Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une elfe timide ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'une elfe timide ... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une elfe timide ...   L'arrivée d'une elfe timide ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:12

Nikee avait enfin trouver le chemin qui la menerais en ce lieu paisible qu'était le pensionnat Kageshiro... Épuisée par cette longue marche, elle s'assit un petit moment sous un arbre pour se reposer... Elle reprit alors sa route avec encore plus de courage qu'au début de sa quête... L'énorme bâtisse apparût soudainement devant elle... Ses yeux s'illuminèrent alors d'une lueur d'espoir à la vue du pensionnat... L'elfe augmenta la cadence de ses pas jusqu'aux grandes portes du pensionnat... Arrivée sur le seuil de la porte elle réfléchissait... D'abord timidement et ensuite avec empressement elle entra... À première vue les personnes présentes avait l'air sympatique, mais sa timidité ne la quittais point... Soudain elle vit quelqu'un qui se dirrigeait vers elle... Cette personne semblais décider de bien vouloir l'aider à ce diriger dans cet énorme bâtiment où elle se perderait sûrement seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une elfe timide ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe timide ...   L'arrivée d'une elfe timide ... Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:09

Aujourd'hui Hibari étais chargé d'acceuillir une nouvelle élève au sein du pensionnat, les profs étant trop occupé pour une raison qui lui étais inconnu il devais donc s'acquitté de cette tâche....Il soupira comme il savais si bien le faire et ce dirigea vers le hall. Faire visité le pensionnat étais pour lui étais quelque chose de profondement inutile...comme si le pensionnat étais a ce point gigantesque, en gros pour Hibari il fallais vraiment le faire exprès pour ce perdre dans ce petit pensionnat, après cette retrospection intérieur il arriva dans le hall et aperçut après quelque minute une fille qui semblais un peu perdu, il dirigea donc vers elle et la salua d'un signe de main, en temps normal Hibari n'aimais pas prendre la parole mais comme elle venais d'arrivée il allais faire un petit effort.

-Je suis Hibari Kyoya...je suis chargé de te faire visité ce pensionnat, je pense que tu t'y plaira.

Et comme à son habitude son visage n'exprimé aucun sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une elfe timide ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe timide ...   L'arrivée d'une elfe timide ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:25

Nikee Hashiba vit, alors, un homme s'approcher d'elle. Il lui fit un signe de la main et se presenta :

-Je suis Hibari Kyoya...je suis chargé de te faire visité ce pensionnat, je pense que tu t'y plaira.

Nikee le regarda et lui sourit timidement. Cet homme semblait fort sympathique, mais Nikee ne pouvais s'empêcher de cachée sa timidité.

-Bonjour Hibari Kyoya, je suis Nikee Hashiba. Je suis ravie de faire ta connaissance...

Autour d'eux, d'autres locataires du pensonnat se baladais dans le hall et s'occupait à leur manière. Tous semblait chaleureux et amical et l'intérieur était bien plus accueillant que dans ses pensées.

-Oui, je crois bien que je vais me plaire ici...

Soudain, les yeux de l'elfe s'illuminèrent et elle reprit les quelques bagages qu'elle avait apportées.

-Bon... je suis prête pour la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une elfe timide ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe timide ...   L'arrivée d'une elfe timide ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:24

Rien qu'en l'observant Hibari pouvais apercevoir qu'elle etais de nature timide, ce genre de chose ce remarqué assez vite..bah qu'importe elle avais l'air d'être une personne qui ne causerais pas trop de soucis au pensionnat donc tout irais bien et puis peut-être qu'a force elle ne serais plus timide.

-Bonjour Hibari Kyoya, je suis Nikee Hashiba. Je suis ravie de faire ta connaissance...

Ok donc Hibari avais son nom et prénom..bon il restais quoi a faire....ah oui lui faire visité le pensionnat, pour commencé il pourrais deja lui faire visité sa nouvelle chambre .

-Oui, je crois bien que je vais me plaire ici...

Elle prit ses bagages et annonca qu'elle étais prête pour la visite, une jeune fille qui ne perdais pas de temps.

-Tant mieux si tu te plais ici, en attendant je vais te faire visité ta chambre. Si tu veut de l'aide pour tes bagages prévient moi maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une elfe timide ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe timide ...   L'arrivée d'une elfe timide ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:33

-Tant mieux si tu te plais ici, en attendant je vais te faire visité ta chambre. Si tu veut de laide pour tes bagages prévient moi maintenant.

-Ça va aller pour bagages... Merci... Je vous suit...

Nikee suivi Hibari qui l'a guida dans le pensionnat... Ainsi elle découvrit que le pensionnat n'était pas aussi imense que dans sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une elfe timide ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe timide ...   L'arrivée d'une elfe timide ... Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:10

-Ça va aller pour bagages... Merci... Je vous suit...

Bon ben tant pis..ou plutôt tant mieux, au moins Hibari avais fais l'effort de lui venir en aidé mais puisqu'elle refusé son offre il n'allais pas s'en plaindre. Il lui fit signe de monté les escaliers tout en lui ouvrant la voie, en faite il étais en train de ce dirigeais dans la chambre de la nouvelle arrivante..histoire de poser les bagages qu'elle avais. Arrivée à destination il ouvrit rapidement la porte et la laissa rentré en première.

-Si tu veut t'installé prends ton temps moi j'attendrais dehors en attendant.

Hibari n'étais pas du genre à entré dans les chambres des autres personne comme si c'étais normal et puis surtout il n'en ressentais pas l'envie, les chambre ce ressemblent toute ici de toute manière. Il avais un air blasé, le même que d'habitude en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une elfe timide ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe timide ...   L'arrivée d'une elfe timide ... Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:05

Nikee avait suivi son guide jusqu'à la porte ou il lui avait dit:

-Si tu veut t'installé prends ton temps moi j'attendrais dehors en attendant.

Nikee lui répondit alors:

-Merci de ton aide!

Nikee déposa ses affaires sur son lit et resorti de la piece en hâte de découvrir le reste du pensionnat. Elle revint dans le couloirs et suivi son guide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une elfe timide ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe timide ...   L'arrivée d'une elfe timide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une elfe timide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la belle et timide Reijin KAMOKU
» Rp with the Elfe Li ?
» L'arrivée d'une elfe
» RP avec une elfe ?
» RP avec une elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: