Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sentiments (pv:jase)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sentiments (pv:jase) Empty
MessageSujet: sentiments (pv:jase)   sentiments (pv:jase) Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:24

Depuis ma rencontre avec jase chaque jour je passais mes journée a ses cotés on appris a ce connaitre mutuellement puis je me décida d'aller faire un tour à la plage avec elle on avait pris nos affaires puis on passa la journée ensemble, on se baigna a deux elle rayonnait dans son maillot elle était tellement belle que je puis m'empêcher de la fixer, puis nous allions manger une glace puis a la fin nous terminions par marcher sur le sable

alors a tu aimer cette journée Jase? Moi j'ai adorée le passé avec toi.


Puis il continua d'avancer tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments (pv:jase) Empty
MessageSujet: Re: sentiments (pv:jase)   sentiments (pv:jase) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:26

La journée avait été très amusante et le magnifique couché de soleil rendait leur marche très plaisante. Elle sentait que Kinji la regardait, pendant qu'elle regardait les vagues danser tout en marchant.

-Alors, as-tu aimer cette journée Jase? Moi, j'ai adorée la passer avec toi.

Jase envoya quelque courtes mèches rebelles derrière ses oreilles et posa son regard sur Kinji.

-Cette journée à été magnifique! Je ne m'était pas amuser comme ça depuis longtemps et je t'en remercie.

Un peu plus loin sur la plage, Jase remarqua un coin où il n'y avait personne. Elle prit alors la main de Kinji et alla s'asseoir sur le sable avec lui, face à la mer et au soleil couchant. Elle souriait tout en profitant de cette vue féerique et prit une grande bouffée d'aire frais.

-La vue est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments (pv:jase) Empty
MessageSujet: Re: sentiments (pv:jase)   sentiments (pv:jase) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:19

l'endroit etait magnifiques mais quoi de plus beau que le coucher du soleil avec a se momet la par pur reflexes kinji lui tenu la main au moment ou le soleil se coucher puis il avanca avec sur le bord de la plage tout en lui parlant puis quelque temps apres il avoua a jase qu'il savait pour sa race est qu'il s'en fichait que pour lui il restera toujours son amie mais peu de temps apres au moment ou le coucher finirent il se mit en face de jase et regarda jase dans les yeux puis comme ceci sa tête se raprocha de celle de jase puis il mit sa bouche contre la sienne afin de lui donner un baiser il passa sa langue dans la bouche de jase puis il mis ses mains derriere son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments (pv:jase) Empty
MessageSujet: Re: sentiments (pv:jase)   sentiments (pv:jase) Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:36

Kinji lui prit la main et ils allèrent sur le bord de la plage. Puis, la jeune femme resta sans parlé quand Kinji lui avoua connaître sa race, mais elle reprit vite ses esprits. Il allait bien le savoir un jour...
Le jeune homme était, maintenant, face à elle et la regardait. Leurs lèvre se rapprochèrent doucement, jusqu'à ce qu'elles se touchent. Jase passa ses mains autour du coup de Kinji et répondit au baiser sans résister. Ce moment semblait magique et pour rien au monde elle n'aurait voulu que cette soirée s'achève. Ses lèvres quittèrent celles de Kinji et elle le regardait en souriant. Elle se perdait dans le bleu de ses magnifiques yeux. Soudain, elle le serra dans ses bras et l'embrassa de nouveau. Soudain, l'eau monta et vint recouvrir leur pieds. Sur le coup, Jase sursauta, se tourna et se mit en position d'attaque, mais quand elle vit que se n'était que de l'eau, elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments (pv:jase) Empty
MessageSujet: Re: sentiments (pv:jase)   sentiments (pv:jase) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:42

Je vivais un moment fabuleux je voulais tant surtout que cela dure eternelement, il sentit a deux reorises les levres de jase contre les siennes, je fus heureux je venais de trouver une ptite amie, puis leau arriva a nos pied et jase fit un bomd et ce mis en position de defense la regardant je me torda de rire puis je la prit dans mes bras pour ne pas la mettre en rogne, je lui susura de doux mots a crs oreilles puis je lui proposa de passer la nuit avec moi dans un hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments (pv:jase) Empty
MessageSujet: Re: sentiments (pv:jase)   sentiments (pv:jase) Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:11

Kinji lui susurrait des mots doux et cela la fit sourire. Puis il lui proposa de passer la nuit dans un hôtel en sa compagnie, ce qu'elle accepta sans hésiter et avec plaisir. Les moment passés avec lui était très agréable et amusant, alors pourquoi refuserais telle sont invitation de plus, dans ses bras, elle se sentait encore plus en sécurité qu'avant.
Après avoir dit oui, elle le serra dans ses bras et sourit à elle-même, heureuse d'être avec lui. À son arriver au pensionnat, jamais elle n'aurait penser rencontrer quelqu'un avec qui elle deviendrais si proche, encore moins avec un humains. Cependant, pour elle, Kinji est différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiments (pv:jase) Empty
MessageSujet: Re: sentiments (pv:jase)   sentiments (pv:jase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments (pv:jase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jase et ses relations
» le bal d'entree (pv: Jase)
» Jase Hatenkou
» Rencontre de Jase et Miyoko
» Mauvaise rencontre ... ? [PV Jase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: