Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une elfe   L'arrivée d'une elfe Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:29

Kosui venait de recevoir la lettre lui disant qu'elle était admise au pensionnat Kageshiro, qu'elle avait arrêtée tout ce qu'elle faisait pour faire ses bagages. N'oubliant rien, et elle ne pouvait rien oublier, en effet, elle s'était déjà préparée à recevoir cette confirmation, et avait une liste vieille d'un mois, qu'elle actualisait à chaque fois qu'elle voyait quelque chose à rajouter, sur laquelle était inscrit tout ce qu'il fallait qu'elle emporte. Mais au final, cette liste ne fût pas aussi longue qu'elle l'avait espérée.

Bon je pense que je suis prête, je vais vérifier une dernière fois et j'y vais !

Kosui était toute excitée à l'idée d'intégrer le pensionnat, mais elle était autant excitée qu'elle était angoissée à l'idée de voir tous ces gens... une fois sa liste vérifier une énième fois, Kosui vérifia que plus rien ne traînait chez elle, et quitta sa maison, après avoir tout fermé. Elle se rendit chez sa cousine afin de lui donner les clefs, puis partie après quelques embrassades avec ses derniers proches. La jeune elfe partie donc avec la boule au ventre, mais surtout impatiente, impatiente d'arriver à ce pensionnat, d'apprendre tout ce qu'elle pourrait apprendre, et revenir pour ses proches. En fait, sur le chemin la menant au pensionnat, Kosui découvrit le monde et ce qui entourait sa forêt, elle était émerveillée devant tout ce qu'elle ne connaissait pas, et sentait sa soif de connaissances grandir à chaque heure qui passait. Finalement, après quelques jours ou semaines, elle n'en avait aucun idée, Kosui vit les grilles qui se trouvaient devant le pensionnat Kageshiro, elle les poussa plutôt aisément, et pénétra enfin dans l'enceinte du pensionnat ou elle allait passer les prochaines années de sa vie.
Lorsque Kosui arriva dans le hall du pensionnat, elle regardait un peu partout, des élèves courraient à droite à gauche, d'autres se bousculaient afin d'accéder à l'escalier un peu plus loin. D'autres, moins pressés, s'étaient assis sur les fauteuils qui se trouvait non loin de Kosui, et discutaient, ils étaient tellement près que la jeune femme les entendait, mais elle les ignora et s'avança un peu, cherchant apparemment quelqu'un. Un jeune homme la vit, il devait sans doute s'agir d'un humain, il était à peu près aussi grand qu'elle, mais n'était pas forcément attirant pour un vampire, ou ressemblait quelques peu à un démon...


Mademoiselle, puis-je vous aider ?

Ecarte toi, humain !

Le jeune homme se mit devant Kosui, qui le contourna immédiatement, mais il n'en resta pas là et, sans savoir comment, l'air sembla faire tourner Kosui vers le jeune homme, et l'empêcher d'avancer, ou même de s'éloigner de lui. L'elfe n'avait aucune envie d'attirer l'attention sur elle dès son arrivée, et se contenta de frapper l'homme dans les côtes avec la garde de son épée, avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with the Elfe Li ?
» RP avec une elfe ?
» RP avec une elfe
» Melian une nouvelle elfe
» L'arrivée d'un elfe peu commun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: