Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Combat amicale [PV le premier venu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:25

John avais reçu une lettre une certaine personne l'avais avertit qu'il avais un pouvoir .
Bien qu'il ne savais pas le qu'elle il étais fière de lui mais en terminant la lettre il découvrit qu'il devais le développer jusqu'au point supernova le summum de son pouvoir .
Il s'avança sur le terrain ensabler il avais amener sa guitare au cas il s'ennuyer ai et une épée pour se défendre bien qu'il n'y connaissait rien sauf a l'escrime ou il excelle .Il n'avais plus qu'a attendre un adversaire qu'elle qu'un qui comme lui veux atteindre le sommet !


Dernière édition par John Freax le Sam 28 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:36

Nao regardait le ciel, sans trop être attentive, et jouait avec le feu, sous un arbre, tranquillement assise en tailleur, comme si elle méditait. Elle se releva subitement, puis se dirigea vers un terrain, où elle avait vu un jeune homme y aller. Peut être avait il besoin d'être seul? Tant pis, Nao tenterait quand même une approche, et si ce jeune homme lui voulait quelque chose, elle avait son pouvoir, et son couteau bien caché, mais facilement utilisable, grâce a l'entraînement de son maître.
La jeune demoiselle le vit planté, au milieu d'un sable fin, qui donnait une envie folle de s'allonger dessus et de bronzer, sous le pale soleil. Nao se demanda tout d'abord si elle devait l'attaquer, ou l'effrayer ou bien encore aborder une approche discrète,timide ou sensuelle, histoire de bien voir de quoi il était capable. Nao opta pour la manière forte. Elle fit naître une petite boule de feu de la taille d'une balle de tennis, qui grossissait petit a petit, au fur et a mesure qu'elle avançait sans aucun bruit, puis lorsqu'elle fut a trois ou quatre mètres du jeune homme, Nao lança le feu juste a coté de son visage, la boule ne le toucha pas, ne le frôla même pas, il devait juste avoir sentit une chaleur forte au moment du passage, et une petite boule rouge passer devant lui.
Nao s'approcha d'un pas, puis elle s'éclaircit discrètement la gorge:


"Salut. Tu veux t'amuser avec moi? Je m'ennuis un peu... Quel est ton pouvoir? Si tu veux, je peux t'aider avec ta lame, je sais m'en servir, et je peux t'aider pour ton pouvoir. On m'as dit qu'un jeune ne savais rien du combat, ni de son pouvoir et qu'il était ici. Je pense que c'est toi non? Et ne t'en fait pas, je ne voulais pas t'attaquer, juste... Capter ton attention "


La demoiselle sourit en finissant sa phrase, et avança encore, afin d'être proche de lui. Il paraissait mignon, mais il ne connaissait pas son pouvoir. Nao le sentait, elle sentait une odeur d'un pouvoir caché, non utilisé, ou mal utilisé. La petite Neko savait que c'était un humain, mais pas un humain comme les autres. Elle était sure de cela, vu l'épée qu'il portait. Si il savait s'en servir, Nao aurait pu être gravement blessée sans qu'elle s'en rende compte... Mais bienheureusement pour elle, il paraissait n'avoir aucune connaissance du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:14

Après le passage de la boule de feux John avais commencer a transpirer peux-être que c'était la boule ou peux être que c'était simplement l'effet qu'avais son ennemi sur lui Il avais réellement peur intimider un humain étais facile surtout quand c'était un ado qui se croyait normale .Un mouvement connu et bizarre John qui n'avais pas trop comprit se qui c'était passer se grattais la tête puis fit un pas en arrière un petit réflexe d'humain apeurer .Puis il écarta qu'elle que mèches de cheveux rebelles qui traînait sur son visage et prit la parole cette fille la avais l'air sure d'elle .

-"Heuu Ouai ...Tu veux dire quoi par amuser ?
-Tu a réussi a capter mon attention tu sais , mais je ne croit pas avoir de réelle pouvoir .
-Tu est ?"


Il fit un pas en avant et scruta le corps de la jeune fille c'était un réflexe masculin. Rolling Eyes
Il la trouvais belle chaque neko présent étais tellement ...Aucun mot n'étais assez bien et beaux pour décrire les femelles nekos qu'il avais croiser jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:47

Nao regarda attentivement le visage du jeune homme près d’elle. Sa queue fine faisait de petit vas et viens en brassant l’air, puis passait légèrement devant elle. La Neko porta sa main a ses lèvres, réflexe qu’elle avait en regardant les gens, et ses oreilles remuèrent un peu.
Le regard du regard sur elle la gênait un peu, puis, elle forma une boule de feu avec sa main gauche, et la plaça entre les deux jeunes gens. Elle la regarda un instant, puis releva ses yeux d’or, plongeant son regard dans celui de l’humain.


"Je suis Nao, Nao Isako, mais Nao tout court est très bien. Je suis persuadée que tu as un pouvoir, ça se sent. Si tu veux, on peut d’abord commencer un combat a l’épée, puis peut être qu’après tout viendra tout seul. Essaye quand même de ressentir en toi une once de pouvoir, quelque chose que tu faisait quand tu étais enfant, cela m’aidera peut être. Tu avais peut être l’habitude de dessiner des héros ou d’en rêver et tu te voyait avec un pouvoir? Peut être avec tes mains… Tu me les donnes? De toute façon, pour le moment, je ne veux aucune réponse, n’ouvre pas la bouche avant que je te le dise, il faut que je t’examine…"


Nao Attrapa les mains du jeune homme après avoir refermer son poing, et les plaça, paumes vers le ciel sur les siennes. Il avait des mains fines, douces et sensuelle. Au contact de sa peau sur ses doigts, Nao tressaillit un peu. Oui, ce jeune homme avait un pouvoir. Elle releva ses mains un peu plus haut, et les scruta avec attention. Elle parcouru les lignes de la main droite du jeune homme avec ses doigts, retraçant chaque courbe, puis elle s’arrêta au milieu de sa paume, a l’intersection de deux lignes. Elle compara sa main avec celle du jeune homme, et vit que ses boules de feu étaient concentrée sur le point central de sa main. Elle palpa la main du jeune humain, et ne sentit pas de sang qui passait a cet endroit.


"Ton pouvoir se concentre sur tes mains, comme le mien, Nao fit apparaître une boule de feu, et la mis a hauteur des yeux de son partenaire. Nous allons essayer de savoir quel est ton pouvoir maintenant. Au fait, je ne t’ai pas demandé, mais, comment t’apelles-tu?"


Elle leva la tête, ferma le poing, et posa sa main chaude sur celles du jeune homme, en le regardant droit dans les yeux, histoire de lui faire comprendre qu’elle voulait maintenant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:21

Les yeux dorée ...Tellement plus impressionnant que les yeux argenté de John.
Une si belle fille l'avais prit les mains elles étais douces et soyeuse .Tellement attirante .

-"Je m'appelle John ...John Freax.Je suis normale tu sais ,
-Mon père est un directeur d'usine de yaourt rien d'impressionat"


Enfaite son père avais laisser secrètement la direction a sa mère et avais commencer une compagnie qui traçais les gens avec des pouvoirs et les aidais a les contrôler .
Malheureusement son père n'avais jamais voulu que son fils soit victime de cette ADN trafiquer .

*Si seulement Bilbo étais la ...*

Peux êtres qu'il devais la parler du fait que son père étais souvent taquiner par la mafia mais qu'il n'arrivais jamais a leur but .Non la mafia n'avais rien avoir avec son sois disant pouvoir .Cette chaleur lui donnait une envie brulante , il voulait tenir cette source de chaleur dans ses bras son cœur battais de plus en plus fort de plus en plus vite .Une roche commençais a vibrer comme si elle sentais les pulsion et les vibrations du cœur de John.Il fit un pas en avant pour mieux sentir la source de chaleur mais ses mains elles aussi devenait chaude alors un ou deux pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:52

Nao sentait que le jeune homme était attiré. Elle avait l’impression qu’il se rapprochait de plus en plus d’elle, comme pour l’avaler. Son cœur battait fort, ses mains étaient chaudes, Nao le regarda, les yeux affolés, elle ne savait pas trop ce qu’il se passait. Elle prit les mains de John et les ouvrit. Elle ouvrit sa main, une flamme jaillit, et, en quelques secondes, la même flamme sortit de la main de John. Nao s’approcha du jeune homme, referma sa main, et ferma les yeux. Elle imagina une tactique pour voir si le pouvoir que John avait était bien celui qu’elle supposait. Elle ouvrit rapidement ses deux mains, forma deux boules de feu de la taille d’un ballon de basket, et, en quelque secondes, elle les envoya a gauche et a droite de John, qui reproduisit la même chose.


"Tu es extraordinaire… Tu reproduis tout. Ton pouvoir, c’est de recopier les gens. C’est très bien comme pouvoir ça…"


La même assiduité, la même précision, exactement. Nao forma une plus grosse boule de feu, John le reproduisit, mais cela la fatiguait beaucoup trop. Avant qu’elle ne put lancer le feu, elle referma lentement la main, et tomba a terre, trop fatiguée, fermant les yeux doucement, jusqu’à ne plus rien voir, ne presque plus rien entendre. Elle était tombée aux pieds du jeune homme, et s’était étalée de tout son long sur le sable fin. Elle ne bougeait plus, mais respirait, difficilement, mais elle vivait.
Elle sentit un souffle près d’elle, mais n’arrivait plus a bouger. Dans un souffle, elle dit, d’une voix trop légère pour être entendue, sauf si la personne était tout près d’elle:


"John… Je… Désolée…"


Elle ouvrit un peu les yeux, sans rien voir, et les referma aussitôt. Ce n’était qu’un simple malaise, elle se réveillerais bientôt, si personne ne la bougeait, et surtout si elle restait dans la position et a ‘endroit où elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:46

John avais beaucoup entendu son père parler de lui comme la pièce d'un puzzle il disais qu'il devais être comme une peinture chaque dessin peux changer avec un seul trait.
John se rappelais surtout que celui qui étais le plus proche de lui étais Bilbo il étais tellement marrant et paternelle .Après tellement de temps il n'avais pas vu Bilbo .

La Neko c'était évanoui par réflexe il attrapa Nao et la soulève dans ses bras il regardais se visage angélique il avais un peux peur de la réaction de celle si lorsqu'elle se réveillerais .Il se mit près d'un bans avec la Neko toujours dans les bras comme si le sourire de la belle Nao l'hypnotisait mais bizarrement le pouvoir de John l'enflammais de l'intérieur ou étais-ce la Neko ?Il passa sa main dans les cheveux de Nao puis la sera un peux par peur de la perdre une partie de lui voulais qu'elle se réveille tout de suite et lui face un sourire angélique un mouvement gracieux ...Se désire brulant étais de plus en plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:36

Nao se réveilla doucement, ouvrit puis referma les yeux deux ou trois fois. Elle sentait une chaleur contre elle, une main sur elle et un regard sur elle. La jeune Neko ouvrit les yeux pour la dernière fois, et vit le beau visage de John au dessus d'elle. La Neko aurait voulu le serrer contre elle, le remercier de ne pas l'avoir laissée a terre. C'est ce qu'elle fit. Après un petit sourire, elle passa rapidement ses bras autour de cou de John, et le serra contre elle. Son coeur battait de plus en plus fort, son corps était tout contre celui de son sauveur. Elle avait peut être choqué John, mais elle s'en fichait. Elle avait besoin de sentir une chaleur, après cet évanouissement. Elle approcha sa bouche de l’oreille de John, et d’une voix sensuelle, elle lui susurra:


"Merci John… Merci beaucoup… Je te suis reconnaissante de m’avoir sauvée… Merci… Tu peux me demander ce que tu veux, je le ferais…"


Nao resta collée a lui, son cou au creux du sien, elle sentait son souffle chaud sur elle. Tout son corps se réchauffa peu a peu, puis après quelques minutes, elle se détacha doucement de John, puis le regarda dans les yeux, son visage était si proche du sien qu’elle sentait son souffle sur elle. A cet instant précis, son cœur s’accéléra, et son visage, s’approchant de plus en plus de celui de John voulait ses lèvres. AU dernier moment, Nao hésita, mais elle ferma les yeux. Elle allait certainement le choquer, mais tant pis, elle s’approcha encore un peu, jusqu’à ce que ses lèvres douces touchent celles de John. C’était un baiser volé, un baiser aussi léger qu’une brise. Elle se retira doucement fermant toujours les yeux, ses lèvres froides étaient maintenant chaudes. Elle baissa ses yeux d’or, puis, regardant timidement John, elle dit avec une toute petite voix:


"Je suis vraiment désolée… Vraiment… Je m’excuse…"


Elle baissa les yeux, puis détacha doucement ses mains et les laissa glisser jusqu’à ce qu’elles atterrissent sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:41

-"Ce n'est rien ..."
John rougissait un peux en voyant Nao baisser les yeux enfaite John se trouvais assez minable son père le prennais toujours comme se petit garçon inutile .Mais la après avoir vu se pouvoir il étais comme monter dans son estime .

-"Tu sais je pensais avoir aucun pouvoir et la ...Tu ma fait changer !Je dois te remercier a mon avis c'est moi qui dois te remercier ."

Enfaite John voulais juste rester près d'elle .Ce moment pour John devais durer des heures il c'était perdu dans les yeux dorée de la jeune dame .Il mit sa main sur le genou de la jeune fille comme pour l'épauler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:03

Les joues légèrement rosées de John la fit sourire. Il paraissait gêné, mais pas plus. Lorsqu'il la remercia de lui avoir découvert un pouvoir, la jeune Neko releva la tête, puis fit un petit non, tout léger, comme pour dire que ce n'était pas elle, mais lui qui avait découvert ce pouvoir. La main du jeune humain sur son genou la fit tressaillir. Elle repassa ses bras autour du cou de John, puis se cala contre lui, sa tête dans le creux de son cou.


"Tu me dis si je te gêne... Je voudrais pas te mettre mal a l'aise... J'aime bien être contre toi, ton corps est chaud... C'est attirant..."


Elle ferma doucement les yeux, en se serrant un peu plus contre lui. Le coeur de la jeune Neko s'accéléra, elle espérait que le jeune homme ne le remarquerait pas. Son souffle régulier sur le cou du jeune homme devenait de plus en plus rapide. Elle mourait d'envie de goûter encore une fois a ses lèvres, elle mourait d'envie de recommencer. Son premier baiser volé, elle l'avait fait a un beau jeune homme qui l'avait sauvé. Elle aurait voulu rester éternellement sur lui, blottie contre son torse, son visage contre sa peau fine, a sentir sa main sur son genou... C'était un moment magnifique. Elle approcha doucement son visage de celui de John, mais ne bougea plus lorsqu'elle en fut le plus près possible, elle ouvrit légèrement les yeux, et regarda John. Il était vraiment beau... Elle laissa glisser sa main gauche le long du torse du jeune homme, elle sentait ses muscles a travers son T-shirt, Puis elle posa sa main sur celle de John, qui l'avait posé sur son genou. Elle exerça une légère pression dessus, comme pour signifier qu'elle était bien prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:11

-"Non ce n'est pas toi ...Je ne suis pas habituer.Moi aussi j'aimerais êtres près de toi ."

John la serra dans ses bras il ajusta ses bras au hanche de Nao c'est comme si il brulais de l'intérieur un désire assez bizarre l'avais envahi .

Avant même qu'il l'ai comprit il avais embrasser Nao un baiser passionner comme si le monde c'était arrêter de tourner , mais ce n'était pas le cas les rochers commençais a trembler les plus faible a se décomposer John lui n'avais rien remarquer il étais trop occuper à embrasser Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:27

La petite Nao sentait les mains de John sur sa taille, il avait des mains rassurante, et la serrait plus fort dans ses bras. Elle sentait un doux contact sur ses lèvres, ferma les yeux, et sentit la douce chaleur du souffle de John sur sa joue. Son baiser était passionné, le cœur de Nao battait de plus en plus fort, sa queue ne battait plus l’air, elle était immobile, ou presque, elle ondulait du bonheur qui envahissait Nao. C’était ça alors, un baiser… Nao n’entendais plus rien, ne voyait plus rien, elle sentait juste le doux contact des lèvres de son John sur les siennes, elle sentait juste ses mains sur son corps, elle voulait ces mains pour elle, elle voulait ses lèvres pour elle. La jeune Neko sentit un frisson la parcourir, pendant que son cœur s’accélérait encore plus, un sentiment de bien-être profond passa en elle, des papillons la chatouillaient dans le bas de son ventre, elle avait l’impression de s’évanouir, c’était peut être ça l’amour… La demoiselle se serra un peu plus contre John, et mordilla la lèvre inférieur de John, puis pendant qu’elle caressait le dos de John, elle caressa doucement sa langue avec la sienne… Ne sachant pas trop quoi faire, elle se redressa lentement, en restant sur John, puis se mit a quatre patte au dessus de lui, et mis ses mains autour du cou de son John, et l’embrassa plus passionnément encore. Elle sentait le chaud contact de la langue de John dans sa bouche, ses mains dans le bas de son dos. La queue de Nao s’était placée sur le coté, pour ne pas gêner John dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:28

En arrivant ici John c'était attendu a un combat sans égale de la sueur partout mais pas a une fille et encore moins a sa.Mais en tant que tout homme il aimait sa! Et surtout cette manière qu'avais Nao de montrer ces sentiments .John la sera dans ses bras tout en l'embrassant le coup sa main glissait sans sur le dos de Nao toujours plus bas jusqu'aux fesses de celle .Impatient il l'embrassa langoureusement il avais près-ce qu'oublier ou il étais plus aucun bruit au tour de lui .Les grilles métallique grinçait et les visse se dévissait .Les rochers tremblait.Et John qui ne comprenait pas trop se qui se passais interrompais ses action .

-"On continue dans ma chambre ?"

John avais l'air a bout de souffle comme une pousser d'adrénaline sous d'aine.John se souvenait que son père devais venir pour se renseigner sur l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:16

La petite Neko, sentant les mains de John dans son dos, qui descendaient encore plus bas, frissonna. Les douces lèvres de son amant se séparèrent des siennes, et sa voix si envoûtante lui proposa de continuer dans sa chambre. Continuer quoi? Elle désirait John, mais lui, que désirait-il? Des milliers de questions fusaient dans sa tête, son cerveau lui semblait en fusion, elle avait chaud, très chaud, tout son corps brûlait, elle sentait des bruits étranges des vibrations autour d’elle. Des bruits métalliques fusaient dans ses oreilles, un bourdonnement assourdissant l’envahit, puis, en regardant John, tout s’arrêta. D'une petite voix, elle souffla sensuellement dans l'oreille de John une petite phrase, dans un petit souffle:


"Oui, bien sur… Tout ce que tu voudra…"


Elle se leva doucement, tremblant de tout ses membres, en regardant toujours John dans les yeux, sa respiration rapide et courte, son cerveau en ébullition ses joues rosées, un léger vent sur son visage, qui refroidissait quelque peu son corps incandescent, elle baissa la tête, pour la relever lentement, des étoiles dans les yeux. Ce moment passé aux coté de John lui sembla éternel. Elle le désirait plus que tout au monde, et elle ferait tout pour lui plaire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Combat amicale [PV le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une Combat amicale [PV le premier venu]   Une Combat amicale [PV le premier venu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Combat amicale [PV le premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Combat ; Siegfried VS Sparda ! [Venez en spectateur]
» -Combat des sexes-
» Un entrainement ou un combat [Libre]
» Combat amical [Xanxus]
» Premier bal [PV Nikaido Kou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: