Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]   Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:48

Ce matin là, Sakki regardait les gens passer dans la rue avec mépris et envie. Elle avait assez soif mais elle devait se controler. Elle marchait d'un pas rapide vers l'établissement assez spécial qui l'acceuilerait cette année. Elle n'avait aucune appréhension, aucune peur, aucune crainte. Tout simplement car elle était une vampire, un point. Une vrai vampire et seulement une vampire. Tout le monde le savait et le saurait. Du moins le pensait et le penserait.

Le coeur de la jeune hybride se serra. Elle aurait temps aimé être une vampire. Seulement son père était un ange. Quelle faute ! Quelle erreur ! Un hybride de cet sorte ne devrait pas existé. Sakki était le résultat d'un flirt incensé, puis d'un amour impossible.

La jeune femme tenait au creux de sa main un petit collier en or qui appartenait a sa mère. Elle allait le mettre une fois au calme pour plus de prudence. Il y était accroché un petit pendentif en coeur s'ouvrant sur les photos d'un ange et d'une vampire : ses parents.

Elle arriva devant le pensionnat et sourrit. Un sourrire sans joie, sans peine, et sans envie de charmer particulière. Juste un sourrire qui disait : "enfin".

Elle passa dans la cours et quelques regard se tournèrent vers elle. Imaginez que vous croisez dans la rue ou même votre pensionnat, la plus belle des vampire que vous ayez vue, et qu'elle soit secrètement croisée avec la magnificiance d'un ange. Impossible de ne pas dévisager cette créature sublime.

Lorsque Sakki arriva enfin devant le hall, il n'y avait personne à l'entrée. Elle pénêtra à l'intérieur et regarda les lieux. L'endroit était pas mal, sans plus. Elle sentit alors une présence près d'elle. Elle se retourna d'un geste vif, tout en gardant un calme controlé et la main crispé sur le collier.


Dernière édition par Sakki le Sam 28 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]   Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:25

Zero sentit l'odeur d'une vampire.
Mais cette odeur n'était pas totalement celle d'une vampire.
Qu'est-ce que c'était? Certainement une hybride.
Mais n'ayant jamais sentit cette odeur il décida d'aller voir.

En arrivant dans le hall il se retrouva derrière la source de cette odeur.
La jeune fille se retourna, une main crispée sur un objet.
Zero se demanda ce qu'était l'objet.
Il regardait la jeune fille en se présentant.


-Salut, je suis Zero Kiryû. Tu es nouvelle? Je t'ai jamais vu.

Zero avait les mains dans les poches, signe qu'il n'allait pas faire du mal à la demi-vampire
ou simplement signe de "je sais pas quoi faire de mes mains donc je les range"
Son regard tournait vers le visage de celle-ci, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]   Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:58

Lorsque Sakki arriva enfin devant le hall, il n'y avait personne à l'entrée. Elle pénêtra à l'intérieur et regarda les lieux. L'endroit était pas mal, sans plus. Elle sentit alors une présence près d'elle. Elle se retourna d'un geste vif, tout en gardant un calme controlé et la main crispé sur le collier.

Elle se trouva face à un jeune homme. Son infaillible flair lui fit comprendre qu'il s'agissait d'un vampire. Un vrai vampire. Aucun autre sang ne semblait souiller ses veines, contrairement à celles de la jeune fille. Il se présenta poliement, les mains dans les poches, signe qu'il n'allait pas attaquer ou quoi que se soiit.

Sakki répéta le nom du garçon dans sa tête. Zero Kiryû. Elle le jaugea du regard puis déclara :


Moi c'est Sakki Kurushimi. Oui je suis nouvelle je viens d'arriver aujourd'hui.

Elle regarda dans sa direction et son regard croisa les yeux clairs du jeune homme. Elle voulut lui parler de leur "groupe" communs, les vampires, mais ne préféra pas commencer par cela. Finalement, elle lui posa une question tout a fait stupide, d'un genre que l'on pose histoire de parler.

Tu trouve le pensoinnant comment ? Tu as beaucoup d'amis ?

Elle se demanda un instant si ce garçon serait un futur ami, ennemi, ou autre chose. Elle attendit sa réponse, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]   Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:35

Sakki lui posa une question et Zero y répondi après avoir un peu réfléchit.

-Je ne sais pas trop comment le qualifié... et étant un vampire les amis ne courent pas les rues...

Heuresement pour Zero il n'avait pas de soif de sang pour l'instent.
Il continuait de regarder la jeune fille.
Des odeurs de sang se trouvaient tout de même dans cet endroit.


-Et si on allait autre part?

Autant d'odeur de sang mettait Zero mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]   Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:00

Zero parla a Sakki et celle ci l'observa, comprenant tout à fait ce qu'il voulait dire. Elle se demanda si il avait sentit qu'une n'était pas seulement vampire, et s'il savait, quelle honte, ce qu'elle était d'autre.

Oui, je pense que tu as compris que je suis moi aussi une vampire. En réalité, je n'ai jamais eut d'amis à proprement parlé. Juste des conquètes ou des rivales.

Sakki repoussa une mèche de cheveux et remarqua qu'elle serrait encore le petit médaillon en or. Elle ouvrit la poche de son gilet et le gliça à l'intérieur, puis prit la grande précaution de fermer la serrure de la poche jusqu'en haut. Elle ne voulait surtout pas perdre le médaillon de sa mère. Même si son ange de père y était dessus.

Elle regarda aux environs. Il y avait pas mal de gens qui discutaient. Sakki avait la bouche entrouverte, pouvant presque sentir une peau froide et douce sous ses dents tranchantes. Zero proposa alors de partir et Sakki sursauta légèrement, comme arrachée à son fantasme. Elle hocha la tête, mécontente de son manque de controle.


Oui tu as raison. Tu connais un endroit ou il y aurait moins de monde ?

Elle savait que Zero la comprenait. Elle avait légèrement soif et ne tenait pas à mordre quelqu'un en public. Elle se dit intérieurement qu'elle irait à la chasse se soir dans le village voisin, draguer quelques hommes, jouer avec eux, les mordre, et finir, surement par les tuer. Même à sachant tout cela mal, elle ne put s'empêcher d'y penser et de frémir de plaisir et d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]   Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:43

Zero n'aimait pas trop les Vampires.
Il se détestait lui même pour en être devenu un.
A la base il était un humain et un chasseur de Vampires.
Il réfléchit à un lieu désert.


-Le volcan devrait être un lieu approprié...

Zero ressenti une petite sensation qui lui disait que la jeune fille avait une petite soif de sang.
Il vaudrait mieu partir rapidement.
Le Vampire se retourna et lui dit.


-Tu me suis?

Il attendit la réponse de Sakki pour pouvoir commencer la marche jusqu'au volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]   Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:38

Elle savait que Zero la comprenait. Elle avait légèrement soif et ne tenait pas à mordre quelqu'un en public. Elle se dit intérieurement qu'elle irait à la chasse se soir dans le village voisin, draguer quelques hommes, jouer avec eux, les mordre, et finir, surement par les tuer. Même à sachant tout cela mal, elle ne put s'empêcher d'y penser et de frémir de plaisir et d'impatience.

A présent, Sakki observa Zero quand il réfléchissait. Il parla au bout de quelques minutes, et elle lui répondit, avec approbation.


Oui, c'est sur, il n'y aura pas beaucoup de monde.
Je connais pas trop la route, c'est par ou ?


Elle regarda le chemin qui menait à la ville et se dit que celui du volcan devait être le chemin opposé. Elle se tourna vers Zero et attendit qu'il face un geste pour démarrer leur chemin. Il lui dit de la suivre et elle fit un petit signe de tête en commençant à marcher a coté de lui.


[HJ On change de topic pour aller au volcan ou on reste la ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]   Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une vampire ... Vraiment ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée obligatoire .. qui n'est pas vraiment contredis ! :3
» L'arrivée du Jeune Vampire
» °Arrivée du Prince des Vampire°
» Arrivée de Sasuke (Libre...)
» L'arrivée du Prince >o> [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: