimenter sa grande beauter, puis elle passa sa main dans ses cheveux tout en souriant, je fut eblouit devant son charme, je n'avais qu'une envie c'etait de passer ma main dans ses cheveux, c'est douce levre qui bouger quand elle me parler me donner des frissons

on devrait aller dans un endroit plus calme pour pouvoir discuter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:12

Jase le regardait toujours dans les yeux, comme ils étaient beaux. Elle aurait pu se perdre dans cette couleur si jolie. De plus, la voix si douce de Kinji lui résonnait dans la tête comme la plus mélodique des musiques. Ses geste galant la rendait plus timide que jamais, mais elle essayait de cacher cette émotions. Quelque seconde passère avant qu'il ne repris la parole.

-On devrais aller dans un endroit plus calme pour pouvoir discuter.

À ses mots, Jase rougit et ragarda timidement ses pieds. Bien sure elle portait toujours ses bottes, n'ayant pas d'autres chaussure. Ses grosses bottes noir n'allait pas trèes bien avec sa courte robe rouge.

-Ça me ferais plaisir d'aller discuter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:38

Apres lui avoir dit elle accepta de me suivre, nous somme donc aller devant une fontaine dans le jardin pour parler je lui posa diverse question sur elle et elle de moi puis je voulu lui demander une chose tres importants afin de voir la reaction quels ferait,

euh.. Je voudrais te dire une chose... Je suis un humain!!

Puis a ses mots il attendit la reaction de la jeune fille, puis il resta assis a la regarder avec ses yeux refletant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:55

Jase écoutait attentivement les réponses de Kinji à chacune de ses questions et répondait franchement à celles qu'il lui posait. Puis, ils parlaient de tout et de rien, faisait parfois place à des ricanement. Cependant, Kinji prit soudain un air très sérieux.

-Euh... Je voudrais te dire une chose... Je suis un humain!!

Sur le coup, Jase resta sans émotion. Décidément, il savait qu'elle n'était pas humaine... Si il y avait une chose qui la mettait mal à l'aise, s'était bien de parler des races. Alors, elle détourna son regard et regardais l'eau de la fontaine.

-Tu sais, le fait que tu sois humain ne me dérange en aucun point. Si tu ne me l'aurait pas dit, je croit que je ne l'aurait même pas remarquer...

La jeune femme n'avait toujours pas quitter l'eau des yeux. Elle se demandais si il avait reconnu qu'elle était un démon ou s'il pensait qu'elle était une autre race.

-Je suppose que tu sais que je ne suis pas une humaine si tu me dis ça...

Jase soupira et attendit patiemment une réponse sincère de Kinji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:20

je m'attendais a cette reaction, je savais très bien que cette fille était un démon mais je me tue sur le coup pour ne pas la rendre triste et je lui dit tout simplement

non desoler je ne sais pas du tout de quelle race tu est mais apres tout si tu veut pas me le dire c'est pas grave

je ne lui dit rien apres puis je me leva et lui demanda

je voudrais te revoir demain cela et il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:33

-Non désoler, je ne sais pas du tout de quelle race tu es, mais après tout si tu ne veux pas me le dire c'est pas grave.

Elle n'était pas convaincu de la véracité de sa réponse, mais elle n'en fit pas un drame. De plus, elle n'avait toujours pas envie de lui dire sa vrai nature, alors elle arrêta de parler croyant que ça serai mieux, pour l'instant. Puis, Kinji se leva et lui demanda:

-Je voudrais te revoir demain, cela est-il possible?

Jase le regarda quelque instant et se mit à sourire.

-Bien sure, j'en serais ravie! C'est très agréable de discuter avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:34

Je fus heureux de sa reponse alors je m'empecha de sourire, un tres grand heureux puis je m'avanca vers jase la regardant avec ses doux yeux puis lui dit

alors a demain charmante demoiselle j'ai hate de te revoir

Puis kinji lui donna un delicat baiser sur la joue de jase puis partit rejoindre sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:08

Après que Kinji lui ait donné un baiser sur la joue, Jase le regarda partir, sans bouger. Une fois qu'il est disparu de sa vue, Jase afficha un grand sourire avec une main sur la joue "chanceuse". Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit un sentiment comme celui-ci, elle se demandait encore se que cela pouvait signifier... Elle se sentait énormément bien, comme si tout les mauvais instant de sa vie passé n'existait plus.

Puis, Jase parti, elle aussi, vers sa chambre tout en se repensent à cette soirée qui avait été plus qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal d'entree (pv: Jase) Empty
MessageSujet: Re: le bal d'entree (pv: Jase)   le bal d'entree (pv: Jase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal d'entree (pv: Jase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jase et ses relations
» sentiments (pv:jase)
» Jase Hatenkou
» Rencontre de Jase et Miyoko
» Mauvaise rencontre ... ? [PV Jase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: